Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

Crespo sera peut être sur un de mes maillot la season Prochaine je l' aimé déjà bien mais la! 4 match 7but il me semble vraiment un grand joueur :nikel: Dommage qu' Ibracadabra n' étais pas là :cry:

pareil, je l'estimait déja beaucoup mais la, je croi quil est meme passé devant Adri dans ma hierarchie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mihajlovic aurais du remettre les crampons en 2nd mi temps et nous claqué 2 coup franc ^^ Il l' avais déjà fais contre la Roma souvenais vous :bigrin: (12/02/2005) :D

Allé rien que pour le plaisir

Modifié par Mihajlovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coppa n'est pas en carton !

J'étais bien heureux de la gagner les saisons précédentes, je me vois mal la dénigrer maintenant.

La cocarde va me manquer...

 

C'est triste d'avoir abordé le match aller avec si peu d'envie.

On a vu cet après midi que rien d'autre ne nous avait manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe match de l'inter qui nous y a fait croire...Mais si on aurait conclu nos occaz de la 1er mi-temps, on aurait emporter la coppa...Mais ce qui est sur c'est que l'inter c'est battu a font, Un très beau match de leurs part :nikel:

On a gagner 2 sur 3 en coppa en 3ans donc c'est déja bien...>A nous de gagner lors de la supercoppa contre rome :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire c'est ce que je voulais.. au moins que les joueurs mouille le maillot, et gagne pour partir la tete haute voila ils l'on fait :nikel:

Merci ! et vivement le match contre le Torino pour soulevé le scudetto a san siro ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on repart la tete haute mais si jamis Recoba avait mis le troisième but sur la bourde de Doni, je pense déjà que le match aurait changé, Cordoba n'aurait peut etre pas pris le rouge et ensuite le stade aurait crier présent pour soutenir les supporters et marquer le 4ème but. Mais bon, avec des si on met Paris en bouteille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, avec des scies on coupe des arbres...

Aussi^^

 

La coccarde ne sera donc pas sur le maillot du centenaire...C'est bien dommage, je pense que j'vais enlever celle du maillot de cette année et passer un coup de fer, on y vera que du feu :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des "si" aujourd'hui on est servit :

 

Penalty sur Deki ?

Barre de Deki...

Tête de Crespo qui passe à deux millimètres du poteau...

Aile de pigeon de Crespo qui passe au dessus alors que Doni était resté planté sur ses apuis...

Penalty sur Maicon ?!!!!!

Cruz qui tarde à frapper alors qu'il arrive seul face au gardieni...

Recoba qui met la balle en 6 mètres...

 

 

Enfin bon, le premier penalty est dur à voir pour l'arbitre, le second est flagrant, je comprend toujours pas comment il ose ne pas siffler.

 

Les regrets sont nombreux sur ce match, mais que dire du non-match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty sur Maicon ?!!!!!

 

Enfin bon, le premier penalty est dur à voir pour l'arbitre, le second est flagrant, je comprend toujours pas comment il ose ne pas siffler.

 

Les regrets sont nombreux sur ce match, mais que dire du non-match aller.

Désolé mais je ne vois pas ou ya pénalty sur Maicon. Ca se voit clairement que le brésilien a essayé de cherché le pénalty en allant se cogner à De Rossi. Pour moi, il n'y avait pas du tout pénalty. Il faut savoir le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le match d'aujourdhui,tu te dis que la ligue des champions pouvaient largement etre pour nous,on a vraiment pas besoin de changer grand chose pour lannée prochaine,meme mariano a été bon mais il a trop peu de temps de jeu,crespo enorme aussi comme le reste de l'equipe

je voudrais dire que figo ma impressionné,il a presque joué tout le match et na jamais baissé de rythme!! IMPRESSIONANT

 

INTER FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon B aujourd'hui, on aurait pu gagner si l'arbitre aurait été un peu meilleur et si on aurait eu beaucoup plus de chance car on dominait et ces romains ne faisaient que de casser le rythme.

Dommage dommage :( mais merci aux joueurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas le gros coup de "cul" que lui met De Rossi dans les reins ?

De Rossi jouait le ballon ( qui est au sol ) en mettant ses fesses en opposition ( qui ne sont pas au sol :P ) ?

Ba dis donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas le gros coup de "cul" que lui met De Rossi dans les reins ?

De Rossi jouait le ballon ( qui est au sol ) en mettant ses fesses en opposition ( qui ne sont pas au sol :P ) ?

Ba dis donc !

Je sais pas, je suis pas très convaincu, faudrait voir et revoir pour avoir une idée exacte et encore. De Rossi est malin tout comme Totti et Perrotta, ils asvent jouer la comédie. D'ailleurs je comprend pas pourquoi après que De Rossi est recu la balle sur la tete, l'arbitre n'a pas sifflé un corner ? C'est étrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, mais je crois que l'arbitre siffle un jeu dangereux sur ce cette action.

Ce qui me gene c'est aussi ce manque d'application sur les corners, avec des armes telles que Cruz, Crespo, Burdisso, Cordoba, et vu le nombre de corners que nous avons eut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la plupart des corners ont été bien tirés par Figo mais il n'y a pas eu un réel engagement dans la lutte pour le ballon pour marquer à mon avis.

Modifié par adriano1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je suis fier de l'équipe :smile: ils nous ont fais un Match de Ouf avec une grinta et un jeu de haut niveau ^_^ On a eu le Scudetto et la Coppa on l'a gagné deux fois de suite.

Les Romains méritaient de la gagner avec tout le travail accompli jusqu'à maintenant ce n'est que juste récompense :smile:

Mailont faible à l'Arbitre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de mon équipe, et franchement je pense qu'avec un bon arbitre on aurait gagner 3 voir 4 à 0. :nikel: J'ai vu la première mi-temps et un bout de la 2e, et franchement on était vraiment très bon B) L'arbitre nous a refusé 3 penalty en première mi-temps. :nazz: On dominait vraiment, sans cadré ou bien Doni fesait la parade du siècle ;)

Enfin bref, la Roma a bien méritié ce titre pour l'ensemble de sa saison, et en plus nous on a le Scudetto, qui pour moi est bien plus important que la Coppa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...