Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

franchement je suis fier de l'équipe elle a vraiment fait un gros match :nikel:vous imaginez si on avez eu ibra et adri sur le terrain sa aurais changé de ton pour moi :bigrin: par contre niveau arbitrage c'est vraiment nul quoi <_<<_< mais bon on n'a tout démontré sur le terain je suis vraiment content pour toldo qui a vraiment fait un très bon match :nikel: par contre j'ai vu quelques lacunes defensive et je me demande franchement si la defense se fait pas un peu vielle :ermm: mais bon peut etre que je me trompe sinon la roma a mérité le titre meme si c'est dur a avaler :( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis fier de mon équipe, et franchement je pense qu'avec un bon arbitre on aurait gagner 3 voir 4 à 0. :nikel: J'ai vu la première mi-temps et un bout de la 2e, et franchement on était vraiment très bon B) L'arbitre nous a refusé 3 penalty en première mi-temps. :nazz: On dominait vraiment, sans cadré ou bien Doni fesait la parade du siècle ;)

Enfin bref, la Roma a bien méritié ce titre pour l'ensemble de sa saison, et en plus nous on a le Scudetto, qui pour moi est bien plus important que la Coppa B)

Tu résumes exactement ce que je pense. :smile:B) T'abuse peut être un peu avec les 3 pénaltys. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de mon équipe, et franchement je pense qu'avec un bon arbitre on aurait gagner 3 voir 4 à 0. :nikel: J'ai vu la première mi-temps et un bout de la 2e, et franchement on était vraiment très bon B) L'arbitre nous a refusé 3 penalty en première mi-temps. :nazz: On dominait vraiment, sans cadré ou bien Doni fesait la parade du siècle ;)

Enfin bref, la Roma a bien méritié ce titre pour l'ensemble de sa saison, et en plus nous on a le Scudetto, qui pour moi est bien plus important que la Coppa B)

Tu résumes exactement ce que je pense. :smile:B) T'abuse peut être un peu avec les 3 pénaltys. ^_^

Mouai... :ermm::P Y'en a 2 indiscutable: Sur Maicon et Deki et un qui peut encore être dicutable, sur Crespo. ;) Mais en tout cas les 2, encore qu'en siffle pas 1, ok, mais de là à pas siffler les 2, c'est quand même chiant... Sutout que si on était entrain de gagner 1-0 à la mi-temps, ça aurait complétement chambouler le match... Mais bon, comme je l'ai dit, la Roma le mérite pour sa superbe saison B):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... :ermm::P Y'en a 2 indiscutable: Sur Maicon et Deki et un qui peut encore être dicutable, sur Crespo. ;) Mais en tout cas les 2, encore qu'en siffle pas 1, ok, mais de là à pas siffler les 2, c'est quand même chiant... Sutout que si on était entrain de gagner 1-0 à la mi-temps, ça aurait complétement chambouler le match... Mais bon, comme je l'ai dit, la Roma le mérite pour sa superbe saison B):nikel:

Et le carton jaune de Café Colombia à la 1ere minute, ce qui engendre l'expulssion lorsqu'il touche la balle de la main, je sais pas trop ce qu'ils nous a foutu l'arbitre. Enfin on va pas refaire le match, on a fait un excellent match et une fois de plus je suis fier d'être intériste et fier de mon équipe. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus ridicule, c'est que sur l'action ou Cordoba prend le rouge l'arbitre siffle une faute de remise (Sur touche) Inexistante de Recoba. Vraiment chapeau l'arbitre, m'enfin bravo on a bien joué et eux ils l'ont merité sur l'ensemble de leur trois saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa ma marquer, parce que la touche de Recoba était correct ;)

Mais un bon match de l'inter, j'y est cru jusqu'a l'expulsion.... Mais apres le 6-2 fallait pas esperer trop :)

 

Un grand bravo aux joueurs, a l'équipe, aux interistes :smile:

 

Forza Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux romains il avait fait le plus gros a l'aller ils l'ont mérité.

