Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine.


Impe34

Messages recommandés

Bonsoir Ami(e)s Interistes.

 

Alors voilà, je créer un topic qui avait déjà vu le jour l'année dernière. Cette fois ci on parlera de la possible future équipe de l'Inter de la saison 2007/2008. Vous savez autant que moi que cet été on va avoir droit à des rumeurs plus ou moins folles. Donc afin de parler de tout ceci mais aussi de la possible futur tactique à adopter, je créer cet espace pour que chacuns puissent exprimer son point de vue sur le sujet.

 

Mais attention quelques régles à respecter.

 

-

 

:excl: Régles :excl:

 

1° L'equipe doit être cohérente. Je rappelle ici ce n'est pas le topic Pes, on invente pas des rumeurs farfelue (Exemple: Ronaldinho, Eto'o ou encore Lampard dans la même equipe), on parle de futurs recrues potentielles qui ont déjà été liée à l'Inter dans les médias.

 

2° On respecte les avis de l'un et l'autre. On ne prend pas la mouche pour un rien. Il faut que ce soit un lieu d'échange convivial. Sinon j'avertirais sans préavis. Vous êtes prévenu.

 

3° Prenez du bon temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse
Cesar

Zanetti - Cordoba - Materazzi - Chivu

Vieira - Cambiasso -Stankovic

Figo

Suazo - Ibrahimovic



[Banc: Toldo - Burdisso - Samuel - Maxwell - Maicon - Rivas - Dacourt - Kovac - Jimenez - Cruz - Crespo - Adriano]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------Julio Cesar

--Maicon---Cordoba-----Materazzi--Maxwell

-------------------Cambiasso

-----------Vieira----------Zanetti

-------------------Stankovic

-------------Crespo------Ibrahimovic.

 

 

 

Oui, l'equipe actuelle me convient et l'experience collective serait à mon avis plus interessante (sportivement parlant aussi) qu'une ou deux grosses arrivées :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'année prochaine sa serait

 

--------------------------------------Cesar-----------------------------------------------

 

Zanetti-----------------Cordoba-------------------Matrix----------------Grosso-------

 

--------------------Vieira------------------------------Cambiasso-----------------------

 

------------------------------------------Deki--------------------------------------------

 

-------------------------------------------Diego-----------------------------------------

 

-----------------------------Zlatan----------------Adriano-------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lancer la mienne. Déjà les départs que j'annonce sont :

 

- Mariano Gonzalez qui malheuresement devrait retourner à Palerme.

- Orlandoni doit intégrer le staff technique.

- Figo devrait logiquement partir en Arabie.

- Recoba souhaite s'en aller.

- Choutos est en fin de contrat.

- Carini est en fin de contrat.

- Adriano devient indésirable

- Doute sur Crespo mais il devrait rester

- Andreolli pourrait être préter

- Samuel et Grosso sont pas certain de continuer chez nous.

 

 

Ce qui fait qu'il restera :

- Toldo

- Cesar

- Zanetti

- Burdisso

- Samuel

- Cordoba

- Materazzi

- Maxwell

- Grosso

- Andreolli

- Maicon

- Cambiasso

- Vieira

- Stankovic

- Solari

- Dacourt

- Crespo

- Ibrahimovic

- Cruz

 

Voilà les joueurs qui devraient rester.

 

 

Je suggére donc quelques renforts.

 

Pour le poste de gardien de buts, il en faudrait un troisiéme, pourquoi ne pas mettre Tornaghi qui fait une trés bonnes saisons avec la Primavera ?

 

Les gardiens: Julio Cesar, Toldo et Tornaghi

 

Pour la défense on est là aussi dans un sacré dilemme, car si les suspensions pour la Champion's League sont maintenu, nul doute qu'il faudra un défenseur avec de la bouteille. Je suggère un Dainelli qui est à coût zéro. Aprés je suis pour l'arrivée de Chivu. Il peut jouer latéral et Défenseur central. En echange on donne à la Roma Grosso et Samuel.

 

Les défenseurs: Zanetti, Burdisso, Maicon, Cordoba, Dainelli, Materazzi, Maxwell, Andreolli, Chivu.

 

Les milieux de terrain: Solari, Cambiasso, Vieira, Dacourt, Stankovic, Deco ou Lampard, Hable.

 

 

Un joueur du type de Deco ou Lampard me conviennent trés bien, ils sont expérimenté et trés bon. Je garde Solari pour la rotation. L'Inter vient de recruter un jeune prometteur qui jouera avec la Primavera mais qui s'entrainera avec les Pros, c'est Jan Hable.

