Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine.


Impe34

Messages recommandés

----------------J.Cesar-------------------

 

Il Capitano-----Matrix---Cordoba---------Grosso

 

 

----------Deki------Cuchu----Viera-------------------

 

 

-------------------Quaresma-------------------

 

-----------------Ibra----------------------------

 

---------------------------------ADriano--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

Qu"'il reste là ou il est Cannavaro ou qu'il aille ailleurs sauf chez nous. On a les meilleurs défenseurs, on veut pas d'un joueur qui a fait une saison très médiocre.

Sinon Santinho, je crois pas que Quaresma puisse jouer dans l'axe en tant que 10. C'est un pur ailier à la C.Ronaldo, il aime les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les amis j'ai une mauvaises informations :cry:

 

Tni vers bayern

l'un des premiers cibles du Dr Moratti president de l'Inter de milan Lucas Toni a declaré qu'il veut jouer au cleub bavaroi de munich

le bayern a proposé pour Toni 26 millions d'€ sachant que l'attaquant international italien agé 29 ans :(

 

d'apres Al jazeerasport ( chaine tv tres connus au monde arabe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meneur de jeu, mon chouchou est Sneijder mais il y a aussi beaucoup d'autres solutions, Diego, Iniesta, Lucho Gonzales, Nasri...

Lucho est milieu relayeur depuis qu'il est à Porto donc pas forcément la référence même si si je pense qu'il n'aura pas de mal dans ce domaine... un joueur comme Diego j'en rêve :blushing:

Je sait que Lucho est un millieu relayeur mais jpensai qu'il pouvait joué en 10 en l'ayant vu joué à ce poste contre la France avec l'Argentine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------Cesar

 

Maicon----Cordoba--------Matrix---------Grosso

 

-------------------------Cambiasso

 

Zanetti-------------------------------Deki

 

----------------------Rosicky

 

-----------Ibra------------Adriano(Crespo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------Cesar

 

Maicon----Cordoba--------Matrix---------Grosso

 

-------------------------Cambiasso

 

Zanetti-------------------------------Deki

 

----------------------Rosicky

 

-----------Ibra------------Adriano(Crespo)

 

 

 

pourquoi tout le monde s'obstine a vouloir mettre grosso alors que maxwell lui a piquer sa place de titulaire

 

 

----------------Cesar

(javier) (burdi) (barzagli)) (grosso)

Maicon----Cordoba--------Matrix---------Maxwell

 

(dacourt)

-------------------------Viera--------------------

 

(javier) (mesto)

deki-------------------------------cambiasso----

 

(cassano)

----------------------Rosicky---------------

 

(cruz) (suazo)

-----------Ibra------------Adriano-------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuglife, pourquoi tu te cites toi même ?

 

Julio

Maicon - Cordoba - Matrix - Max

Vieira - Cuchu

Zanetti ----------------- Deki

Adriano - Zlatan

 

ou

 

Julio

Zanetti - Cordoba - Matrix - Max

Vieira - Cuchu

Deki

Adriano - Crespo (Toni) - Zlatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuglife, pourquoi tu te cites toi même ?

 

Julio

Maicon - Cordoba - Matrix - Max

Vieira - Cuchu

Zanetti ----------------- Deki

Adriano - Zlatan

 

ou

 

Julio

Zanetti - Cordoba - Matrix - Max

Vieira - Cuchu

Deki

Adriano - Crespo (Toni) - Zlatan

Fredogol tes 2 formations sont différentes de celle qu'on a eu cette année...

Je pense pas que l'année prochaine Mancini va lacher son 4-1-2-1-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe de rêve mais irréalisable :

 

Cesar

Maicon-Cordoba-Matrix-Maxwell

--------Vieira-Cambiasso-------

C.Ronaldo-------------------Deki

---------Zlatan---Crespo---------

 

Pour capitano je le laisse en arrière droit et alternance avec Maicon qui est sa relève...

