Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Le Match à Naples est à l'avant dernière journée je crois... pas bon... :ermm:

 

Va falloir prendre le max de points possible pour éviter la catastrophe si on perd là-bas. :ermm:

Milan se tape également Udine en dernière journée... Dur dur. Tout va peut être se décider lors de la dernière journée qui sait... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Match à Naples est à l'avant dernière journée je crois... pas bon... :ermm:

 

Va falloir prendre le max de points possible pour éviter la catastrophe si on perd là-bas. :ermm:

Milan se tape également Udine en dernière journée... Dur dur. Tout va peut être se décider lors de la dernière journée qui sait... :bigrin:

Ca m'arrangerait que cela soit réglé avant. J'ai vraiment pas envie de revivre le traumatisme de 2002...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible avoir 4 points d'avance sur le Bbilan avant la dernière journée, ce serait déjà ça !

 

Vu le calendrier mieux vaut rester prudent. Sans parler du fait que le derby n'est pas encore joué...

Modifié par Grand Frêne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on gagne, il restera encore pas mal de matchs. Dont la Fiorentina et Naples. Gagner le derby sera décisif mais pas une finalité, et ça vaut pour les 2 Milan d'ailleurs. Un scénario à la Brescia est possible sur tous les matchs à venir (rencontre facile sur le papier, victoire probable sur le terrain mais grosse chute en fin de match...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est mieux d'aller à Naples qu'à Udinese, surtout pour la dernière journée .. Comme le dit L Zine l'idéal serait qu'en cas de couille au Sao Paolo ça ne nous fasse pas perdre la tête du championnat.

 

Déjà on peut prendre un peu d'avance car après le derby, en cas de victoire, nous on reçoit le Chievo pendant qu'ils vont à Florence. Après méfiance pour la réception de la Lazio pendant qu'ils iront à .. Brescia qui essaiera aussi de se sauver ..

 

Pour moi la 36ème journée sera peut être la plus importante après le derby : réception de la Fiorentina pour nous et déplacement à la Roma pour eux. Tout peut se jouer là en attendant le périlleux voyage à Naples qui profitera peut être du derby pour se relancer dans la course et potentiellement revenir à 2 points seulement de la tête ..

 

On en parle pas mais il ne sont qu'à 4 points du Milan et si on bat les cugini pendant qu'ils vont le carton plein ça ferait 3 équipes qui se tiennent en 2 points sans parler de l'Udinese qui écrase tout mais qui a un calendrier compliqué avec tous les gros : Lazio, Fiorentina, Milan, Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur qu'ont fera pas un carton pleins avec 8 victoires consécutive .. et dans ce meme cas , les autres équipes risque aussi de perdre des points,

 

En 8 matchs tout peux ce passé ..

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrangerait que cela soit réglé avant. J'ai vraiment pas envie de revivre le traumatisme de 2002...

 

Ben la saison passée c'était 2002 le retour jusqu'à une demi-heure de la fin du championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment vous (milanais et intéristes) snobez Naples qui est tout de même régulier et qui vous colle au cul depuis quelques semaines déjà...

 

Je mettrai bien quelques € sur eux pour le titre !

 

Edit' : Autant pour moi, j'ai été voir le topic de la Serie A et vous en parlez comme un sérieux outsider. Je retire ce que j'ai dit :P

Modifié par Vruchty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs ne prendront pas les Milanisti de haut comme les joueurs du Brescia :nikel:

 

On a pas pris Brescia de haut, le match on le tenait, on le dominait et on pouvait en mettre facilement 3-0, mais voilà sur une entrée disons... "particulière" de Cordoba, on perd les 2 pts. Et ça, ça peut arriver face à n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi je trouve qu'on s'est trop reposé sur nos acquis, en se disant qu'on allait gagner ce match pépère 1-0, que Brescia ne reviendrait pas et on a arrêté de pousser.. Et ça, contre le Milan, ça n'arrivera pas, si nos joueurs peuvent leur en coller 4 comme la saison passée, ils le feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on ne pousse pas trop c'est aussi par rapport à mardi face au Bayern. C'est un scénario qui aurait déjà pu nous arriver tellement de fois auparavant, ce n'est pas du tout la 1ère fois qu'on mène dans un match et qu'on se fait remonter au score bêtement, sauf que cette fois-ci, on a pas réussi à marquer le 2è but. Jusqu'à l'expulsion de Cordoba et même après, on a continué à essayer d'attaquer intelligemment tout en se préservant, dans le fond c'était quand même un bon match, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, mais un corner foireux a tout changé.

 

La seule différence entre ce match et celui du derby l'an dernier à 4-0, c'est que nos occasions ont été concrétisées, c'est tout, mais on a largement poussé comme il fallait. C'est un manque de réussite, mais ce match, on l'a abordé comme il fallait.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pousse pas trop car nous sommes bien souvent nous même poussifs...faut être objectifs aussi.

 

Cette saison, au-delà du résultat final dans les diverses compétitions, aura révéler de nombreuses carences techniques et physiques qu'il faudra absolument corriger au mercato estival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...