 

 

Pour l'attaque. Donc comme je disais, Recoba va partir, je suis pour un remplacement d'un joueur du méme type, capable de jouer meneur, sur un coté ou dérrière l'attaquant. Cassano est une des meilleures alternatives. Crespo devrait rester. Sinon je suis pour un départ de Adriano, les raisons je me suis déjà expliquer, et pour le remplacer la meilleure solution est Eto'O. Cruz et Ibrahimovic continuent l'aventure avec nous.

 

Pour l'attaque: Cruz, Eto'O [Toni, Henry ou Suazo], Ibrahimovic, Crespo, Cassano.

 

Entre [] c'est les remplacants que je veux au cas où si cela devrait partir.

 

Ma formation.

 

Julio Cesar

 

Zanetti - Cordoba - Materazzi - Maxwell

 

Vieira - Cambiasso - Stankovic

 

Deco ou Lampard

 

Ibrahimovic - Eto'O

 

La polyvalence de nos milieux de terrain fait qu'en cas de blessures et de suspensions beaucoup seront remplacer par des joueurs du même niveau surtout que Zanetti peut jouer milieu ce qui laisserait Maicon jouer sur le flanc droit.

 

Les coûts arrivées:

 

> Dainelli est en fin de contrat.

> Hable est en fin de contrat.

> Eto'O son prix est fixé à 40 millions

> Cassano entre 5 et 10 millions.

> Deco 15 millions et Lampard 25 millions.

> Chivu échange?

 

 

Total > 60 millions minimum et 75 millions maximum.

 

Les coûts départs:

 

> Adriano entre 20 et 25 millions

> Samuel echange.

> Grosso echange.

> Orlandoni libre.

> Recoba libre.

> Figo libre.

> Choutos libre.

> Carini libre.

> Mariano Gonzalez retour de prét.

 

Total > 20 et 25 millions.

Ce qui nous ferait un centenaire à 40 - 55 millions d'euros. Quand on voit les joueurs qu'on prends c'est pas mal du tout.

 

L'effectif de l'Inter 2007/2008

 

Gardiens: Julio Cesar, Francesco Toldo et Paolo Tornaghi.

 

Défenseurs: Zanetti, Burdisso, Maicon, Cordoba, Dainelli, Materazzi, Maxwell, Andreolli, Chivu.

 

Milieux de terrain: Solari, Cambiasso, Vieira, Dacourt, Stankovic, Deco ou Lampard, Hable.

 

Attaquants: Cassano, Crespo, Cruz, Eto'O, Ibrahimovic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais Adriano sur le banc en concurrence avec Crespo et ainsi ca permetrait de mettre Lucho titulaire derriere les deux pointes, pour moi il vaut mieux qu'un remplacant.

 

 

Exact, mais vu les blessures, suspensions et toutes les compétitions qui nous attendent, un Lucho fera beaucoup de matchs. Il part 4 éme milieu, et celui ci joue autant que les trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Lucho venir pour cirer le banc perdant ainsi sa place en sélection :ermm:

 

 

Voir plus haut.

 

Tu crois qu'un joueur qui part 4 ème milieu va cirer le banc ? Je ne crois pas. Avec toutes les compétitions, avec sa polyvalence et avec les tracas que rencontrent un effectif pendant l'année (Blessures, suspensions, fatigue, turn over, ...) crois moi qu'il jouera. Il fera autant de match que ses petits copains. Et puis pour beaucoup, vaut mieux être 4 milieux de terrains à l'Inter, plutôt que titulaire à Porto, sans manquer de respect à cette équipe.

 

 

Si vous avez des choses à proposer je vous ecoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe A:

 

------------------------J.Cesar------------------------

 

-----Zanetti----Cordoba------Matrix---Maxwell-----

 

----------Viera-------Cambiasso-----Deki-----------

 

-------------------------Deco--------------------------

 

------------Zlatan-----------------Adriano------------

 

La rumeur deco vient de refaire surface (source footmercato) et elle me semble pas impossible, contrairement a ce que certain pourait penser surtout venant de ce site.

 

Equipe B: (sans vouloir etre péjoratif)

 

------------------------Toldo---------------------------

 

--Maicon----Burdisso---Samuel (andreoli)--Grosso----

 

----------Almiron-------Dacourt-------Solari---------

 

---------------------------Pato--------------------------

 

-------------Cruz---------------------Crespo (ou Toni)-

 

Je pense qu'on doit conserver l'equipe tel qu'elle est mais faire un changement au milieu. Il faudrait avoir 8 mileux au lieu de 7 dont 4 milieu centraux et 4 ailier (qui peuvent etre des 10 aussi). J'ai choisis deco car c'est le remplacant idéal pour figo et ce dernier va vraiment nous manquer. De plus il a des caractéristique similaire a deki (polyvalence). Almiron c'est parce que je trouvait pas milieux defensif sur le coup. Pato c'est juste parce que j'ai pas envie de le voir eclore en Italie sous un autre maillot que le notre :D (comme un certain Kaka).

