Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

J'aime comment vous (milanais et intĂ©ristes) snobez Naples qui est tout de mĂȘme rĂ©gulier et qui vous colle au cul depuis quelques semaines dĂ©jĂ ...

 

Je mettrai bien quelques € sur eux pour le titre !

 

Edit' : Autant pour moi, j'ai été voir le topic de la Serie A et vous en parlez comme un sérieux outsider. Je retire ce que j'ai dit :P

 

Je rajouterais l'Udinese qui est une Ă©quipe trĂšs solide en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan tente par tous les moyens de réduire la sanction d'Ibrahimovic afin qu'il puisse jouer le derby. Ils prÎnent l'antisportivité et non la violence. On saura vendredi si la peine sera diminuée ou non !

 

Comme j'aime comment sa flippe de leur coté enlalala :bigrin:

Ne me demander pas la source, c'est internews sur facebook qui a poste cette nouvelle . Il dise aussi que le BBilan demande une journée de suspension pour Pazzini, pour son soit disant contrÎle du bras xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis confiant pour le derby. Quand on compare les dynamiques des 2 équipes depuis 3 semaines il est clair et net que l'Inter est au top par rapport au Milan. Physiquement et mentalement y a pas photo. D'aprÚs le théorÚme de ThalÚs ça sent la correction, du moins je l'espÚre.

 

Maintenant rien est fait, loin de là. Le derby n'a pas encore commencé , d'ici une semaine on peut avoir des absences imprévues, et le championnat n'est pas encore terminé. J'préfÚre pas trop m'avancer. Je sais plus dans quel post j'avais dit ça mais certes on regarde le Milan qui est à 2pts devant nous, mais je pense aussi à Napoli qui nous talonne avec seulement une unité d'écart tout comme Udine qui se trouve dans une forme olympique ! Je m'attends à tout en cette fin de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit que le Bbilan flippe, j'ai pas dit que j'Ă©tais (trop) confiant comme tu dis !! :nikel:

 

Pourquoi tu te sens visé ? J'ai cité personne pourtant... :bigrin:

 

Personnellement je suis confiant pour le derby. Quand on compare les dynamiques des 2 équipes depuis 3 semaines il est clair et net que l'Inter est au top par rapport au Milan. Physiquement et mentalement y a pas photo. D'aprÚs le théorÚme de ThalÚs ça sent la correction, du moins je l'espÚre.

 

Maintenant rien est fait, loin de là. Le derby n'a pas encore commencé , d'ici une semaine on peut avoir des absences imprévues, et le championnat n'est pas encore terminé. J'préfÚre pas trop m'avancer. Je sais plus dans quel post j'avais dit ça mais certes on regarde le Milan qui est à 2pts devant nous, mais je pense aussi à Napoli qui nous talonne avec seulement une unité d'écart tout comme Udine qui se trouve dans une forme olympique ! Je m'attends à tout en cette fin de championnat.

VoilĂ  entiĂšrement d'accord, je dirais mĂȘme qu'Ă  ce rythme-lĂ  je ne serais pas du tout Ă©tonnĂ© de voir l'Udinese champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udine c'est juste une Ă©quipe invaincue depuis 2011... 10 victoires + 4 nuls. C'est juste Ă©norme ! Mais leur calendrier va pas ĂȘtre facile. Ils vont jouer la Roma, la Lazio et le Milan Ă  domicile, puis Napoli, la Fiorentina et le Chievo Ă  l'extĂ©rieur. S'il finissent 3Ăšme se sera dĂ©jĂ  une trĂšs trĂšs grande performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit que le Bbilan flippe, j'ai pas dit que j'Ă©tais (trop) confiant comme tu dis !! :nikel:

 

Pourquoi tu te sens visé ? J'ai cité personne pourtant... :bigrin:

 

 

Ben en mĂȘme temps je poste, et directement aprĂšs tu viens lacher sa :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains me paraisse beaucoup (trop) confiant...

 

Comme ceux qui fanfaronaient il y a qq mois en disant que le BBilan avait déjà le titre dans la poche ?

Dur réalité aujourd'hui.

 

Amusant aussi de voir que les nombreux rouges et noirs apparus ces derniers mois s'Ă©vanouissent et brillent par leur absence depuis qq semaines. :rolleyes:

 

Si on est pas champion mais que c'est Udine ou Naples qui rafle la mise ce sera une pas trop mauvaise saison au final. :smile: . On partait qd mĂȘme de trĂšs loin. Avant l'arrivĂ©e de Leonardo pratiquement nous tous ne croyaient plus au titre, chose inversement proportionnelle chez les voisins. Or une nouvelle fois on voit que tout peut changer trĂšs vite en foot. On peut finir sans titre en fin de saison, si les milanais en font de mĂȘme tout n'aurait pas Ă©tĂ© si mauvais que ça. :bleee:

 

J'aime comment vous (milanais et intĂ©ristes) snobez Naples qui est tout de mĂȘme rĂ©gulier et qui vous colle au cul depuis quelques semaines dĂ©jĂ ...

