Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Margrave a dit :

Conceicao en pôle de notre côté. J’aurais préféré De Zerbi qui me semble être ultra prometteur mais c’est tout de même mieux que Pioli.
 

Il a au moins une vraie proposition tactique et du caractère. 

Je pense sincèrement que vous serez mieux avec Conceicao, ca peut donner quelque chose de bon chez vous

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Après si ils veulent absolument un portugais, il y a jose mourinho qui est libre 😅

Pour qu'il leur palpe un max de fric et fasse exprès de les couler. Ho oui... 545fd220325749300b115d548fb93e12-3494523943.png.4ccdb2de4be2a4c73b271e17fe01b85e.png

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerais pas Conceicao au Bilan, c'est un entraîneur sérieux et qui donne du fil à retordre a absolument tout le monde et qui sait travailler avec les joueurs qu'il a. Je l'aurais même bien vu chez nous.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conceicao c’est un pari, il n’a jamais entraîné en Italie et sa dernière saison avec Porto elle est vraiment mauvaise, 3ème à 18 pts du 1er, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la stat’. 
 

Mais benef pour nous 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 21:50, B4TISTA a dit :

Les ultras du milan vont faire grève pendant le match de ce week end, pas d'écharpes, pas de banderole et surtout aucun soutien pour protester contre la politique parfaite du club. Sokhar avait raison tout va bien dans ce club.

Rien de bien dramatique, c'est pour inciter les dirigeants à être un minimum ambitieux dans le choix du futur coach. Tant que cette question-là n'est pas réglée on peut pas trop se prononcer sur le niveau d'optimisme à avoir quant à notre avenir.

 

Le 04/05/2024 à 13:36, Margrave a dit :

Conceicao en pôle de notre côté. J’aurais préféré De Zerbi qui me semble être ultra prometteur mais c’est tout de même mieux que Pioli.
 

Il a au moins une vraie proposition tactique et du caractère.

Bof Conceição, limite je préfère Fonseca qui a une expérience en Serie A et un jeu pas mal du tout. Conceição il me semble que son jeu c'est surtout du bétonnage et qu'en plus de ça le personnage est assez exécrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Romero a dit :

Rien de bien dramatique, c'est pour inciter les dirigeants à être un minimum ambitieux dans le choix du futur coach. Tant que cette question-là n'est pas réglée on peut pas trop se prononcer sur le niveau d'optimisme à avoir quant à notre avenir.

 

Bof Conceição, limite je préfère Fonseca qui a une expérience en Serie A et un jeu pas mal du tout. Conceição il me semble que son jeu c'est surtout du bétonnage et qu'en plus de ça le personnage est assez exécrable.

Après du bétonnage pour un portugais c'est un peu dans ses gênes,la maçonnerie toussa toussa

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romero a dit :

Rien de bien dramatique, c'est pour inciter les dirigeants à être un minimum ambitieux dans le choix du futur coach. Tant que cette question-là n'est pas réglée on peut pas trop se prononcer sur le niveau d'optimisme à avoir quant à notre avenir.

 

Bof Conceição, limite je préfère Fonseca qui a une expérience en Serie A et un jeu pas mal du tout. Conceição il me semble que son jeu c'est surtout du bétonnage et qu'en plus de ça le personnage est assez exécrable.

Di Fonseca pitié non…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’est intouchable mais aucun club ne mettre ces sommes même les glands comme Chelsea ou Man U. S’ils veulent pas les vendre ça paraît logique de demander autant mais sinon ils vivent vraiment dans un autre monde 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça complètement normal, faut pas comparer avec nous on doit être les derniers en Europe a vendre les joueurs au tarif année 2010, le seul qu'on a bien vendu c'est Lukaku ses dernières années

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg0744 a dit :

Personne n’est intouchable mais aucun club ne mettre ces sommes même les glands comme Chelsea ou Man U. S’ils veulent pas les vendre ça paraît logique de demander autant mais sinon ils vivent vraiment dans un autre monde 

 

C'est ça le problème des tifosi BBilanais, ils voient trop beau, beaucoup trop même ! 100M pour Mike Maignan, au max il partira pour 45/50M, un mec dont le niveau baisse, ces points faibles sont toujours présents et surtout un physique qui récemment laisse perplexe ! Theo pareil, à part sa vitesse c'est un joueur banal, au max 60M, et je ne vois qu'un seul club qui puisse mettre cette somme pour une fraude pareil c'est le QSG ! Leao 175M ? Un mec aussi nonchalant qu'une méduse lors des gros matchs, un danseur sur le terrain et chanteur en dehors, un mec qui s'est fait voler la vedette sur le terrain par un flop américain de Chelsea. Sur cette saison Pulisic bouffe Leao, mais t'inquiètes, Leao partira pour 175M, quel club aussi con va mettre cette somme pour le portugais ? Le Barça de Bartomeu peut-être 🤣

Mais les dirigeants du BBilan ont raison, ils ont raison de fixer ce genre de prix, tellement t'as des pigeons à Aston Villa, Arsenal ou Chelsea qui peuvent mettre 113M sur LAKAKA ou 70M sur Havertz, donc autant en profiter 🤣

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...