Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

nn vs inkiété pa,je c kon é capable de metr 4 but a la roma mé ifo kan reste bien groupé en defence kar c notre seul problémé....si on a pu metr 4 but o milan o match alé du calcio,on pe lé metr ala roma...pk pa???on a 1 entreneur ki pe ns metr 1 formation ki sra capabl de retourné la situation du match.... :D:D:D

post-3304-1179413074.jpg

post-3304-1179413100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn vs inkiété pa,je c kon é capable de metr 4 but a la roma mé ifo kan reste bien groupé en defence kar c notre seul problémé....si on a pu metr 4 but o milan o match alé du calcio,on pe lé metr ala roma...pk pa???on a 1 entreneur ki pe ns metr 1 formation ki sra capabl de retourné la situation du match.... :D:D:D

 

Pas d'écriture sms s'il te plait alzo !! (seulement dans la tribune libre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Alzo. Pas d'écriture en langage SMS S.T.P :nikel:

 

Compo officielle.

 

INTER : Toldo; Maicon, Cordoba, Burdisso, Zanetti; Figo, Vieira, Cambiasso, Stankovic, Gonzalez, Crespo

 

ROMA : Doni; Panucci, Ferrari, Mexes, Chivu; Taddei, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Mancini; Totti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel (4-3-1-2)

 

1 Toldo;

 

13 Maicon, 2 Cordoba, 16 Burdisso, 4 Zanetti;

 

14 Vieira, 19 Cambiasso, 5 Stankovic,

 

7 Figo;

 

91 Mariano Gonzalez; 18 Crespo.

 

(12 Julio Cesar, 6 Maxwell, 9 Cruz, 11 Grosso, 20 Recoba, 21 Solari, 77 Andreolli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel est bléssé? On le voit plus du tout. Belle compo sinon, on a de sacrés jokers sur le banc!!

 

Oui, mais ils va revenir insécement sous peu. Sinon je sens une autre branlée et vous ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel est bléssé? On le voit plus du tout. Belle compo sinon, on a de sacrés jokers sur le banc!!

 

Oui, mais ils va revenir insécement sous peu. Sinon je sens une autre branlée et vous ? :smile:

:loool: Pas à ce point, mais je crois qu'on va faire ou match nul ou victoire avec un but d'ecart... Mancini n'avait pas l'air d'y croire en parlant du match hier et si lui même n'y croit pas je m'attends à ce que les joueurs soient "super moblisés" :phear:

 

 

Imaginons le meilleur scénario...victoire 5-0 :P^_^

 

J'espere que l'inter va tout donner, par respect pour les supporters.... parce que 6-2 c'est humiliant ;)

Triplet de Gonzales pendant qu'on y est :loool:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner 8-0 avec 4 but de Crespo, 2 de Recoba et 3 de Stankovic :bigrin: moi tant qu'il y a de l'espoir j'y crois et j'y croyrais jusqu'au bout rien est impossible lorsque l'on connais l'Inter! :nikel:

 

Rien n'est impossible c'est vrai mais mettre 9 buts et gagner 8-0, ca c'est impossible!! :bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons le meilleur scénario...victoire 5-0 :P^_^

 

J'espere que l'inter va tout donner, par respect pour les supporters.... parce que 6-2 c'est humiliant ;)

Triplet de Gonzales pendant qu'on y est :loool:

 

 

Pourquoi pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel est bléssé? On le voit plus du tout. Belle compo sinon, on a de sacrés jokers sur le banc!!

 

Oui, mais ils va revenir insécement sous peu. Sinon je sens une autre branlée et vous ? :smile:

:loool: Pas à ce point, mais je crois qu'on va faire ou match nul ou victoire avec un but d'ecart... Mancini n'avait pas l'air d'y croire en parlant du match hier et si lui même n'y croit pas je m'attends à ce que les joueurs soient "super moblisés" :phear:

 

ATTENTION ! Crespo a promis une surprise à la fin du match . :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toldo dans les bois................... moi j'aime pas, il suffit d'un tire de totti des 20mertres et c'est dedans ( c le point faible de toldo)

sinon, j'aime bien la compo, je fais confiance pour gonzalez, il a fait une tres bonne entrée contre lazio.

 

l'impossible n'est pas nerazzurro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel est bléssé? On le voit plus du tout. Belle compo sinon, on a de sacrés jokers sur le banc!!

 

Oui, mais ils va revenir insécement sous peu. Sinon je sens une autre branlée et vous ? :smile:

:loool: Pas à ce point, mais je crois qu'on va faire ou match nul ou victoire avec un but d'ecart... Mancini n'avait pas l'air d'y croire en parlant du match hier et si lui même n'y croit pas je m'attends à ce que les joueurs soient "super moblisés" :phear:

 

ATTENTION ! Crespo a promis une surprise à la fin du match . :o

Il va nous anoncer qu'il part aussi au quatar tu crois? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Zanetti joue back gauche, ça permet d'avoir un joueur plus offensif sur la pelouse au milieu de terrain :smile:

Mais par contre, je suis déçu de voir que ce soit Toldo qui joue, Coppa ou pas on a une finale à gagner où on devait mettre la meilleure équipe sur le terrain... Enfin ayons confiance en Francesco....

Et puis Mancio tente un coup de poker avec M. Gonzalez, on verra ce que ça donne, moi j'aurais préféré un bon vieux Recoba mais bon nous verrons...

Forza Inter! Il faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...