Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


IIG

Messages recommandés

C'est vrais que MU à une avance pour la somme et de plus si ils le veulent il vont mettre un MAX mais nous on peut le choper avec les sentiments et s'est sa qui peut faire penche la balance de notre coter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

a seulement 22ans ont le situe deja parmis les meilleur attaquant du monde

Elle est bonne celle là et dis moi d'où vient ses affirmations? ton pti doigt? :laugh: faut arrêter la pipe il a de l'avenir et pourrait très bien s'imposer en Europe mais pour l'instant il est incomparable avec les autres attaquants bien implantés en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a seulement 22ans ont le situe deja parmis les meilleur attaquant du monde

Elle est bonne celle là et dis moi d'où vient ses affirmations? ton pti doigt? :laugh: faut arrêter la pipe il a de l'avenir et pourrait très bien s'imposer en Europe mais pour l'instant il est incomparable avec les autres attaquants bien implantés en Europe

 

 

I agree.

 

Je l'ai vu jouer à plusieurs reprises, c'est un attaquant très prometteur, mais faut pas pousser mémé dans les ronces... J'entend parler de 40 millions d'euros !? Vous êtes des rigoblagueurs...

 

Comme dit précédement, soit la connotation argentine de l'inter fait pencher la balance et pour 20 M je fait une standing ovation à Moratti s'il le récupère, soit il peut partir pour un club huppé de first league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant Argentin de West Ham, Carlos Tévez est intéressé par le club Italien de l’Inter Milan.

 

Suivi également par plusieurs clubs européens comme Liverpool ou encore Chelsea, le joueur a tout simplement déclaré à la presse britannique que sa préfèrence allait à l 'Inter !

 

Source : Footmercato.net

 

( dsl pour la source mais on ne sait jamais ... :rolleyes: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez.

"Je sais que l'Inter est intéressé à moi : ce serait beau de jouer en Italie, spécialement dans une équipe avec tant d'Argentins. Je sais qu'il y aura des rencontres et des discussions mais je ne sais pas s'il y ait déjà quelque chose d'officielle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on le voit sur tous les sites de football aujourd'hui! Et moi je préfère y croire parce que si Tevez venait à renforcer l'attaque intériste notre mercato sera presque fini il ne resterait plus qu'un MO de classe internationale et à nous tous les titres pour l'année du centennaire!!!

Momo fait nous zézir et ramène le chez nous :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous délirez completement !!! 40M pour un mec qui s'impose pas en europe !!! autant prendre Torres !

Déjà on parle pas de 40 millions € mais de 20.

Pour toi Torres s'est imposé en europe ??

Pour ma part vraiment pas.

6 pénalty raté cette saison :smile:

Jcomprend pas comment un joueur de foot professionnel peut rater autant de pénaltys en une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous délirez completement !!! 40M pour un mec qui s'impose pas en europe !!! autant prendre Torres !

Déjà on parle pas de 40 millions € mais de 20.

Pour toi Torres s'est imposé en europe ??

Pour ma part vraiment pas.

6 pénalty raté cette saison :smile:

Jcomprend pas comment un joueur de foot professionnel peut rater autant de pénaltys en une saison.

 

 

Non j'ai vu des sites où on parlait de 40M, les 20M jles ai pas vu.

J'ai dis "autant" prendre Torres. Donc quitte à prendre quelqu'un de cher qui ne s'est pas imposé, autant miser sur celui qui a le plus mis de buts.

20M je suis tout de suite un peu plus d'accord. Mais là encore ça m'etonnerait vu qu'il a été acheté 25M me semble-t-il l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez apprécie l'Inter

 

Carlos Tevez, dont le nom a été annoncé un peu partout en Europe depuis l'ouverture du marché des transferts est toujours lié à West Ham. A l'heure actuelle, l'ancien buteur de Boca Juniors prépare la Copa America avec l'Argentine mais pense également à son avenir. Le Hammer a ainsi déclaré savoir que "l'Inter s'intéresse à moi. Ce serait agréable de jouer en Italie, et plus particulièrement dans une équipe qui compte autant d'Argentins." En effet, Hernan Crespo, Julio Cruz, Walter Samuel, Esteban Cambiasso, Javier Zanetti, Nicolas Burdisso, Mariano Gonzalez et Santiago Solari évoluent déjà sous les couleurs nerazzurri ... "Il y aura des réunions, des discussions, mais rien n'est encore officiel", a toutefois certifié Carlos Tevez.

