Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

Sur Inter.it il l'a aussi dit, mais il a dit que si on recrute Suazo, dont on est le plus proche, le mercato d'attaque sera clos. ;)

 

A part si départ de Adri, même si il en a pas parlé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Inter.it il l'a aussi dit, mais il a dit que si on recrute Suazo, dont on est le plus proche, le mercato d'attaque sera clos. ;)

 

A part si départ de Adri, même si il en a pas parlé ^_^

 

Donc il dit implicitement que recrue il y aura en milieu et/ou attaque et/ou gardien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti:

 

"C'est vrai qu'il (Tevez) nous intéresse. C'est un joueur qui nous plait beaucoup. Il a les qualités et le caractère dont on a besoin".

Gazzetta

:worshippy: Moratti !!!

 

J'aime quand tu donne de bonnes nouvelles comme ça Impe...

 

Viens Carlito, viens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Inter.it il l'a aussi dit, mais il a dit que si on recrute Suazo, dont on est le plus proche, le mercato d'attaque sera clos. ;)

 

A part si départ de Adri, même si il en a pas parlé ^_^

 

Donc il dit implicitement que recrue il y aura en milieu et/ou attaque et/ou gardien ?

Il dit qu'il y aura un attaquant, sans doute pas de défenseur et il parle aussi de jeunes joueurs ^_^ Mais il n'a pas dit mot pour mot qu'il y aura un milieu, mais on le devine d'après ses réponses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti:

 

"C'est vrai qu'il (Tevez) nous intéresse. C'est un joueur qui nous plait beaucoup. Il a les qualités et le caractère dont on a besoin".

Gazzetta

:worshippy: Moratti !!!

 

J'aime quand tu donne de bonnes nouvelles comme ça Impe...

 

Viens Carlito, viens...

:nikel: Rien à ajouter.

Heuuuuuu, si en fait !

 

Viens VITE Carlito, interdiction de filer ailleurs ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là voix de la sagesse c'est Capitano :jzanetti: , alors il doit l"écouter :bigrin: . En plus en Italie c'est un bon championnat pour lui et il aura plus facile avec les automatismes de la Nazionale et la langue sa se raproche plus et plus facile et beaucoup dans l'équipe parle espagnole.

Evidamment c'et vrai les Anglais sont blindés de tunnes mais si nous on donne tout aussi bon salaire sa devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés foot-mercato.net Carlos Tevez est suivis par beaucoup de club dont Manchester,Liverpool ... Mais celui ci préfere l'Inter de Milan.Bonne nouvelle ! j'espere le voir sous le maillot nerazzurro

Faut pas croire a ce que dit ce site :bigrin:

Parfois il ramenent des rumeurs pire que bidon.

 

Pour revenir a Tevez, Je le vois bien plus a l'inter que dans un club anglais meme s'il s'est pas mal debrouillé a West Ham, mais l'italie et pour moi son style de jeu, surtout avec la communauté argentine de l'inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo rien d'officiel a part dans calciomercato mais la plus part du temps c'est pas crédible car il y a quelque jours il disait que Eto'o n'allait pas partir maintenant c'est le contraire lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Goal.com/it , Suazo était déjà intériste y'a deux jours ;)

 

Ce site nous montre une fois de plus sa crédibilité !

 

Ou plutot leur manque de credibilité. L'accord est venu par telephone hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu le topic car on parle d'un départ de Adri et la venue de Carlitos pour le remplacer :nikel:

 

Source: LaGazetta ;)

C'est pas Carlitos mais Carlito.

Son vrai prénom c'est Carlos par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...