Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine.


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

----------------------------------julio----------------------------------------------

 

 

maicon------------cordoba---------------matrix--------------------maxwell

 

 

----------stanko----------------viera-----------------cambiasso-------------

 

 

 

---------------------------------pato--------------------------------------------

 

 

 

----------------------adriano-----------ibra-----------------------------------

 

 

 

 

remplacents:,Toldo,burdi,samuel,grosso,barzagli,javier,dacourt,palombo,solari,quaglliarela,toni,cruz,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'influence c'est sa premiere saison ou il n'etait pas tres brillant

Sa première saison pas trop brillante ?? Jpense que tu parle de celle au Chievo...

 

Pour un Brésilien qui arrive en europe dans un autre pays, avec une autre culture, une autre langue, être titulaire dans un si grand club, faut le faire déjà...

 

Et puis pour moi mise à part une ou deux erreurs, jai trouvé qu'il avait fait une belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------julio----------------------------------------------

 

 

maicon------------cordoba---------------matrix--------------------maxwell

 

 

----------stanko----------------viera-----------------cambiasso-------------

 

 

 

---------------------------------pato--------------------------------------------

 

 

 

----------------------adriano-----------ibra-----------------------------------

 

 

 

 

remplacents:,Toldo,burdi,samuel,grosso,barzagli,javier,dacourt,palombo,solari,quaglliarela,toni,cruz,

 

Quand je vois que certains ne mettent meme pas le capitaine titulaire :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je vois que certains ne mettent meme pas le capitaine titulaire :nazz::nazz::nazz:

je vois mal mancio mettre stanko sur le banc ainsi que viera ou cambiasso pour mettre javier la seul possibiliter est maicon sur le banc mais vu l'empleur qu'il prend il ne sera pas sur le banc non plus javier comence a se fair vieu et ne pourra plus jouer 90 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal mancio mettre stanko sur le banc ainsi que viera ou cambiasso pour mettre javier la seul possibiliter est maicon sur le banc mais vu l'empleur qu'il prend il ne sera pas sur le banc non plus javier comence a se fair vieu et ne pourra plus jouer 90 minute

C'est bien mal connaître sa condition physique... Déjà que le temps n'a pas d'effets sur lui, alors l'année du centenaire en plus, il pourra même faire des heures supp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal mancio mettre stanko sur le banc ainsi que viera ou cambiasso pour mettre javier la seul possibiliter est maicon sur le banc mais vu l'empleur qu'il prend il ne sera pas sur le banc non plus javier comence a se fair vieu et ne pourra plus jouer 90 minute

C'est bien mal connaître sa condition physique... Déjà que le temps n'a pas d'effets sur lui, alors l'année du centenaire en plus, il pourra même faire des heures supp.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre -_-

 

Une question me tarode... Est ce que tu a vu plus de 2, 3 matchs de l'Inter cette saison ??? Je ne pense pas donc dit pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

façon il faut pas 36 joueurs. Juste un remplaçant de Figo, un milieu défensif et un attaquant ou 2 ca suffira amplement.

Tout à fait.

 

On garde Crespo, on prend Mesto (défenseur ou millieu défensif), on prend Suazo et un ptit Sneijder ?? :blushing: ou alors Diego :blushing: (qui a encore mit un de ses cp franc dernièrement :o )

 

Et voilà, là on a une équipe de MALADE !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors Diego :blushing: (qui a encore mit un de ses cp franc dernièrement :o )

 

Et voilà, là on a une équipe de MALADE !!!!!!!!!!!!

et contre Tottenham 2 passes dec et sans le but qu'il a mis à la fin on aurait dit qu'il avait été transparent et pourtant il est surtout tous les buts c'est ça que j'appelle un futur grand joueur! même lorsqu'il ne se met pas en avant il offre la victoire à son équipe mais surtout qu'est-ce qu'il est à l'aise dans cette équipe c'est un plaisir de le voir jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup oublient Ricardo Quaresma. Il est fort probable qu'il signe chez nous.

 

 

Mon équipe serait donc:

 

 

........................................................JULIO CESAR.................................................................

 

 

.......MAICON.............CORDOBA.......................................MATERAZZI..........................MAXWELL..

 

 

...................................................VIEIRA.........ZANETTI..................................................................

 

.................QUARESMA..............................................................................STANKOVIC................

 

................................................IBRAHIMOVIC........MARTINS........................................................

 

 

Martins qui est juste énorme à Newcastle , et qui devrait revenir tonitruant.

Zanetti qui par sa vista occupera une place au milieu de terrain. Des joueurs de couloirs execptionnel , avec Deki et Quaresma.

