Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il parait que Seedorf a été énorme en effet .. Quand tu vois qu'il mettait plus un pied devant l'autre contre Tottenham il se met à rajeunir d'un coup :laugh:. Même si le Milan a un calendrier difficile, 5 points c'est conséquent ..

 

Et c'est pas en perdant les derbys, surtout de cette manière, qu'on peut espérer ce scudetto. Encore une fois on devrait arrêter de rager et s'en prendre qu'à nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils ont une avance de point trop confortable pour dire que c'est terminé à l'heure d'aujourd'hui.

Exemple prochaine journée on gagne, Milan fait nul et voila plus que 3pts...Beaucoup de scénario peuvent arriver, nos titres obtenu dans les toutes dernières journées, voir même dernière journée face à Rome le montre.

Peut être que cette fois-ci le dénouement sera pas aussi beau pour nous, mais il y aura encore des situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même le dire, c'est vraiment immonde de parler de Leonardo en disant qu'il doit "rejoindre" Prisco et Facchetti, quand on sait où sont les 2. Le chambrage a une limite, le uomo di merda, tu ne l'entendras jamais de la part des interisti si des icônes comme Recoba ou Zamorano venaient, par je-ne-sais-quel miracle à entraîner le Milan, en plus c'est vraiment con de votre part quand on connait votre tendance à recruter des intéristes ou ex-intéristes (Ronaldo, Vieri, Crespo, Ibrahimovic, Seedorf et d'autres encore).

 

Ça fait un bon moment qu'on le dit, cette image de club "classe" dont vous vous vantez, vous ne la méritez plus, déjà que vous ne la méritiez pas vraiment avant, mais les médias italiens ont toujours fait passer vos succès sportifs avant vos à-côtés pas glorieux pour un sou. A force, TOUS les tifosi milanistes ont fini par intégrer dans leur tête qu'ils supportent un club "classe", c'est aussi pour ça que certains n'hésitent pas à demander "comment tu fais pour supporter l'Inter" (alors que nous savons tous très bien qu'il n'y a que le palmarès qui attire les gens côté Milan, 7 C1 toussa, 2 ballons d'Or d'afillée toussa etc, vous les connaissez par coeur ces choses là) alors que même pour chambrer, cette pique n'a aucune valeur si ce n'est vouloir péter plus haut que son cul. Bref, on va pas vous refaire.

 

D'ailleurs vous vous raccrochez aux paroles de Leonardo en fin de saison passée, mais vous passez tous silence, celle accordée à la Gazzetta où il envisageait déjà d'entraîner encore en Italie, et plus précisément l'Inter. http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...berlusconi.html

En fin de compte, il n'a fait que suivre ce qu'il avait dit à cette époque.

 

Bon, ça c'est dit;

 

Maintenant pour en revenir au match d'hier, simplement BRAVO. On a vu du grand Van Bommel et du grand Gattuso, toujours là pour la récupération, et Boateng décidément c'est un monstre, le genre de relayeur/milieu défensif moderne, infatigable, offensif, bon jeu de passe. C'est avec Ibra, la meilleure acquisition du Milan, incontestablement. Pato sans Ibra, comme quoi, c'est autre chose (même si contre Palerme il avait été à chier). Avec Robinho qui sait très bien croquer les espaces (et les buts :bigrin: ), Allegri ferait bien de tester un peu plus souvent ce duo qui marche d'ailleurs super bien en contre. Seedorf a sorti quelques gestes classes mais dans les passes franchement je le trouve vraiment mauvais. Votre milieu a bouffé le nôtre, non pas physiquement mais dans le jeu en mouvement. Il y en avait toujours un démarqué pour la donner à Robinho ou Pato, même quand on était à 11 vs 11. D'ailleurs faudrait expliquer à nos latéraux qu'ils ne sont pas forcés de rentrer autant dans l'axe à la moindre offensive adverse, hier j'ai vu Zambrotta et Abate qui respectaient leur poste à la lettre, par contre Zanetti et Maicon c'est dingue ce qu'ils laissent comme espace :|...

