Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts] Votre équipe pour l'année prochaine.


Impe34

Messages recommandés

Je suis tout a fait d'accord savec Julian sur sa compo, sauf que moi je mettrais plus Viera au milieu et Zanetti a droite, et donc Cambiasso a gauche, sinon c'est la meilleur compo qu'on puisse avoir l'année prochaine a mon sens, avec pour seul grand fort prtaiquement, l'arrivée de Lucho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Création
  • Dernière réponse

Ma formation tout comme Impe à une exception prêt:

 

Julio Cesar

 

Zanetti - Cordoba - Materazzi - Maxwell

 

Vieira - Cambiasso - Stankovic

 

Ibrahimovic - Cassano

 

Toni

Crespo est bon mais Chelsea souhaite le récuperer et j'avoue que parfois il me deçoi... Je ne cache pas mon admiration pour Toni que je verrais bien comme son parfait substitut, au cas ou ce dernier partirait.

Tout comme Recoba, si il reste je le mettrais à la place d'Ibra ou Adri comme remplaçant et Cruz comme remplacant de Toni Mais vraisemblablement il part donc je suis d'avis à prendre Suazo. Sinon je suis pour même si je ne pense pas que ça puisse se réaliser, l'arrivée de Christiano Ronaldo. Et dans ce cas la je mettrais:

Julio Cesar(Toldo)

 

Zanetti((Maicon) - Cordoba(Andreolli-Burdisso) - Materazzi(Samuel) - Maxwell(Grosso)

 

Vieira(Stankovic)- Cambiasso(Dacourt)

 

Quaresma (Solari,Suazo(Ou Recoba)) Stankovic (Suazo (Ou Recoba),Solari)

 

Ibrahimovic(Cassano) - Toni(Cruz)

 

Depart: Recoba (Mancini ne l'aime pas..)- Gonzales(Ne ferait que perdre son temps chez nous) - Figo

Arrivée: Cassano- Quaresma

Pas beaucoups de mouvement donc comme je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardien: buffon toldo defenseur:maicon andreolli cordoba matrix burdisso dainelli grosso maxwell milieu:zanetti camoranesi cambiasso vieira dacourt lucho.gonzalez deki malouda attaquant:ibra adri cruz toni cassano :adrianoo::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------julio cesar-----------------

-------------cordoba--materazzi------------

zanetti---------------------------------grosso

--------------stankovic-cambiasso----------

quaresma----------------------------recoba

---------------crespo-ibrahimovic----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------julio cesar-----------------

-------------cordoba--materazzi------------

zanetti---------------------------------grosso

--------------stankovic-cambiasso----------

quaresma----------------------------recoba

---------------crespo-ibrahimovic----------

recoba ne sera plus la l'anner prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même de grandes chances qu'il parte, Mancini ne le fait plus participer à la vie du club et le joueur a lui même déclaré que c'était très certainement sa dernière saison à l'Inter ;)

 

Le mettre dans le 11 de départ de l'équipe de l'année prochaine c'est irréaliste :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------Cesar(Toldo)-----------------------------

 

Zanetti(Maicon)--Cordoba(Burdisso)--Samuel(Matrix)--Maxwell(Grosso)

 

--------Stankovic(Zanetti)-----Vieira(Dacourt)---Cambiasso(Grosso)----

 

-----------------------------------------------Ibrahimovic(Recoba,Adriano)-

---------Adriano(Recoba,Ibrahimovic)---------------------------------------

--------------------------------------Crespo(Cruz)----------------------------

 

Cette formation nous permetterais nottament de faire jouer Recoba plus souvent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le cas de Fabregas il a une telle vision de jeux qu'il peut trés bien jouer dérriére deux attaquants il n'est pas trés bon à la récupération mais c'est la vision de jeu et la qualité de passe qu'il posséde qu'il fait de lui un trés bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut garder la meme equipe et recruter 2 joueurs au milieu et pourquoi pas suazo aussi pour mettre un peu de pression sur Adriano meme si c'est mon joueur preferé mais en ce moment il deconne un peu au milieu je voudrais bien Diego et Lucho Gonzalez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on doit viser la continuité, mais juste remplacer Figo et Recoba ne suffira pas.

Dacourt a 31-32 ans et meme si je l'adore il va tout doucement devenir juste pour la CL par exemple. Vieira est trentenaire aussi meme si lui il lui reste encore de belles années devant lui :D

On a vu cette année qu'on était trop juste en milieu défensif (Burdisso a meme du y jouer !).

