Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Apparement Adriano ne s'est pas toujours remis de sa douleur à son genou et devrait être forfait pour match voire de la saison. Gilmar Rinaldi samedi a rencontré Marco Branca et hier il a vu au siège à Via Durini pour s'entretenir avec Lele Oriali. La Gazzetta émet une hypothèse selon laquelle de laisser libre Adriano depuis jeudi de sorte qu'il puisse poursuivre les soins au Brésil en allongeant sa période de repos. La societé évaluera le cas avec Mancini et prendra une décision demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours espérer une faille romaine,en se rappelant du 7 à 1 en LDC,mais aussi la défaite à domicile contre le Torino dimanche dernier...si le Torino est capable de battre la Roma au Stadio Olimpico,on peut tout de même battre la Roma chez,même si je sais bien que le football n'est pas une science exacte!!!

FORZA INTER!!! UN DOUBLé DE MI AMOR!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta émet une hypothèse selon laquelle de laisser libre Adriano depuis jeudi de sorte qu'il puisse poursuivre les soins au Brésil en allongeant sa période de repos. La societé évaluera le cas avec Mancini et prendra une décision demain.

Si ça s'avère vrai. Adriano :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Adriano ne s'est pas toujours remis de sa douleur à son genou et devrait être forfait pour match voire de la saison. Gilmar Rinaldi samedi a rencontré Marco Branca et hier il a vu au siège à Via Durini pour s'entretenir avec Lele Oriali. La Gazzetta émet une hypothèse selon laquelle de laisser libre Adriano depuis jeudi de sorte qu'il puisse poursuivre les soins au Brésil en allongeant sa période de repos. La societé évaluera le cas avec Mancini et prendra une décision demain.

Comme c'est dommage!!! :laugh::bigrin: Non, je rigole mais au moins ça nous donne un espoir de gagner la Coppa :phear:

 

La formation que j'aimerais voir face à la Roma :

 

----------------------------Cesar--------------------------

 

Zanetti-----------Cordoba------------Matrix----Maxwell

 

--------Vieira---------Cuchu---------Deki----------------

 

------------Figo---------------Chino-----------------------

 

----------------------Crespo-------------------------------

^_^

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne équipe mec, c'est l'équipe ideal pour moi également.

Gagner avec quatre buts d'écart sera difficile mais pas impossible.En tout cas moi j'y crois.On a bien mis quatre pions à la Lazio dimanche, notre équipe est en confiance, il suffit de resserer la défense, et c'est gagner.Bon je sais, plus facile à dire qu'à faire donc nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation que j'aimerais voir face à la Roma :

 

----------------------------Cesar--------------------------

 

Zanetti-----------Cordoba------------Matrix----Maxwell

 

--------Vieira---------Cuchu---------Deki----------------

 

------------Figo---------------Chino-----------------------

 

----------------------Crespo-------------------------------

^_^

 

Moi je remplacerais Zanetti par Maicon, je ferai glisser Capitano un cran plus haut à la place de Deki un peu fatigué en cet fin de saison.

 

Evidemment remplacé Matrix suspendu par Samuel ou Burdisso.

 

J'espere une victoire convaincante tout simplement, on verra pour la Coppa :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------Toldo------------------------

 

Maicon-----Café--------Burdisso--------Max

 

-------------------Vieira-----------------------

 

-------Capitano--------------Cuchu----------

 

Figo--------------------------------------Recoba

 

----------------Hernanito-----------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar
Maicon - Cordoba - Burdisso - Zanetti
Vieira
Stankovic - Cambiasso
Figo ------------------- Recoba
Crespo



Je met le Capitano à gauche, poste où il a souvent joué. Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi taurait pas du seché tes cours de maths :laugh:

ca meritai presque un avertissement :bigrin:

Toi occupe toi t'es fesses :bigrin: parce que j'ai pas seché, la prof avait rendez vous donc j'ai eu que 2 h de maths.