 

Bref, j'ai été vraiment en admiration devant votre milieu, plus que votre défense qui, il faut bien le dire, n'a pas eu grand chose à faire vu qu'on s'est très bien sabordés tout seul. Je chiale chaque semaines quand je vois le manque de mouvement chez nous, et quand je vois ce que les vôtres ont fait hier, et même dans d'autres rencontres (même si ces derniers temps vous étiez vraiment nuls à chier :bigrin: ), ça me donne encore plus de regrets. Ah c'est sûr qu'entre Motta et Van Bommel, la différence de niveau est bien flagrante...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo dire que c'est un traitre d'un Milaniste c'est un peu juste quand meme, vous l'avez poussé vous même a devenir votre ennemi ,

 

Moi si un club me jette sans raison , croit moi que je ferrais tout pour le mettre a l'amande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le "uomo di merda" ça fait partie du folklore du football aussi, sans le chambrage et quelques insultes ce serait moins drôle, d'ailleurs de notre coté on a pas à faire le donneur de leçons, il suffit de se rappeler comment avait été accueilli Ronaldo (une légende de l'Inter) lors de son premier (et seul ? ) derby contre nous sous le maillot du Milan, lui aussi avait reçu de belles insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. "Uomo di merda" c'est très courant en Italie, c'est une insulte banale, y'en a tous les week ends dans tous les stades et à tous les niveaux, ça c'est rien, tout le monde le crie dans la curva et ailleurs, pour tout et n'importe quoi, des Barese aux Interisti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur, fidéle a l'un des club de milan, ne doit absolument pas s'étonner de se faire insulter et de se faire insulter de traitres si il passe dans l'autre camp...

 

Sa fait parti du jeu et leo le sait très bien il est pas bête, et je comprend parfaitement les réactions milanaises :nikel:

 

Pour ce qui est de la phrase qui souhaite la mort suivi des 2 noms historiques pour nous, c'est dommage mais pas étonnant, quelques pommes pourri dans l'arbre comme il y en a dans le notre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Sala :)

 

Tu as tout dit en un seul post ce qu'on arrivais pas a faire en plusieurs pages :P

 

EDIT : Je viens de re-regarder la seconde période du match et après que Gattuso s'est blessé et est resté au sol ( il sera de retour contre la Viola normalement ) vous en avez profité et avez continué l'action .

Pas très fair-play hein :laughing[2]: Mais c'est un derby et vous étiez mener donc je vais pas dire que j'approuve mais je comprend un peu .

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A force, TOUS les tifosi milanistes ont fini par intégrer dans leur tête qu'ils supportent un club "classe", c'est aussi pour ça que certains n'hésitent pas à demander "comment tu fais pour supporter l'Inter" (alors que nous savons tous très bien qu'il n'y a que le palmarès qui attire les gens côté Milan, 7 C1 toussa, 2 ballons d'Or d'afillée toussa etc, vous les connaissez par coeur ces choses là) alors que même pour chambrer, cette pique n'a aucune valeur si ce n'est vouloir péter plus haut que son cul. Bref, on va pas vous refaire.

 

Ça fait un peu de peine de lire ça surtout venant de toi... Si uniquement le palmarès m'intéresse tu crois pas que je serais du côté de Madrid ou de Barcelone là ? honnêtement je comprends vraiment, mais alors vraiment pas la réaction de certains... Je suis le premier à vous dire que la banderole sur Fachetti ce sont des guignols qu'ils l'ont fait, on évite de mettre tout le monde dans le même sac et de remettre en cause l'histoire ça devient vraiment lourd à force...

 

Quand un joueur, fidéle a l'un des club de milan, ne doit absolument pas s'étonner de se faire insulter et de se faire insulter de traitres si il passe dans l'autre camp...

 

Sa fait parti du jeu et leo le sait très bien il est pas bête, et je comprend parfaitement les réactions milanaises :nikel:

 

Pour ce qui est de la phrase qui souhaite la mort suivi des 2 noms historiques pour nous, c'est dommage mais pas étonnant, quelques pommes pourri dans l'arbre comme il y en a dans le notre...

Merci beaucoup, mais certains sont aveugles et refuses de l'admettre...

Modifié par Sebolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le uomo di merda, je l'accepte sans problème, mais il y a une différence entre Ronaldo et Leonardo. Les 2 ont trahi leur club respectif, mais l'un l'a fait de son propre chef (Ronaldo, et encore, aller à Madrid c'est pas une trahison, c'est plus les circonstances de son départ qui ont fait jaser), Leonardo lui a été poussé vers la sortie par Berlusconi pour avoir échoué avec une équipe qui n'avait aucune chance de gagner quoique ce soit.