Donc en plus des deux transferts "de remplacement" de Figo et Recoba, il nous faut un milieu défensif de classe mondiale, genre Steven Gerrard (inabordable), Mascherano ou Lucho Gonzalez ou encore Fabregas (si Moratti le veut il l'aura) voire Essien ou M. Diarra. Si Moratti doit casser sa tirelire pour le centenaire, c'est pour cette place qu'il doit le faire.

On aurait alors avec Vieira, Cambiasso et ce transfert le meilleur milieu de terrain du monde défensivement parlant.

Pour le reste, on garde J. Cesar même si j'adore Buffon ( :blushing: ) on modifie pas la défense car de toute façon on passera qd meme les poules de la CL sans les suspendus, et on recrute intelligent pour remplacer Figo : Diego serait le top, il nous faut un 10 pas un ailier comme Quaresma, ou alors Mancio va devoir complètement modifier un système de jeu qui nous a tellement apporté cette année.

Et pour remplacer Recoba, on mise sur un jeune italien prometteur : Quagliarella, ou alors Suazo.

 

Enfin si Crespo partait, alors là il nous faudra un top player devant et ce serait alors le second gros transfert de Momo pour le centenaire. On peut imaginer Villa, pas Henry (surtout pas :bigrin: ), Toni (qui même si certains le disent vieux est plus jeune de deux ans que Crespo -_- , ou encore le rêve Eto qui est en disgrâce au Barça.

 

Avec ces transferts, croyez-moi, on sera encore plus forts que cette année et on peut aller chercher la CL facile :nikel:

 

 

-----------------------------J. Cesar (Toldo)

 

J. Zanetti----------Cordoba------------ Materazzi----------Maxwell

(Maicon)----------(Burdisso)------------(Samuel)---------(Grosso)

(Andreolli)

 

----------------Mascherano-------Vieira---------Cambiasso

----------------(Zanetti)--------(Dacourt)---(Stankovic - Solari)

 

----------------------------------Stankovic

-----------------------------------(Diego)

 

 

-------------------------Ibrahimovic-------------Adriano

---------------------(Cruz - Quagliarella)------(Toni ou Crespo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces pas bien d'avoir un 5 ième attaquant qui cire le banc. On peut peut etre envisager un joueur plus polyvalent qui peut jouer comme milieux offensif, Quagliarella me semble etre judicieux. Avec la Nazionale il a joué comme ailier il me semble. Sinon il nous faut vraiment un joueur polyvalent et classe comme figo car sinon il n'y aura de folie dans notre jeu dans les moments ou il faudra réagir. Deco pour moi me semble LE joueur. Il nous faut quelqu'un de rapide aussi car ca nous a fait défau cet saison. En défence il n'y a rien a changé mais on ne sait jamais car les autre saison aussi j'ai pensé qu c'étais bon (barzagli ou mesto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Julio et Toldo à conserver et faire monter un ptit jeune de la primavera en 3ème goal.

Départ Carini et Orlandini.

 

Défense : Conserver tout le monde et absolument garder Andreolli pour pallier les suspension en ldc... Si jamais Mancio décide de le prêter pour qu'il joue plus régulièrement, Dainelli serait une solution de plus il est en fin de contrat...

 

Millieux : Départ : Luigi (:cry:), Mariano (:cry:), Santi ?

Il nous restera Cuchu, Dejan, Vieira, Dacourt, et au pire on peut faire jouer Capitano si besoin est... 5 joueurs pour 4 places sa fait un peu juste...

 

Il nous faut donc :

 

Un joueur comme Tuncay qui est polyvalent (peut joué millieu de terrain ou en attaque), qui est gratuit, qui ne bronchera pas si il est pas tout le temps titulaire, qui est jeune et talentueux...

 

Un meneur de jeu, mon chouchou est Sneijder mais il y a aussi beaucoup d'autres solutions, Diego, Iniesta, Lucho Gonzales, Nasri...

 

Un autre millieu de terrain polyvalent qui ne fera pas d'embrouilles si il joue peu... Exactement comme Mariano et Santiago cette année. Après jai pas de nom en tête...

 

Je me suis dit ensuite que l'on pourrait prendre un Diarra mais sa va faire trop... Sa ferait trop de concurrence... C'est mieux d'impliquer plus Maaroufi dans l'équipe première...

 

Attaque : Départ : Recoba, Crespo ?

Acheter simplement Suazo... Tuncay peut joué aussi attaquant... 4 pures attaquant + Tuncay si besoin est...

