Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il suffit de lire le titre.... "A rischio" veut juste dire qu'il RISQUE de manquer le derby. Et "l'autre" c'est pas parce qu'il est bbilaniste que ce qu'il dit est vrai... Il en sait pas plus que nous au final.

 

Ce que je veux dire aussi, et je ne suis pas la première à le faire, c'est qu'il faudrait que tu calmes un peu tes ardeurs à poster à gauche à droite juste une ligne, un titre racoleur qui est souvent amplifié. Tu tires trop vite des conclusions parce que tu penses que parce qu'un tel dit ça, ça veut dire que... etc...

 

Que tu donnes des infos, il n'y a pas de problème mais traduit RÉELEMENT ce qui est dit dans l'article. De même, ne cite pas que le nom de la source mais mets également le lien de l'article de façon à ce qu'on puisse se faire sa propre idée sur les news.

 

Ne te vexes pas mais prends juste ma remarque en considération, merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur pour les new et tout sa je comprend .

 

Mais pour se qui est de poster à gauche à droite un ligne, tout le monde ne poste pas des romans de 15 ligne tu voie ??

 

Tout le monde poste une ligne un peu partout, je suis pris pour cible vue le nombre de postes que j'ai déja depuis 2 ans et demi . Enfin Bref ;)

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue j'aimerais qu'il soit absent pour le derby dans un sens mais après les rageux de cugini ou journalistes vont mettre l'absence de pato et d'ibra en avant, au lieu de notre victoire (si on gagne). Mais bon dans 2/3ans ce sera oublié et si on a le titre on s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir vous avez (très très probablement) gagné le Scudetto.

Si vous auriez eu Léo dès le départ vous seriez déjà champion !

Un grand merci à Benitez qui aura fait durer le suspens...

Pour la 1re partie je ne suis pas d'accord. C'est pas fait. Le derby sera décisif. On a bien été capable de perdre 2 pts contre Brescia la semaine dernière à 5 min de la fin, on est capable du pire comme du meilleur.

 

Pour la 2e partie je suis d'accord. Si Moratti avait fait le forcing cet été et si Leo avait pris les commandes de l'équipe dès aout on aurait sûrement une confortable avance en tête.

 

Mais avec des "si" on refait le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis des mois on a notre destin entre nos mains. Gagner les deux prochains matchs pour virer en tête. C'est une occasion qui pourrait ne pas se représenter alors il faut qu'ils donnent tout !

 

Pour moi ces deux matchs sont plus important que la double confrontation contre Schalke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je crains, vu que Pato pourrait être absent en plus d'Ibra ces merdeux vont jouer avec leur bouchers Antonini, Van Bommel & Flamini pour nous faire chier -_-

Il m'a bien fait rire lui lors du coup de sifflet final lui avec la tronche qu'il tirait :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...