 

Ronaldo est une légende de l'Inter, mais c'est plus en rapport avec ce qu'il ÉTAIT et ce qu'il AURAIT pu faire, bien plus ce qu'il a fait avec nous dans la réalité (maudites blessures). Tandis que Leonardo est considéré comme une icône chez eux pour toute son oeuvre en tant que joueur. Grosse nuance.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu de peine de lire ça surtout venant de toi... Si uniquement le palmarès m'intéresse tu crois pas que je serais du côté de Madrid ou de Barcelone là ? honnêtement je comprends vraiment, mais alors vraiment pas la réaction de certains... Je suis le premier à vous dire que la banderole sur Fachetti ce sont des guignols qu'ils l'ont fait, on évite de mettre tout le monde dans le même sac et de remettre en cause l'histoire ça devient vraiment lourd à force...

 

Fallait bien que je passe ma rage quelque part :mdrlol1:.

 

Non mais bon, là je suis en mode "victimisation", demain ça passera. Ou Mardi. Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fachetti c'était un ancien président de chez vous je pense et Prisco je sais pas mais Fachetti est mort a cause d'un cancer ou un truc du style mais comme je l'ai dit je suis totalement contre ce genre de paroles et oui sur ce coup les supporters qui ont chanté sa sont ignobles ( tous les supporters de Milan ne sont pas comme sa ) :smile:

 

Je t'assure que s'attaquer à Fachetti de la sorte me procure un dégout dont je peux même pas savourer la victoire. Non seulement on ne s'attaque pas à des personnes plus de ce monde est encore moins lorsqu'il s'agit de Fachetti. Là ou je ne te rejoint pas c'est que tu dis "vous" tu généralise et tu doutes bien que 99,9 % de tifo milanais à travers le monde ne cautionne pas cette banderole, faite par quelque guignol.

 

Ben voilà, il faut le dire que vous condamnez cette banderole! Si vous ne dites rien, c'est logique qu'on pense que vous la cautionnez (qui ne dit rien, consent)...

 

Merci Max Q, toutes les Milanistes et Interistes ne sont pas à se mettre dans le même cas, pour ma part j'aimerai pas être mis dans le même sac que Nathy qui se prétend être une personne d'intégrité irréprochable et faire la moral aux supporters adversaires alors qu'elle les traite de tocard juste après ou en s'attaquant carrément à son propre camp en leurs disant qu'ils sont cons, mais connais-tu seulement la personne ??? Avant de le considérer d'imbécile...

 

 

Ce qui est sûr, c'est que je ne me suis jamais permis de t'insulter même en MP alors que j'étais contre ton retour en haut de l'échelle après une absence de deux ans, alors l'imbécile, on se demande c'est qui....

 

 

Désolé, je n'ai toujours pas récupér mon MP :nikel:

 

Ton avis, je m'en contrefous et je ne t'ai pas insulté. Que tu sois à côté de la plaque ou que tu salisses notre club ce ne sont pas des insultes.

 

Ça fait un peu de peine de lire ça surtout venant de toi... Si uniquement le palmarès m'intéresse tu crois pas que je serais du côté de Madrid ou de Barcelone là ?

 

Ben non puisque vous rabachez sans cesse que vous êtes le club le plus titré au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est le club le plus titré au monde ( ironie ) :P

 

J'ai commencer a supporter le Milan alors que je ne connaissais rien de leur histoire ni de leur palmarès :)

 

Les mecs qui arrêtent pas de la ramener avec sa sont des footix mais ils font partie d'une infime minorité tu sais :)

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques jours j'avais dit d'avoir peur de revoir une équipe de l'Inter comme face a la Juve ..

 

j'ai pas était loin :( a part le match contre la Roma et la 2em mi temps du Bayern , on a fait n'importe quoi contre les grosse équipe ..

 

il y a encore un espoir pour le scudetto , parce que je sais très bien que le Milan gagnera jamais ses 7 matchs, ils risquent de perdre quelques points..

Aprés a nous de gérer les matchs qui reste et qu'ils sont a notre porté , a part le déplacement a Naples qui risque d'être plus chaud ..

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu a eu la bonne idée d'être suspendu pour ce week end (Fio-Bbilan) :rolleyes:

 

La Fio fait vraiment une saison de M****, mais elle est capable de sortir un gros match à n'importe quel moment, tout comme passer à côté.

 

Pensez vous vraiment qu'il y a une chance que le Bbilan soit accroché?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible. Et effectivement, après l'absence de Lavezzi avec le Napoli, c'est l'absence de Mutu avec la Viola qui affaiblira l'adversaire des milanisti.. je ne crois pas à un "exploit" de la Viola..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...