 

Pas besoin de remplacer recoba numeriquement car on arrive a faire tourner les 4 attaquants (sans embrouile pour le moment) et on possede de bon joueur chez les jeunes (Riabs, slawko ou litteri). Si crespo venait a partir a chelsea le seul qui me vient a l'esprit est Toni.

 

La defence, il y a rien a changer elle est parfaite. On n'avait jamias de lateral gauche digne et pour une fois en on a 2. Pour la defence central, je pense qu'on a l'une des meilleur mais je pense que samuel serait intéréssé par plus de temps de jeux. On peut toujour faire confiance à andreoli et lui laisser une chance. Surtout ne pas le preter en début de saison (surtout a cause de nos souci en champions ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------Julio-----------------

 

--Zanetti----Ivan---Matrix---Max--

 

--------------Esteban---------------

 

---------Vieira----------Deki-------

 

------------Diego-ou Lucho --------

 

-----------Ibra---------Suazo------

 

2 recrues Diego (15 millions €) ou Lucho (10 million €) et Suazo (10 millons €).

1 recrues en fin de contrat Danelli pour pallier les suspension en ldc

 

Remplaçent : Grosso - Maicon - Walli - Dacourt - Adri - Cruz - Crespo - Santi

 

Si on pouvais récupérer Emre aussi sa serait parfait... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar(Toldo)

Zanetti(Maicon)-Cordoba(Samuel)-Matrix(Burdisso)-Maxwell(Grosso)

Vieira(Conzalez)-Cambiasso(Dacourt)-Stanko(Zanetti)

Diego(Stanko)

Ibra(Adriano)-Crespo(Cruz)

 

Au goal : il faut rester comme cette année-ci avec Julio et Fransceco.

Défense : Garder toute notre défense et prêter Andreolli.

 

Milieu : Garder nos joueurs et trouver un MO de très grande classe, perso, j'adore Diego. Bien qu'il pourrait y avoir d'autres noms. Il faudrait aussi avoir encore un jeune de talent qui pourrait monter de la primavera... c'est toujours bien quand il y a des blessures.

Attaque : J'aime bien la paire Crespo-Ibra bien qu'Adriano soit plus en forme que Crespo pour l'instant. Entre Crespo et Adriano, c'est surtout le forme qui dépendra de leur titularisation, c'est comme ça que je le voit. Il faudrait aussi un gars pour remplacer Recoba, un jeune qui fera pas mal de banquette mais qui pourrait être un remplaçant bien plus efficace qu'El Chino ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

----------------Julio-----------------

 

--maicon----samuel---Matrix---Max--

 

--------------viera---------------

 

---------Deki----------cambiasso-------

 

-----------------Diego------ --------

 

-----------Ibra---------adriano------

 

 

je met capitano remplacent car il ne pourra pas jouer tous les match donc maicon sera titulair

 

remplacents:,burdisso,ivan,andreolli,dacourt,muntarie,grosso,toldo,cruz,Quagliarella,cassano;zapata,

 

La on est sur de ne pas avoir de probleme de blessures et de baisse du niveau de l'equipe en ligue des champions

 

Ceratin voir tout le monde va me maudire pour ne pas avoir mis javier titulaire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation.

 

Julio Cesar

 

Zanetti - Cordoba - Materazzi - Maxwell

 

Vieira - Cambiasso - Stankovic

 

Ibrahimovic - Adriano

 

Crespo

Ce 4-3-3 est parfait, je n'ai rien à ajouter ... à part Messi dont l'arrivée me ferait bien plaisir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation.

 

Julio Cesar

 

Zanetti - Cordoba - Materazzi - Maxwell

 

Vieira - Cambiasso - Stankovic

 

Ibrahimovic - Adriano

 

Crespo

Je ferrais la même formation à une différence prêt : je mettrais Martins :wub: à la place à Adriano. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar

 

Zanetti - Cordoba - Samuel - Maxwell

 

Vieira - Cambiasso

 

Stankovic

 

Ibrahimovic - Fabregas

 

Adriano

 

[Banc: Toldo -Zanetti - Burdisso - Materazzi - Grosso - Dacourt - Almiron - Solari- Cruz - Crespo - Aguero]

:blink: T'es sur que tu sais vraiment à quel poste joue Fabregas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fabregas déjà il est pas gaucher, et puis c'est un milieu récupérateur-relayeur. En aucun cas il est ailier gauche ou attaquant de soutien gauche.

 

J'aurai plutot inversé un gaucher à droite et un droiter à gauche, comme on l'a fait contre Ascoli. ça donnait plutot bien.

Puis oui, Fabregas joue plus le role d'un Zanetti de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fabregas déjà il est pas gaucher, et puis c'est un milieu récupérateur-relayeur. En aucun cas il est ailier gauche ou attaquant de soutien gauche.

