Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

didju222 je suis tout à fait d'accord avec toi pour ton resumer meme sur recoba serieux il a vraiment mal jouer en plus il se battait vraiment pas sur le terrain au contraire des autres en plus de sa il loupe une occasion tou seul dommage.

Bon je vais revenir un peu sur ce match que j'ai pu voire l'inter c'est vraiment bien battue un truc que je regrette c'est de ne pas voire cette combativiter plus souvent comme contre valence ou la roma en championnat.

Si seulement on jouer avec cette mentalite tous les matchs.

 

les - dans ce match recoba pour son manque d'envie et je mettrais vieira ( avis personnel ) par pour son envie mais parce qu'il est encore blesser serieux il nous faut un autre mdc pour l'an prochain il se blesse trop.

 

les + toutes l'equipe meme mancini qui a fait de bon changement et petite mention pour mariano qui a etait monstrueux en debut de rencontre.

Modifié par david
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Source ? J'ai beau chercher sur le net je trouve pas.

 

 

Edit: Je suis allé sur Solo et je vu le même message. Waou. Bon en tout cas cité les sources. Là j'ai cherché partout sur le net, et je n'ai trouvé aucuns trucs du genre.

+88

 

Voilà comment peuvent partir des rumeurs et qui peuvent salir l'image des supporters pour des années -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énième campagne de destabilisation de notre équipe. Pathétique ! Au lieu de lancer de telles accusations, rapporte nous des preuves CONCRETES, pas des ramassis de bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a recoba je trouve scandaleux qu'il est joué deux coup franc rapidement ne pensant qu'a sa poire sa m'a soulé sa et son manque d'envie il a prouvé a moratti qu'il voulait se casser !!

 

Sinon matteo si tu viens pour créer des fausses rumeurs c'est pas la peine , la prochaine fois prouve se que tu dis stp !!

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que des gars de la Curva Nord ont attaqué des familles Romanistes venues dans les tribunes normales pour voir le match, je dis bien des familles et ils ont aussi tabassé un handicapé romain pour lui piquer son écharpe de la Roma... Certains romains dans la Curva ASR ont essayé d'aller les défendre mais les stadiers de l'inter les ont repoussé, on est passé de très peu à encore quelque chose d'horrible dans les tribunes...

 

Juste scandaleux quoi -_-

 

Tu devrais avoir une source sure pour mettre de tels propos car ce que tu dis est grave, Et sans source ça devient encore plus grave <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein il ne faut pas faire les chauvins hein... Si ils sont deux à le dire c'est que c'est vrai, ils n'ont probablement pas inventer ça rien que pour nous saouler, surtout venant de Matteo je ne crois pas que ce soit son intention ça doit etre bien vrai et c'est scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé ben je suis desolé, mais il y a des c****** partout, pas que chez nos tifosi maintenant c'est clair que je suis degoutée, en plus pour l'image de notre club c'est super bien..

 

Ils devraient être interdit de stade a vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci ce n'est pas que dans notre club, mais c'est inadmissible de voir sa... Surtout que les responsables d'une défaite ect ce ne sont pas les supporteurs Romains :smile:

Si un pere améne son fils de 8ans pour la premiere fois dans un stade ect, et que ce gamin se fait tuer bah c'est vraiment inadmissible :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment des imbecille qui ne comprennent rien au foot enfin bref...

 

J'ai que c'etait un beau match de coupe et que la Roma merité sont titre bravo a eux et puit de toute facon si ca n'est pas l'inter qui gagne j'aime autant que ca soit eux :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils ont pas les couilles de montrer leur visage :nazz:

 

Sont vraiment trop cons ceux qui veulent sois disant sévir contre ce genre de truc, et qu'ils fichent même pas ce genre d'individus, qu'ils ne les punissent même pas, c'est un gouvernement passif et une fédération de foot incapable, continuons comme ça, vidons les stades, continuons de tolérer ce genre d'acte, tolérons les morts aussi tant qu'on y est mais surtout laissons les gens qui ont fait ça en paix, laissons les venir au stade :nazz:

 

Sinon excuse moi Matteo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils ont pas les couilles de montrer leur visage :nazz:

 

Sont vraiment trop cons ceux qui veulent sois disant sévir contre ce genre de truc, et qu'ils fichent même pas ce genre d'individus, qu'ils ne les punissent même pas, c'est un gouvernement passif et une fédération de foot incapable, continuons comme ça, vidons les stades, continuons de tolérer ce genre d'acte, tolérons les morts aussi tant qu'on y est mais surtout laissons les gens qui ont fait ça en paix, laissons les venir au stade :nazz:

 

 

 

 

 

Oh non, c'est pas pour descendre l'Inter mais on a des tifosi qui se sont pris de la prison pour bien moins que ça il y a peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...