 

Pour la défence centrale, on la garde et Samuel et Burdisso sont les remplacents. Grosso est une très bonne doublure à Maxwell...

 

En milieu comme remplacant Javier peut-être là avec Solari et un jeune talent aussi pourrait être bien. Dacourt est le remplacant de luxe de Vieira et El Cuchu.

 

En attaque, la garder comme ça même si Crespo va probablement partir. Alterner un max entre Crespo et Adri vu qu'il y aura énormément de matchs. Cruz est LE joker et pourquoi pas un jeune talent pour remplacer Recoba qui ferait toute la coupe. Si Crespo ne sait pas rester, un attaquant bourré d'expérience ne serait pas négligable vu que nous avons déjà 2 perles (Adriano et Ibra).

 

 

Mais bon, je me fais pas d'illusions. Déjà, ce n'est pas le système de jeu de Mancini qui préfère un losange, ensuite Ronaldo ne viendra probablement jamais chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe pour le centenaire:

 

gardiens: j-césar (toldo)

 

défenseurs: maicon (andréolli)-Matrix (burdisso)-Cordoba (Samuel)-Grosso (Maxwell)

Milieu de terrains: Manicni( zanetti)-vieira (dacourt)-cambiasso (lucho gonzales)-Stankovic (Solari)

Attaquants: Ibrahimovic (Cruz)-Eto'o (Adriano, Recoba)

 

Arrivées: mancini, lucho gonzales, eto'o

Départs: figo, crespo et m gonzales.

 

Une défense à conserver, aucun remaniement, un renforcement axial au milieu de terrain, lucho gonzales plus un ailier mancini qui peut jouer sur les 2 cotés et ensuite un grand coup, un grand attaquant pour le centenaire, le cadeau aux supporters se nomme éto'o.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui citent Lucho Gonzalez faut savoir qu'il traverse une saison médiocre et surtout actuellement il est complètement à l'ouest même vendredi lors de la victoire 5-1 :ermm: Quaresma par contre a encore été crédité d'1 passe décisive millimétré extérieur du pied :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon c'est pas un robot non plus Lucho. Il arrive d'avoir des saisons en dessous de son réel niveau. Ca fait pas mal de temps qu'il est régulier et constant. Son niveau on le connait. Des saisons loupés tout joueurs en fait une dans sa carrière. Ca se joue à peu de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba recruter un joueur à coup de millions alors qu'il sort d'une mauvaise saison c'est pas l'assurance tout risque surtout que ce n'est que sa 2e saison à ce poste... A ce niveau là mieux vaut prendre un milieu relayeur de formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je jouerais en 4-3-1-2 mais le 3-5-2 en solution de rechange

 

4-3-1-2: j.cesar

 

maicon cordoba materazzi maxwell

 

 

vieira cambiasso zanetti

 

 

 

stankovic (deco)

 

 

 

ibrahimovic toni (adriano)

 

3-5-2: j.cesar

 

 

maicon materazzi maxwell

 

 

vieira cambiasso

 

 

zanetti stankovic

 

 

deco

 

 

ibrahimovic toni(adriano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba recruter un joueur à coup de millions alors qu'il sort d'une mauvaise saison c'est pas l'assurance tout risque surtout que ce n'est que sa 2e saison à ce poste... A ce niveau là mieux vaut prendre un milieu relayeur de formation...

 

Oui peut etre que ce n'est pas une bonne solution pourtant nous l'avons fait avec ibrahimovic qui restait sur une saison plus que médiocre a la juve et regardez ce que sa donne cett année mais ce n'est pas valable pour tous les joueurs donc bon wait and see comme on dit !! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardien:julio cesar (meme si je ne l'aime pas trop)

Je pense que Buffon aurait difficilement fait mieux que lui cette saison après peut être que tu ne l'aime pas pour d'autres raisons mais sur le terrain il a prouvé que le recrutement de Buffon n'était pas primordial :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...