Oui mais est-ce qu'un joueur doit être obligatoirement gaucher pour jouer a gauche :huh:

Je pense notamment a Lahm qui joue a gauche alors que c'est un droitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fabregas déjà il est pas gaucher, et puis c'est un milieu récupérateur-relayeur. En aucun cas il est ailier gauche ou attaquant de soutien gauche.

Oui mais est-ce qu'un joueur doit être obligatoirement gaucher pour jouer a gauche :huh:

Je pense notamment a Lahm qui joue a gauche alors que c'est un droitier...

 

J'ai dit ca ? <_<

 

Non mais de là à le faire ailier gauche il y a un fossé, surtout que son pied gauche à Fabregas est comme le mien. Ok tu peux interchanger les rôles, comme au Barca, Messi est à droite et Ronadinho à gauche, mais bon c'est différent, à ce poste là tu percute beaucoup dans l'axe, et il te faut avoir un beau pied droit et un beau pied gauche.

 

Mettre Fabregas à Gauche c'est comme si tu mets Cambiasso ailier droit en soutien de Crespo. Tu es d'accord avec moi ? 1) C'est pas son poste et de 2) c'est pas son côté de prédilection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse équipe pour l'année prochaine, à laquelle je pense à chaque fois que je n'arrive pas à dormir :bigrin:

Départs: Mariano, Solari, Figo, Recoba

Arrivées:

Mesto (sera utile en LDC vu la suspension de Maicon, Maxwell-Grosso à gauche, Maicon-Mesto à droite, peut jouer sur le coté droit du trident devant la défense).

Lucho: Joueur polyvalent, grande technique et classe, jeune, pouvant évoluer dans le trident ou en MO.

Cassano: Je vous vois déjà me tomber dessus en disant Cassano va pourrir l'ambiance vu qu'il ne partira pas titulaire. Enfin Recoba a eu sa chance des années, vous pouvez bien laisser un an à Cassano qui n'a que 25 ans, le Real va s'en séparer pour une bouchée de pain, Mancini apprécie Cassano et va chercher à le relancer en tant que vice Ibra ou pour jouer en 10. C'est vrai que ça reste un pari risqué mais un pari gratuit. Enfin oubliez le Cassano du Real, le Ibra de l'an passé ne mettait pas un pied devant l'autre en fin de saison, un an aprés il est meilleur qu'il ne l'a jamais été.

 

-------------------------------Julio Cesar (Toldo, Orlandoni)

 

Maicon(Mesto,Burdi)-----Matrix(Samuel)---Caffé(Burdi)-----Maxwell(Grosso, Zanetti)

 

----------------Vieira (Mesto)-------Cuchu (Dacourt)-------Zanetti (Lucho)

 

------------------------------------Deki (Lucho, Cassano)

 

-----------------------Adri (Crespo, Cruz)----------Ibra (Cassano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow du calme les gars. Je me suis juste trompé de coté. Fabregas je le met en soutien de l'attaquant de pointe

:rolleyes: Le côté s'est pas le problème... C'est que tu le met pas à son vrai poste... On t'en veut pas si tu sait pas quel est son poste mais dans ce cas là tu le met pas dans ta formation...

 

Cassano: Je vous vois déjà me tomber dessus en disant Cassano va pourrir l'ambiance vu qu'il ne partira pas titulaire. Enfin Recoba a eu sa chance des années, vous pouvez bien laisser un an à Cassano qui n'a que 25 ans, le Real va s'en séparer pour une bouchée de pain, Mancini apprécie Cassano et va chercher à le relancer en tant que vice Ibra ou pour jouer en 10. C'est vrai que ça reste un pari risqué mais un pari gratuit. Enfin oubliez le Cassano du Real, le Ibra de l'an passé ne mettait pas un pied devant l'autre en fin de saison, un an aprés il est meilleur qu'il ne l'a jamais été.

 

Jpense que tout le monde connait mon opinion sur lui donc voilà...

 

Cassano, non merci sa va allez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow du calme les gars. Je me suis juste trompé de coté. Fabregas je le met en soutien de l'attaquant de pointe

 

 

Comme a dit Basturk c'est pas le coté qui dérange. C'est pas son poste. Fabregas joue numéro 6 à Arsenal. Il a le méme profil que Cambiasso, Xavi, Deco ou Pirlo. C'est un milieu récupérateur-relayeur. Il joue pas Ailier ou encore 10. A Arsenal il joue comme ca.

 

----------- Fabregas --------- Gilberto Silva ------------

 

Rosicky ------------------------------------------ Denilson

 

 

Donc le mettre en soutien d'un attaquant, c'est comme mettre un Cambiasso soutien d'un attaquant. C'est pas son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...