 

 

BANC:Toldo,Burdisso,Grosso,Pepe,Maaroufi,Dacourt,Cambiasso,Solari,Adriano,Cruz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Martins que l'Angleterre lui sourit je l'imagine même pas... Jouer sans Cuchu encore moins surtout pour mettre Zanetti à ce poste...

Pour Quaresma rien n'est précipité il y a autant de rumeurs de lui que de Pato ou Deco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Martins que l'Angleterre lui sourit je l'imagine même pas... Jouer sans Cuchu encore moins surtout pour mettre Zanetti à ce poste...

Pour Quaresma rien n'est précipité il y a autant de rumeurs de lui que de Pato ou Deco...

:nikel: Tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

Zanetti-Cordoba-Materazzi-Grosso

Stankovic-Fabregas-Arteta-Joaquin

Crespo-Ibrahimovic

 

:bigrin:

 

Non cette saison, notre équipe a été (presque) parfaite. Numériquement parlant, l'effectif est complet, il faudra juste pallier les départs (Figo, sûrement Recoba, peut être Gonzalez et Hernàn). Ce qui fait un milieu offensif de grande classe, un joueur offensif polyvalent, un remplaçant offensif vif et un chasseur de buts.

 

Milieu offensif de grande classe > les rumeurs parlent de Diego, Deco, Quaresma. Franchement, aucun vrai numéro 10 ne me tape dans l'oeil, à part peut être Deco, malgré son replacement plus défensif au Barça. Après ça dépend aussi du système de jeu adopté (milieu en losange, mileu à deux ailiers, milieu à trois + trident offensif, etc.). Je pense que le choix va surtout venir de là. Pourquoi pas Baptista sinon, qui déclare que le climat londonnien ne lui convient pas^^

 

Un joueur offensif polyvalent > En éspérant toutefois que Chino reste^^ Suazo peut être sympa

 

Un remplaçant offensif vif > Etant donné le peu de matchs qu'a joué Gonzalez cette année on pourrait intégrer un (ou plusieurs) joueur(s) de la Primavera en équipe 1ère.

 

Un chasseur de buts > Toujours en éspérant que Hernàn reste :yn: Toni serait le remplaçant idéal. Malgré son âge avancé, il est toujours aussi efficace et nous assurerait son quota de burs annuel. Sinon, un petit Saviola qui joue pas trop au Barça et qui gagnerait un peu de temps de jeu en venant chez nous. A part ça, y'a pas 30 000 attaquants sur le marché des transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------Julio César------------------

 

---Capitano---Cordoba---Matrix---Maxwell----

 

-----Mancini---Maresca---Cuchu---Deki-------

 

--------------------Ibra---Toni-------------------

 

Mancini pour remplacer Figo

Maresca pour renforcer le milieu juste numériquement

Toni pour remplacer Chino

Arma letale reste chez nous parce que chelsea achète Tevez :smile:

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Julio César------------------

 

---Javier---Cordoba---Matrix---Maxwell----

 

----------------Viera---Cuchu--------------

 

-------Quaresma----------------Deki-------

 

------------------Ibra-----------------------

 

-----------------------Toni-----------------

 

Voila mon équipe type pour lannée prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Julio César------------------

 

---Zanetti---Cordoba---Matrix---Maxwell----

 

----------------Viera---Cuchu--------------

 

-------Deco----------------Deki-------

 

------------------Ibra-----------------------

 

-----------------------Toni-----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------Julio César------------------

 

---Capitano---Cordoba---Matrix---Maxwell----

 

-----Mancini---Maresca---Cuchu---Deki-------

 

--------------------Ibra---Toni-------------------

 

Mancini pour remplacer Figo

Maresca pour renforcer le milieu juste numériquement

Toni pour remplacer Chino

Arma letale reste chez nous parce que chelsea achète Tevez :smile:

 

:nikel:

Vieira ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité t.adriano

--------------------------Buffon------------------------

----------------------------------------------------------

------Zanetti--------Cordoba----Materazi-----Grosso

----------------------------------------------------------

-------Quaresma---------Viera-------------Stankovic

----------------------------------------------------------

----------------------------De Rossi--------------------

-----------------------------------------------------------

-----------------Ibrahimovic-------Toni---------------

 

 

 

 

Voici +/- mon équipe en vu de l'année prochaine mais bon, il y a une bonne équipe remplacente que je n'ai pas mis, j'ai chosit les joueurs que je vois le mieu jouer ensemble et former une tres belle équipe.

 

 

J'ai hesiter avec De Rossi et je penser mettre Totti mais ca m'etonnerai qu'il quitte Rome et pour la formation 4-3-3 je ne suis vraiment pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rossi est un joueur qui marque pas mal mais....c'est un milieux defensif :P . Donc il y a peu de chance qu'on puisse le placer dans cet position. De plus les chances qu'il parte sont quasinul aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...