Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Idem je nous voit mal marqué 4 but et n'en encaisser aucun mais bon comme tu le dit si bien archi :

NULLA E IMPOSSIBILE !!! :bigrin: ( mais en plus nous n'avons pas beaucoup d'attaquants ce qui nous facilite pas vrément la tache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut en mettre 4, Crespo a dit que "les supporters auront droit à un cadeau" j'éspére que l'équipe va s'arracher sur le terrain.

 

Savoir que la Roma risque de fêter la Coppa dans notre stade, ca me fout les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner 8-0 avec 4 but de Crespo, 2 de Recoba et 3 de Stankovic :bigrin: moi tant qu'il y a de l'espoir j'y crois et j'y croyrais jusqu'au bout rien est impossible lorsque l'on connais l'Inter! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde eske kelk1 a D nouvelle d'adriano?

 

Il va bien. Il te passe le bonjour. La routine quoi. :bigrin:

 

Non serieusement il avait des douleurs à un genou mais rien de grave.

 

L'ecriture SMS est interdite Tisba :nikel:

 

Une bonne vieille réplique d'Impe s'impose là :bigrin:

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois. Par contre si par hasard on remporte pas la coupe mais que les joueurs ont tout donné sur le terrain, qu'ils ont mouillé le maillot, je leur pardonnerai.

De même pour ma part, On va pas quand même pas leur en Vouloir pour une "Mezza Coppetta" non gagnée, Alors qu'ils nous ont fait rêver pendant toute la saison :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je veut juste que L'Inter gagne meme si c'est 2-1 2-0... du moment qu'il gagne et qu'il parte la tete haute c'est le plus important :nikel:

Voir les romains fété leur coupe dans notre stade perso j'en ai rien a foutre déja vu l'heure 17h30 il seron pas beaucoup :P et puis nous on fetera le scudetto contre le Torino lors de la derniere journée :nikel:

Et je prefere fété un scudetto qu'une coupe d'italie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois, surtout que Crespo est dans une forme ascendente: Il a marqué un but dimanche dernier, 2 contre la roma, triplé contre la Lazio, donc il devrait en marquer 4 jeudi et puis voila. :bigrin:

 

Plus sérieusement, tant que les joueurs mouillent leurs maillots et sortent leurs tripes, je leur en voudrai pas.

 

Je verrais bien l'inter jouer en 4-3-2-1, avec Recoba et Figo en soutien de Crespo, ça servirait beaucoup à contrer le point fort de la Roma: leur milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique:

 

- Crespo marque 1 but contre Messine

- Crespo marque 2 buts contre la Roma

- Crespo marque 3 buts contre la Lazio

 

Je vous laisse deviner la suite :phear:

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro :loool:

Bonne nouvelle en tout cas, Cruz est de retour. Un petit triplet de Cruz & de Crespo et hop le compte est bon :phear: Biensur niveau passes decisives faudra un triplet de Figo & Chino egalement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...