Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Non mais c'est franchement stupide, j'ai l'impression que vos dirigeants en cherchant à trop bien faire se comportent comme des "hipsters". Le coach qui colle parfaitement au Milan, c'est Sarri! Il est libre, connait la ligue, sait ce que c'est que de gagner et surtout il colle parfaitement aux profils que vous  avez, des milieux très techniques et des ailiers qui peuvent débloquer n'importe qu'elle situation

Sarri, Conte, Motta, ça serait super ça. Même les coachs plus risqués style Fonseca ou Tedesco étaient bien mieux que Lopetegui, car eux au moins ont un jeu intéressant.

 

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

De ce que j'ai compris, le "clan zlatan" pousse pour Conte quand les autres préfèreraient un profil différent comme les lopetegui et compagnie

Zlatan pousserait pour Conte, Xavi et Van Bommel. Le soucis c'est que Lopetegui serait le seul nom qui mette tout le monde d'accord, même Zlatan...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous ce qu'il va se passer avec Conte à Naples au bout de sept-huit mois,il va dire qu'il va devoir parler en fin de saison à la direction pour mettre les choses au clair,voir si le club se veut ambitieux,faire sa petite pleureuse pour avoir tel ou tel joueur.

Et si le président de Naples n'acquiesce à tout ce que demande Tonio,celui-ci va dire qu'il est temps de partir,qu'il ne se sent plus au centre du projet et comme d'habitude partir avec un bon pactole.

On te connaît Antonio,je t'aime bien mais tu es un sacré rapace.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte au Napoli ça va pas durer longtemps cette histoire, quand il va voir que De Laurentis va vendre des cadres et les remplacer par des inconnus a 10M il va vite faire sa crise

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Zanetti63 a dit :

@Romero @Margrave

Vous suivez aussi la primavera ?

Zeroli, qui joue 10 min face à la Juve, vous en pensez quoi ? 

Joueur correct pour la rotation. On a trois potentiels titulaires pour l’équipe  première en primavera à mon  sens :

1. Simic 

2. Jimenez 

3. Camarda 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan ownership is reevaluating their interests in Julen Lopetegui after fans launch a massive anti-Lopetegui campaign online. 

(Di Marzio)

Bordel les fameux plans B meilleurs que les plans A, on a connu ça trop souvent. Ça a commencé avec Biabiany et Bonaventura.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Margrave a dit :

Ça valait bien la peine de venir jouer les vierges effarouchées @Jonaldo 😋

 

IMG_8723.jpeg

A mon humble avis Dumfries devrait se concentrer sur son niveau de jeu plutôt que de tenir des pancartes et peut être qu'il pourrait la ramener derrière si il était utile sur le terrain en ce moment

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Théo le mérite ? OUI

Est-ce que Milan le mérite ? OUI

Est-ce que la photo est incroyable? Oui 

Est-ce qu’il aurait dû le faire ? Non car c’est ce rabaisser à leur niveau. On aurait dû montrer notre supériorité également en dehors du terrain on montrant qu’on sait gagner avec classe… ce genre de provocation doit rester entre supporters les joueurs ne devrait pas faire ça c’est dommage 

Modifié par Greg0744
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Margrave a dit :

Ça valait bien la peine de venir jouer les vierges effarouchées @Jonaldo 😋

 

IMG_8723.jpeg

Ah ouais tu compares ça avec vos célébrations nauséabondes qui visaient un ancien joueur et tout un club à un chambrage entre deux joueurs qui se détestent mutuellement. 
 

On attend toujours les félicitations d’ailleurs !

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est de bonne guerre, c'est pas une insulte écrite, j'ai déjà envie d'être au prochain Derby :bigrin:

ça risque d'être drôle surtout quand ils auront Galtier ou Mazzari sur le banc

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on est pas des bons samaritains, c'est pas une œuvre de charité un club. On t'attaque depuis des mois, sur les déclarations de triches, les derbys ou les milanaises au lieu de jouer au foot ils font du air MMA, faut pas s'attendre à que les joueurs ne disent rien. Dans la vie tu cherche la merde ben tu la trouves. Si Theo la pu** ne fesait pas des dinguerie ou les autres 💩 à la Calabria , Maignan etc... lors des rencontres ben j'aurais pas dis mais bon tu cherche tu trouves. On nous manque de respect et faudrait rien dire, dans quel monde on voit ça, c'est pas des moines tibétains. Et encore c'est gentil moi j'irais plus loin 🙄

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Greg0744 a dit :

Est-ce que Théo le mérite ? OUI

Est-ce que Milan le mérite ? OUI

Est-ce que la photo est incroyable? Oui 

Est-ce qu’il aurait dû le faire ? Non car c’est ce rabaisser à leur niveau. On aurait dû montrer notre supériorité également en dehors du terrain on montrant qu’on sait gagner avec classe… ce genre de provocation doit rester entre supporters les joueurs ne devrait pas faire ça c’est dommage 

Puis surtout c’est inadmissible, la pauvre chien, être comparé à ça….

 

PS: humour et 2nd degré 

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jonaldo a dit :

Ah ouais tu compares ça avec vos célébrations nauséabondes qui visaient un ancien joueur et tout un club à un chambrage entre deux joueurs qui se détestent mutuellement. 
 

On attend toujours les félicitations d’ailleurs !

Tu peux encore attendre dans le vent un moment puisque le CEO Furlani (qui même si je l’apprécie pas du tout, représente officiellement le club de par son statut) vous a publiquement félicités.

Et oui oui, j’ose comparer un chambrage envers un joueur adverse à … un chambrage envers un joueur adverse, incroyable! 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un truc qui me fera toujours rire dans le foot en général c'est cette capacité qu'a tout le monde à ouvrir sa gorge en permanence et chambrer à tout va, pour jouer les vierges effarouchées quand c'est eux qui en sont victime 😂

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...