Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine.


Impe34

Messages recommandés

Zidane c'est un Mr du football il a beau parfois faire le con mais tout ce qu'il fait c'est calculer. Je l'aime pas Zidane mais je constate que pour moi c'est un exellent footballeur. Evidemment après mon pt Chouchou Maradonna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

Moi sur Pes6 j'essaie de faire l'equipe la plus realiste possible et j'ai trouver ce 4-3-1-2 tres efficace avec l'effecif de l'Inter puisque je peux facilement remplacer un blessé ou un joueur en dépression...Le seul probleme c'est de laisser le milieu defensif a Vieira tout seul mais si les deux MC (Stankovic et Cambiasso) resserent dans l'axe ca fonctionne tres bien !

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fonctionne das PES6 ne fonctionne pas forcément dans la vie actuel, je sais que ca fait de vous des tacticiensq en herbe grace à ce jeu mais il faut redescendre sur terre ^_^

Essayez d'être lucide et de parler de la vrai tactique succeptible d'être alimenter par Roberto Mancini et non celle qui vous fait gagner 7/0 face au Deportivo la Corogne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mercato est fini car ce Bolzoni me satisfait, et grace à Chivu on pourrait penser maintenant en ca autre cas Maxwell vers le milieu, pour l'instant Mancio l'essai ;) au final sa donnerait :

 

----------------------------------J. César-------------------------------

 

---------------Cordoba (Rivas) -------- Matrix (Samuel)-------------

Maicon (Burdisso)------------------------------------ Chivu (Maxwell)

 

-------------------Cambiasso (Dacrout/Vieira/Bolzoni)----------------

 

----------Vieira (Deki/Jimenez)------------------Capitano (Deki/Maxwell)

 

----------------------------Deki (Figo/Jimenez)-------------------------

 

----------------Ibra (Suazo/Adri)----------------------------------------

-----------------------------------------Adri* (Suazo*/Crespo/Cruz)-----

 

Voilà pour ma part c'est une équipe probalble si je me trompe.

 

Petite explication pour la LDC.....

Pour la LDC Maicon sera remplacer par Capitano car en LDC on a pas le droit a faire d'erreur, concernant Cordoba on remplace par Samuel et Chivu resterait à gauche. Au milieu comme Capitano est descendu on descent Deki à sa place et Figo sera titulaire.

 

Petite explication pour les joueurs que j'ai choisi....

La défense on gardera la même que l'année passé sauf que Maxwell perderait sa place titulaire à la place de Chivu mais il suffirait une baisse de régime de un de nos centraux ou une panne de mdf il serait la pour dépanner, Pour ma part Capitano serait définitivement un milieu car Maicon à part en LDC avec son physique et son comportement il sera rarement pas la (je touche du bois les amis :bigrin: ).

Pour le milieu ahahah le sujet temps attendu ;)

La grosse partie de saison déki ma beaucoup plus en Mo alors sa serait le titulaire mais evidemment Figo fera des rentré. Concernant les soit disant problème mdf c'est réglé car on aurait Cambiasso, Capitano, Vieira en titulaire et en remplacent sur Dacourt, Deki, Jimenez qui sait descendre, Bolzoni, Maxwell et vraiment si on est dans la merder Burdisso :nikel: .

 

En attaque Ibra ... j'ai mit 3 petits points car on peut pas discuter de sa place de titulaire, en suite pour jouer à ses coté, comme vous l'avez vu j'ai mis une "*" alors sa veut dire si il récupère pas tout de suite sa forme alors il sera remplacé par l'autre qui a une étoile, mais bien évidemment tout le monde espère sa ...... B) lol.

Aussi non comme il faut aussi reposé Ibra, Suazo est parfaitement capable de le remplacé car pour l'instant c'est le joueur le plus e forme. Crespo serait pour moi 4 choix Si Adri revient je vous explique pourquoi le 4 choix car il sera en retard dans la pré saison à cause de sa blessure et su Suazo et adri prouve ce qu'ils vallent sa va etre dur mais on connait tous le profesionnalisme de Crespo que si il voit par lui même qu'i est inférieur acceptera le banc. Et en cas de pépins en attaque on peut toujours prendre Balotelli ;)

J'ai oublié Solari ben lui on l'emploi si on est dans la merde ou pour faire tourner l'équipe.

 

Ouffff enfin fini :bigrin: .

Bon voilà mes pensées concernant l'effectif ben maintenant je suis toutes ouïes pour vos remarques, critiques, et éventuel changement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------Julio César-------

 

---Maicon-----Cordoba------Materazzi-----Chivu---

 

--------------------Cambiasso---------

 

------------Vieira----------------Zanetti-------

 

---------------------Stankovic----------

 

--------------Crespo-------------Ibrahimovic

 

 

Je pense que ça sera notre équipe de départ et c'est aussi l'équipe qui me parais le mieux équilibrer :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------Julio César-------

 

---Maicon-----Cordoba------Materazzi-----Chivu---

 

--------------------Cambiasso---------

 

------------Vieira----------------Zanetti-------

 

---------------------Stankovic----------

 

--------------Crespo-------------Ibrahimovic

 

 

Je pense que ça sera notre équipe de départ et c'est aussi l'équipe qui me parais le mieux équilibrer :nikel:

C'est clair que c'est pour moi aussi "l'équipe type" mais je mettrais Suazo à la place de Crespo. Enfin ca n'engage que moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...