 

---------------Julio-----------------

 

--Javier---Café---Matrix------Max--

 

--------------Cuchu------------------

 

----Vieira---------------Dejan-------

 

------------Numéro 10---------------

 

---------Zlatan-----------------------

 

-----------------------Suazo---------

 

Remplaçent : Toldo, Maicon, Andreolli, Walter, Burdisso, Grosso, Dacourt, Tuncay, Joueur où jai pas le nom en tête, Maaroufi, Adriano, Cruz.

 

Voilà, ça c'est de l'équipe !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meneur de jeu, mon chouchou est Sneijder mais il y a aussi beaucoup d'autres solutions, Diego, Iniesta, Lucho Gonzales, Nasri...

Lucho est milieu relayeur depuis qu'il est à Porto donc pas forcément la référence même si si je pense qu'il n'aura pas de mal dans ce domaine... un joueur comme Diego j'en rêve :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Julio et Toldo à conserver et faire monter un ptit jeune de la primavera en 3ème goal.

Départ Carini et Orlandini.

 

Défense : Conserver tout le monde et absolument garder Andreolli pour pallier les suspension en ldc... Si jamais Mancio décide de le prêter pour qu'il joue plus régulièrement, Dainelli serait une solution de plus il est en fin de contrat...

 

Millieux : Départ : Luigi (:cry:), Mariano (:cry:), Santi ?

Il nous restera Cuchu, Dejan, Vieira, Dacourt, et au pire on peut faire jouer Capitano si besoin est... 5 joueurs pour 4 places sa fait un peu juste...

 

Il nous faut donc :

 

Un joueur comme Tuncay qui est polyvalent (peut joué millieu de terrain ou en attaque), qui est gratuit, qui ne bronchera pas si il est pas tout le temps titulaire, qui est jeune et talentueux...

 

Un meneur de jeu, mon chouchou est Sneijder mais il y a aussi beaucoup d'autres solutions, Diego, Iniesta, Lucho Gonzales, Nasri...

 

Un autre millieu de terrain polyvalent qui ne fera pas d'embrouilles si il joue peu... Exactement comme Mariano et Santiago cette année. Après jai pas de nom en tête...

 

Je me suis dit ensuite que l'on pourrait prendre un Diarra mais sa va faire trop... Sa ferait trop de concurrence... C'est mieux d'impliquer plus Maaroufi dans l'équipe première...

 

Attaque : Départ : Recoba, Crespo ?

Acheter simplement Suazo... Tuncay peut joué aussi attaquant... 4 pures attaquant + Tuncay si besoin est...

 

---------------Julio-----------------

 

--Javier---Café---Matrix------Max--

 

--------------Cuchu------------------

 

----Vieira---------------Dejan-------

 

------------Numéro 10---------------

 

---------Zlatan-----------------------

 

-----------------------Suazo---------

 

Remplaçent : Toldo, Maicon, Andreolli, Walter, Burdisso, Grosso, Dacourt, Tuncay, Joueur où jai pas le nom en tête, Maaroufi, Adriano, Cruz.

 

Voilà, ça c'est de l'équipe !!!!!!!

moi aussi j'adore ce tuncay

 

 

---------------cesar----------------------------------

 

--il capitano---cannavaro---Matrix------Maxwell--

 

--------------Cuchu----------------------------------

 

----Vieira------------------------Deki---------------

 

---------------------Quaresma-----------------------

 

---------Zlatan---------------------------------------

 

-----------------------Toni---------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je te demander d'où tu le sort Cannavaro ?

 

Je crois pas qu'il y ait eu de rumeurs :huh:

Liri j'ai entendu quelque part que cannavaro veut revenir en italie apres cettte saison mediocre avec real madrid si c'est juste Dr Moratti ne lui laisse pas jouer dans une autre equipe et aussi je pense pas que canavaro va retourner pour la juve apres les problemes qu'on a entendu l'été dernier

 

je pense que canavaro est l'un des principales cibles du Dr Moratti et Mancini a mon avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on doit combler le vide que laissera le départ de figo la saison prochaine! pour moi il n'y a pas mieux qu'un quaresma en ce moment :bigrin: pour ce qui est de la défense je pense au défenseur de la lazio cribari qui est trés solide comme joueur et qui a assez d'expérience en italie (empoli, udinese,lazio)!( je sais qu'il n'y a pas de rumeurs concernant ce joueur :D )! pour l'attaque , si on peut garder crespo pour la saison prochaine , je pense pas qu'on a besoin d'attaquants supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...