 

Je mettrai bien quelques € sur eux pour le titre !

 

Edit' : Autant pour moi, j'ai été voir le topic de la Serie A et vous en parlez comme un sérieux outsider. Je retire ce que j'ai dit :P

 

Naples, c'est l'équipe que j'aimerais le plus voir gagner si on devait paumer ce titre. C'est pareil pour les milanais. Ils préféreraient Naples que l'Inter. Naples champion, tout le monde serait content. :bigrin:

 

ModifiĂ© par Grand FrĂȘne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan tente par tous les moyens de réduire la sanction d'Ibrahimovic afin qu'il puisse jouer le derby. Ils prÎnent l'antisportivité et non la violence. On saura vendredi si la peine sera diminuée ou non !

 

Comme j'aime comment sa flippe de leur coté enlalala :bigrin:

Ne me demander pas la source, c'est internews sur facebook qui a poste cette nouvelle . Il dise aussi que le BBilan demande une journée de suspension pour Pazzini, pour son soit disant contrÎle du bras xD

 

meme si elle est diminuer ca sera d'un match .. je trouve ca honteux de faire appel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a les pĂ©toches c'est clair et net, Gattuso l'avoue lui mĂȘme. Allegri a beau nier et rabĂącher "on s'en fout on est encore leader" ils savent qu'on va arriver Ă  toute vitesse pour ce derby et qu'on va pas jouer avec le frein Ă  main. D'autant que sans parler du titre on a une belle revanche Ă  prendre aprĂšs le non-match du premier derby.

 

Au fait vous savez si les cugini ont autorisé nos tifosi à bien remplir une curva ou ils autorisent toujours exclusivement pour les abonnés et faire vraiment le match à domicile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis confiant pour le derby. Quand on compare les dynamiques des 2 équipes depuis 3 semaines il est clair et net que l'Inter est au top par rapport au Milan. Physiquement et mentalement y a pas photo. D'aprÚs le théorÚme de ThalÚs ça sent la correction, du moins je l'espÚre.

 

Maintenant rien est fait, loin de là. Le derby n'a pas encore commencé , d'ici une semaine on peut avoir des absences imprévues, et le championnat n'est pas encore terminé. J'préfÚre pas trop m'avancer. Je sais plus dans quel post j'avais dit ça mais certes on regarde le Milan qui est à 2pts devant nous, mais je pense aussi à Napoli qui nous talonne avec seulement une unité d'écart tout comme Udine qui se trouve dans une forme olympique ! Je m'attends à tout en cette fin de championnat.

Totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso durant leur conf' de presse aprĂšs Palermo:

 

 

Sans Ibrahimovic, doit-on attendre plus de Pato et Cassano ?

J’attends davantage de toute l’équipe. Et je ne suis pas content du match de Palerme. Toutes les fois oĂč nous avons le ballon dans la surface, il n’y avait personne de prĂȘt pour la reprendre. Si Flamini et moi avons Ă©tĂ© les plus dangereux, c’est qu’il y a un problĂšme quelque part.

 

Qui sera l’homme du derby ?

Cassano. En ce moment, il est sur le banc des accusĂ©s, cependant il a les qualitĂ©s pour nous sortir des problĂšmes qu’on rencontrera.

 

 

La vache il met carrément la pression sur Cassano pour le derby, c'est bien :D

Sur la premiĂšre question en tout cas il n'a pas la langue dans sa poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Ibrahimovic, doit-on attendre plus de Pato et Cassano ?

J’attends davantage de toute l’équipe. Et je ne suis pas content du match de Palerme. Toutes les fois oĂč nous avons le ballon dans la surface, il n’y avait personne de prĂȘt pour la reprendre. Si Flamini et moi avons Ă©tĂ© les plus dangereux, c’est qu’il y a un problĂšme quelque part.

 

 

Pato en ce moment il est plus occupĂ© Ă  copuler avec la fille de Berlusconi, mĂȘme pas Ă©tonnant qu'il ne la mette plus au fond :hehe:

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Milan...580029213.shtml

 

... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et si par je-ne-sais-quel miracle, Pato signe Ă  l'Inter, elle va venir nous voir jouer la Barbara ? :hehe:

 

 

Sans déc, je trouve ça plutÎt surprenant. Qu'il se tape n'importe qui, mais la fille du big boss, du club et du pays... ma foi, c'est lui qui voit :phear:.

 

Grand FrĂȘne : tu as eu exactement la mĂȘme rĂ©action que moi. J'ai cherchĂ© et apparemment elle est nĂ©e en 84 (et lui en 89). Je la voyais plus ĂągĂ©e aussi.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...