Nous pouvons etre fier de notre équipe qui n'a pas démerité et a montré ses ressource en seconde période, malheuresement Doni a fait le match de se vie (comme souvent les gardiens contre nous :( ) Totti qui plonge sans arret et un arbitrage plus que mauvais: 2 cartons jaunes de chaque coté aurait pu etre distribué et un péno pour nous. un beau match malgré une intensité un peu trop physique a mon gout et surtout un arbitre qui n'a pas su calmer les esprit d'un coté comme de l'autre. J'étais sur que nous en serions capable et dés le premier but je me suis dit que la machine était en route et le déclic avait pris.

Malheuresement les romains ont tout fait pour casser le rythme (genre Doni qui se plaint d'avoir mal juste avant un dégagement alors qu'il n'était pas sur l'action précédentes (un jaunes aurait été mérité).

Cordoba mérite le rouge car il a joué a la limite tout au long du match.

Cuchu a joué d'une facon peu élégantes avec des tacles parfois a la limites.

Stankovic a le sang chaud et s'est prendre au piege des simulation romaines mais a malgré tout de la chances de ne pas avoir été lui aussi avertit.

Recoba manque l'occasion en or mais bon je ne pense pas que c'était aussi évident que cela en parrassait.

Merci Capitano, Crespo et Cruz une présence toujours utiles tout comme Figo.

 

 

P.S: Javier a été formidable il ne fait pas de grigri a la Ronaldo ou Zlatan mais il a emmené plusieurs romains sur son passage a plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sortent la tête haute,ils ont porté fièrement le maillot nerazzurro,et en plus la poisse nous a pourquivis...c'est dommage!!!

Un sentiment de frustration m'envahit en repensant au match aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas les joueurs ont prouvé que le Match à Rome n'était qu'un jour sans qui peut arriver à n'importe quel équipe, Car au vu de la préstation d'aujourd'hui, On a vu quand était Fortissimi et rien ne nous enlevera la valeur du Scudetto amplement mérité :smile:

Rendez vous en Aout prochain avec les Romains pour la Super Coppa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des looser ces romains

Non mais il faut dire la vérité leur jeu est attractif et beau a voir (sans quand Totti mene le bal des plongeons) ca a été un trés bel adversaire cet année il ne fat pas leur enlever ca et puis eux sont propre donc je pense sincerement que c'est le plus bel adversaire qu'on ai eu depuis bien lontemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a fait le maximum pour se racheter, il ont amplement réussi :nikel:

Tout d'abord on a surtout vu (ou presque) que l'inter avec des occasions franches ( crespo, stankovic)... Malheureusement après un 6-2 l'exploit est très difficille ;)

 

 

2penalty? ... Oui surement, avec un arbitre plus compétant l'inter aurait au minimum eu un pénalty, mais on a bien vu que l'arbitrage n'était pas du niveau de la finale :nazz:

 

Lors du premier but inscrit, on a vu que la roma fesait le maximum pour perdre du temps, ou encore certains joueurs comme De Rossi simuler magnifiquement :nazz:

2eme but inscrit et pour tout avouer j'ai bien cru a l'exploit, malgré les quelques Minutes de perdus par la Roma ( sur le match doit bien en avoir 8minimum :mellow: ).

 

Recoba effectue une touche et tout a coup, l'arbitre signale que la touche n'est pas correctement jouer, alors la on a vraiment le droit de dire que c'st abuser... Sur l'action qui suit, Un romais se retrouve seul mais Cordoba controle volontairement de la main et prend le rouge -_-

 

Le match continue jusqu'a ce que les interistes craque, et perotta inscrit le but qui anéanti l'espoir de l'inter...

