Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour voir si on a des chances, cela sera simple, si Mancini aligne une équipe défensive, on est cuit, vu qu'on doit remonter un tel score et avec les joueurs sur le terrain, je ne vois qu'une solution, le 4-2-4.

 

On a plus rien à perdre, alors pourquoi ne pas tout lancer de suite dans la bataille et si jamais l'équipe arrive à marquer dans le premier quart d'heure un but, voir deux jusque la mi-temps, là peut-être que ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque mais attention parce que la Roma est maitre dans l'art de la contre attaque et il suffit qu'on se ramasse un pour diminuer encore plus notre toute petite possibilité de gagner cette Coppa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme à dit Randy je pense honnetement que c'est impossible de remonter avec le 4-4-2 classique de Mancini ^_^ Il faut donc forcer le destin en etant bien plus offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la trouve défensive ?

 

Bien au contraire. Elle est resolument tournant vers l'attaque.

 

Avec des latéraux ultra offensifs, et avec Figo et Deki libérés des tâches défensives car dérrière il y a le bloc. Aprés un Vieira et un Zanetti peuvent apporter le surnombre en attaque.

 

Bref là on est carréement orienté offensif. Les trois de devant n'ont aucuns travail défensif à faire vu qu'il y a ce qu'il faut. Aprés tu as les latéraux qui peuvent apporter le surnombre moi ca ve convient ce 4 - 3 - 3. Mais j'aurais préféré un Zanetti à gauche avec un Recoba dérrière Crespo Avec Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons qu'avec cette tacique le Milan avait infligé un 3-0 à Man Utd, donc ce n'est pas si défensif que ça :nikel:

Personnelement je la rouve parfaite la tactique.

Oui mais eux ils ont deux Bolide super rapide qui remonte le milieu de terrain en une fraction de seconde, Tandis que nous certes Deki et Figo sont bon mais rien à voir avec Seedorf et Kaka sur le plan offensif hein...

 

Bref là on est carréement orienté offensif. Les trois de devant n'ont aucuns travail défensif à faire vu qu'il y a ce qu'il faut. Aprés tu as les latéraux qui peuvent apporter le surnombre moi ca ve convient ce 4 - 3 - 3. Mais j'aurais préféré un Zanetti à gauche avec un Recoba dérrière Crespo Avec Figo.

 

Bah si ça c'est carrément orienté offensif, je me demande ce que c'est un:

 

--------------------------------------Recoba(Figo)---------------------------------------

 

-----------------Crespo-------------------------------------Cruz------------------

 

Une ligne defensive de 4, 3 Milieu defensif + 1 Milieu Axial (Stankovic qui n'a jamais été un meneur de jeu c'est bien conu) + 1 Milieu offensif + 1 Attaquant)

Bref tant mieux si vous trouvais ça offensif ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais eux ils ont deux Bolide super rapide qui remonte le milieu de terrain en une fraction de seconde, Tandis que nous certes Deki et Figo sont bon mais rien à voir avec Seedorf et Kaka sur le plan offensif hein...

 

 

Faut pas exagérer quand même. Figo et Deki c'est pas Pedros et Fiorèse.

 

Sans avoir de tâches défensives ils peuvent être redoutable, offensivement c'est des trés bon joueurs avec une trés bonne technique, les qualités que les deux joueurs sus nommés ne sont pas les mêmes c'est sûr, mais aprés l'apport est le même, même si je te l'accorde qu'il est différent. Figo et Deki n'ont pas grand choses à envier à Kakà et Seedorf, je dis pas ca par jalousie mais en toute objectivité on a deux cracks nous aussi.

 

 

Mais tu comprends que c'est pas forcément avec deux attaquants que tu es plus offensif ?

 

Regarde Manchester, regarde le real, regarde le Barca, regarde Chelsea, ils jouent avec un attaquant de pointe et avec deux joueurs dérrière, ca n'empeche pas ces clubs de marquer plusieurs buts.

 

C'est pas parce que tu as 2 attaquants que tu es plus offensif que lorsque tu en as qu'un.

 

Ce qui compte c'est la libérté offensive, si tu as les droits joueurs de devant qui n'ont pas de tâches défensive à accomplir, alors tu auras 3 joueurs resolument offensif.

 

POurtant tu milites pour cette formation l'année prochaine. Donc il faut un équilibre en tre les joueurs qui vont défendre, et ceux qui vont être porté sur l'attaque.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un 4-3-3 comme au Barça ! ?

 

 

----------------------------------------- julio cesar -------------------------------------------------------

 

maicon ------------------ burdisso ---------------------- cordoba ----------------------------- maxwell

 

 

 

 

---------------- j.zanetti ------------------- vieira ---------------------- cambiasso -------------------

 

 

 

figo/ cruz ------------------------------------------------------------------------------------------------ recoba

 

-------------------------------------------------- crespo -----------------------------------------------------------

 

Stankovic sur le banc car il semble un peu fatigué en cette fin de saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact : pour moi une formation avec Cruz et Crespo devant n'est pas forcement offensive car on l'a déja testé et on a vu qu'ils avaient du mal à organiser l'offensive : pas de percussion... Enfin l'avenir nous dira si j'ai eu tord de penser ça! :D

L'attaque que tu propose est presque celle aligné demain sauf que ce sera Deki à la place de Recoba.

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien ce que tu veux dire ne t'inquiete pas, mais je n'arrive pas à voir chez nous les deux electrons libre Figo & Deki. Figo n'est plus assez rapide même si il demeure trés redoutable mais ça passe quand même, par contre Deki je le vois vraiment pas dans ce rôle la ^_^ Je comprends trés bien que cette formation peut etre efficace, mais si tu vois les autres equipes que tu as cité:

Barça: Messi & Ronaldinho derriere Eto.

Man U: Ronaldo & Giggs derriere Rooney.

Chelsea: Joe Cole & Robben par exemple derriere Drogba.

Tu vois bien ce qui me tracasse, à chaque fois l'un est plus vif que Figo et l'autre plus offensif et technique que Stankovic.

Mais je ne juge pas avant d'avoir vue, on vera ^_^

Si on avait Cassano et qu'on le mettait à la place de Deki, la je serais d'accords Impe :nikel:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pareil, je préfére voir ca:

 

Julio Cesar

Maicon - Cordoba - Burdisso - Zanetti

Stankovic - Vieira - Cambiasso

Figo - Recoba

Crespo

 

Mais maintenant, c'est sur que les joueurs sont mons vifs, mais ils compensent leurs manque de vivacité par d'autres qualités. Grâce à une titularisation de Zanetti au milieu, le joueur devant lui aura plus de libérté offensive. Maintenant ce joueur là peut être Stankovic ou Recoba. Recoba on va dire qu'il est plus apte à remplir ce rôle, mais ...

 

Aprés c'est sûr qu'avec Cassano ... Mais bon là n'est pas la question, je voulais juste te dire que c'est pas parce que tu as deux attaquants de pointe que tu es plus offensif qu'avec un attaquant de pointe.

 

Voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Oula plus defensif tu meurs :bigrin: Bon no coment on verra ce que ça donnera :phear:

Non, non. C'est un 4-3-2-1 qui peut se transformer en 4-3-3. C'est une formation très offensive. Le plus important c'est que notre millieu de terrain devra être compacte et presser haut pour pouvoir récuperer les ballons dans leur camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé ça fait plaisir de te revoir ! :nikel: Par contre t'as pa changé :unsure::P

 

Croyons au miracle, et espérons que les Romains soient trop sur d'eux, NULLA IMPOSSIBILE PER QUESTA INTER ! :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...