Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

Quelle public de m**** ces romains. Ils sifflent la remise des médailles de notre équipe

 

Mentalité de ****e

mdrrrrrrrr ce qui est normale toi tu serais a Rome durant la remise de médailles a la Roma dit moi pas que tu ne les siflerais pas mdrrr tu est avec tes potes et tout c'est la fete tu sifle tout a fait normal

 

en vous lisant beaucoup me font rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ces quoi ces supporters de mer*e de romain sans doute pas les meilleurs d'italie comme certains dise pfffff !

 

Quelle public de m**** ces romains. Ils sifflent la remise des médailles de notre équipe

 

Mentalité de ****e

mdrrrrrrrr ce qui est normale toi tu serais a Rome durant la remise de médailles a la Roma dit moi pas que tu ne les siflerais pas mdrrr tu est avec tes potes et tout c'est la fete tu sifle tout a fait normal

 

en vous lisant beaucoup me font rire

 

Si on avais gagné la coupe d'italie chez eux je perdrais pas mon temp a les siffler donc j'trouve sa pas normal §!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage calamiteux aujourd'hui, tout simplement indigne d'un match professionel.

 

Merci pour les joueurs qui ont sorti leur tripes. On aurait pu le faire, c'est vraiment dommage.

 

Aujourd'hui, je suis fier d'etre interiste.

 

FORZA INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle public de m**** ces romains. Ils sifflent la remise des médailles de notre équipe

 

Mentalité de ****e

mdrrrrrrrr ce qui est normale toi tu serais a Rome durant la remise de médailles a la Roma dit moi pas que tu ne les siflerais pas mdrrr tu est avec tes potes et tout c'est la fete tu sifle tout a fait normal

 

en vous lisant beaucoup me font rire

Non je ne sifflerai pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 defaite toute competition cette saison

merci l inter

 

C'est pas fini vito !! :bigrin: et y'a plus que 2 défaite je crois !

 

crespo reste ?

 

je sais pas j'aimerai bien !! :cry:

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Adriano1908.

Un vrai guerrier ce Crespo.

 

Pour la surprise promise, je ne vois que l'annonce officielle de la reconduction de son pret.

La date fatidique est passée, pourquoi ne pas annoncer ce qu'il en est ?

Modifié par Sgnos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Adriano1908.

Un vrai guerrier ce Crespo.

 

Pour la surprise annoncée, je ne vois que l'annonce officielle de la reconduction de son pret.

La date fatidique est passée, pourquoi ne pas annoncer ce qu'il en est ?

Non je crois que Chelsea a le droit de rappeler Crespo jusqu'au 31 mai si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas a rougir nos joueurs (surtout Crespo) ont fait un excellent match. Et ceux malgres un arbitrage de m^^^^ et des simulations des joueurs adverses. Je suis fier d'etre un Nerazzurri et de mon equipe qui s'est battu jusqu'a la derniere minutes.

 

Les arbitres Français ont de la concurrence je vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie Ragazzi !

 

Nous aussi on soulevera une Coupe, la plus importante pas en Carton.

 

:ultrainter:

Lol n'empeche, on était bien content ces deux dernières années de la soulever la coupe en carton. :bleee: Mais bon, ca vaut pas un scudetto et encore moins une coupe aux grandes oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...