Cruz de retour manifique je je refait alors 6 buts de Cruz :laugh: et Chinoqui sort son match avec 4 passes decisive dont 3 au corner lol (non j'ai pris aucune substance ^_^ )

Oui Adriano va te reposer au Bresil comme ca on prend un autre ataquant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira est très bon dans l'axe en équipe de France, d'ailleurs lui même disait qu'il se sentait mieux dans l'axe que sur le côté, Mais Mancio ne le fait jamais jouer comme pivot, Il lui arrive même de mettre déki et non Vieira qui reste sur l'aile ;)

Ouais jai jamais compris pourquoi Mancini le met toujours à droite et pas dans l'axe. Au début je pensai que Esteban avait du mal en milieu défensif gauche mais après l'avoir vu joué avec l'Argentine à ce poste, tout le monde à vue qu'il était très à l'aise. Même Larqué et Gilardi l'ont vu, c'est pour dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi taurait pas du seché tes cours de maths :laugh:

ca meritai presque un avertissement :bigrin:

Toi occupe toi t'es fesses :bigrin: parce que j'ai pas seché, la prof avait rendez vous donc j'ai eu que 2 h de maths.

Cruz de retour manifique je je refait alors 6 buts de Cruz :laugh: et Chinoqui sort son match avec 4 passes decisive dont 3 au corner lol (non j'ai pris aucune substance ^_^ )

Oui Adriano va te reposer au Bresil comme ca on prend un autre ataquant ;)

C'est vrai qu'avec Cruz dans nos rangs on peut y croire!!

Sinon c'est qui l'argentin que tu n'aimes pas? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous decevoir mais je n'ai vu nul part qu'Adriano allait rentrer au Bresil, de plus il s'est entrainé normalement avec le groupe aujourd'hui. Il devrait même jouer Jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est qui l'argentin que tu n'aimes pas? :mellow:

J'esperais que la question se pose tout simplement Arruabarrena ;) il m'a deçu mais d'un cote il a fait son boulot mais il m'a fait trop mal je lui pardonerais jamais :cry: mais toi je supose qu'il ya pas d'exeption?

De toute manaire qu'il soit la ou non Adri est en dessous de son niveau mais comment j'y crois en lui (non mais j'ai pris une substance comment ca je defend un bresilien) non serieux j'ai une grande confiance en lui je sais qu'il retrouvera un tres bon niveau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encor une lueur d'espoir que Mancio le mettre remplaçant... En plus je pense qu'il serai plus décisif en fin de match car il y a plus d'espace, il pourra donc armer sa frappe plus aisément :nikel:

 

je pense quil serait plus decisif en jouant les 90mins mais sur le banc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est qui l'argentin que tu n'aimes pas? :mellow:

J'esperais que la question se pose tout simplement Arruabarrena ;) il m'a deçu mais d'un cote il a fait son boulot mais il m'a fait trop mal je lui pardonerais jamais :cry:mais toi je supose qu'il ya pas d'exeption?

De toute manaire qu'il soit la ou non Adri est en dessous de son niveau mais comment j'y crois en lui (non mais j'ai pris une substance comment ca je defend un bresilien) non serieux j'ai une grande confiance en lui je sais qu'il retrouvera un tres bon niveau :nikel:

Si si ne t'inquiète pas il y en a.. je ne les ai pas toutes en tête mais en 1er lieu Heinze, Kily Gonzales, Higuain (son ptit numéro Français ou pas m'a gonflé :bigrin: ). Sinon pour Adriano je pense aussi qu'il retrouvera son niveau j'en suis même quasiment persuadé mais pas chez nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ne t'inquiète pas il y en a.. je ne les ai pas toutes en tête mais en 1er lieu Heinze, Kily Gonzales, Higuain (son ptit numéro Français ou pas m'a gonflé :bigrin: ). Sinon pour Adriano je pense aussi qu'il retrouvera son niveau j'en suis même quasiment persuadé mais pas chez nous :(

Heinze?Je peux te demander pourquoi t'aime pas ce joueur serieux je l'adore c'est un bon defenseur il me ferais rever a l'Inter mais on peut pas tout voir :D

Moi je veux qu'une chose que l'inter soit a 100% contre la Roma qu'il est pas de blessé et en meme temps Javier dont je tient a m'excuser de la façon dont je l'ais traité :cry: j'ai trop peter les plomps c'est un tres bon capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...