 

Figo est ensuite victime d'un attentat de chivu, mais le rouge pourtant évidand ne sortira pas.... Panucci prend un rouge mais seulement a la fin du match, pour une obstruction sur Recoba :nikel:

 

 

 

 

En tout cas Bravo a l'inter qui c'est donner a fond dans ce match, comparés au match aller, Bravo a notre Inter que j'aime et bravo au joueurs Interista :nikel:

Bravo a la Roma qui au vu de sa saison méritait quand même un petit trophée, dommage qu'il soit gagnait dans des conditions pareil, mais si on se fit a l'aller c'est mérité :nikel:

Bravo Roma, et bravo L'Inter ^_^

 

 

Derniere chose: :cr: pour l'arbitre :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match, je me suis régaler.

Il nous a manqué 2 choses:

1 arbitre et la concrétisation.

 

Arbitrage SCANDALEUX, au moins 1 pénalty sur Maicon et peut être 2 mais j'ai pas bien vu sur Stanko, carton jaune totalement immérité sur Cordoba en première, pareil sur Cambiasso ou je ne voit vraiment pas pourquoi?!?!

Des fautes sur Totti inexistantes mais les 2 expulsions sont justifiés d'après moi mais si Panucci fait la même en millieu de match il lui met qu'un jaune je suis persuadé il avait pas de couille, il voulait tout sifflé sans vraiment le faire, en fin de Première il sifflait TOUT contre nous je venais fou.

Si il est un peu malin il expulse pas Mancini, avec les conneries qu'il a fait il doit pas sortir le coach

 

Trop d'occasions gachées nottament pas Cruz à son entrée qui après est aller bien mieu, par mariano sur une manifique passe en retrait de Crespo, pas de bol.

 

Sinon grand coup de gueule contre Recoba qui a fait 1 seule bonne passe (j'ai compté) qui a perdu des ballons qu'il ne fallait pas perdre, désolé mais il a vraiment fait que de la merde! (je vois les choses venir, "ouais tu dit ça juste parce que t'aime bien Adri et que tu veux pas qu'il prenne sa place" mais non je vous assure que Recoba est un joueur que je ne déteste pas du tout mais il faut dire les choses)

Après ne venez pas me dire que Mancini a fait des conneries toute la saison en faisant jouer Adri plutôt que Chino franchement même si Adri a mal jouer cette saison, il est supérieur à Recoba.

Bref je sais que je ne vais pas me faire des amis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Domi :smile:

J'espère que Francesco ne va pas nous refaire le Match de Mercredi <_< car sinon pas même la peine d'y croire à la rimonta.

IL nous a pas refait le même match :jumpy:

 

Je dirai même qu'il a fait un bon match -_- Il s'est aussi comme tout les autres joueurs reveiller :smile:

 

 

Et puis sinon pour recoba je suis d'accord avec toi didju, mais bon il joue pas beaucoup de match, il peu pas faire une match parfait direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que des gars de la Curva Nord ont attaqué des familles Romanistes venues dans les tribunes normales pour voir le match, je dis bien des familles et ils ont aussi tabassé un handicapé romain pour lui piquer son écharpe de la Roma... Certains romains dans la Curva ASR ont essayé d'aller les défendre mais les stadiers de l'inter les ont repoussé, on est passé de très peu à encore quelque chose d'horrible dans les tribunes...

 

Juste scandaleux quoi -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? J'ai beau chercher sur le net je trouve pas.

 

 

Edit: Je suis allé sur Solo et je vu le même message. Waou. Bon en tout cas cité les sources. Là j'ai cherché partout sur le net, et je n'ai trouvé aucuns trucs du genre.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être des conneries si en plus il y a aucune source.

C'est trop le truc ou ils font tout mal en s'attaquant à un handicapés, a des familles avec des enfants de moins de 10 ans je pense non?

Non mais regarde ton message franchement tu y crois? C'est les méchants suporters du club ennemis qui vont frappé les gentils familles et les pauvres handicapés et en plus les stadiers sont aussi méchant parce qu'il laisse pas les gentils romains aller défendre les gentils gens. Il manque plus que Superman arrive et délivre tout le monde et après c'est un héros et tout le monde l'aclame.

Enfin peut être qu'il y a eu des dérapages mais ça a été beaucoup beaucoup déformé si c'est le cas.

 

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...