C'est repris sur Skysports aussi :nikel:

 

Tevez à l'Inter ca serait tout simplement énorme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en attaque il nous faut un Pitbull :bigrin: . Comme sa on aura un joueur dans chaque secteur avec une GRINTA de malade

Def : Matrix

Milieu: Deki, Viera

AC: Carlito's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr lâcher plus de 20 millions pour un 4° ou 5° attaquant ...

Si il vient s'est sans nul doute pour remplacer Adriano ou Zlatan et vu qu'Adriano n'a pas la côte depuis pas mal de temps maintenant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il fodrait DEGRAISSER en attaque je m'explique: choutos , recoba,on en a plus besoin donc il nous reste 4 attaquant je dirais meme 3 parce que cruz s'en fiche de rester sur le banc donc voila !! je suis pour la venu de tevez mais pas pour remplacer adriano !! eto'o serait l'attaquant idéal pour remplacé adriano ! selon moi !! mais je m'égard du sujet donc je m'arrete la lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein esperons que c'est vrai je le prefere largement a un toress ou a un tresguet on a assez de joueur qui joue comme renard de sufaces il nous faut un joueur fort et qui peut perser les defences adverse et tevez c'est l homme ideal

si on arrive a avoir chivu , tevez ,nasri (ou un MO),avec un MDF c'est bon on aurait fait un tres bon marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on prend pas saviola qui est gratuit je suis pour tevez à 100%, il est bien meilleur que suazo -_-

 

je ne vois pas pourquoi ibra partirai car avec crespo et cruz c'est notre meilleur attaquant.

chino va partir donc il lui faut un remplaçant donc je vois bien tevez

 

adri prendra la place de chino dans les tribunes, ou alors faudrait le préter... mais bon on va bien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sport.fr

 

Real: Saviola aurait signé

12/06/2007 - 15:41

Selon José María Minguella, ancien candidat à la présidence de Barcelone et ancien agent de joueurs, Javier Saviola aurait signé en faveur du Real Madrid la saison prochaine. Minguella a assuré sur la radio espagnole RAC1 "que son absence sur le banc samedi dernier (face à l'Espanyol de Barcelone) n'était pas anodine (...) Il paraît qu'il a déjà signé à Madrid (...) J'ai été quatre jours à Madrid la semaine dernière et ils m'ont confirmé sa signature à Madrid", ajoute-t-il.

 

EDIT: en plus pour les coup franc il a un bon coup de patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sport.fr

 

Real: Saviola aurait signé

12/06/2007 - 15:41

Selon José María Minguella, ancien candidat à la présidence de Barcelone et ancien agent de joueurs, Javier Saviola aurait signé en faveur du Real Madrid la saison prochaine. Minguella a assuré sur la radio espagnole RAC1 "que son absence sur le banc samedi dernier (face à l'Espanyol de Barcelone) n'était pas anodine (...) Il paraît qu'il a déjà signé à Madrid (...) J'ai été quatre jours à Madrid la semaine dernière et ils m'ont confirmé sa signature à Madrid", ajoute-t-il.

 

EDIT: en plus pour les coup franc il a un bon coup de patte.

Ouais sa c'est vrai :nikel:

Et tu savais que Tevez tir trop bien les 6 mètres ???

 

Donc quitte à prendre quelqu'un de cher qui ne s'est pas imposé, autant miser sur celui qui a le plus mis de buts.

C'est pas parce que Torres à mit plus de buts que Tevez cette saison qu'il en fera de même avec nous.

C'est 2 joueurs tout à fait différent.

Je pense que tu connais les qualités de ses deux-là.

 

Tevez : Il court sur TOUT les ballons, rapide, techniquement parlant c'est pas mal, adroit devant le but et pour le bouger physiquement il en faut...

 

Torres : Rapide, ... C'est tout j'crois.

Pour moi il a plus de défauts que de qualité ce joueur.

Nonchalent (un truc de malade), croque pas mal devant la cage, limité techniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour saviola rien fais avec le real pour le moment

 

 

 

 

Madrid dément pour Saviola

 

Le Real Madrid a tenu à nier tout contact avec l'attaquant du FC Barcelone Javier Saviola, certains médias affirmant que le transfer serait déjà bien avancé.

 

 

 

zoom - galleria Pour la seconde fois en trois mois, Marca avance que l'international argentin de 25 ans est attendu du côté du Real Madrid la saison prochaine, ce qu'a une nouvelle fois démenti le président de la Maison Blanche Ramon Calderon sur le site du club : "Je peux vous assurer que Saviola n'a rien signé avec le Real Madrid. Ce ne sont que des spéculations. Si nous avions réellement fait signer tous les joueurs dont la presse parle, nous aurions pu avoir cinq équipes complètes." a-t-il déclaré.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, merci pour l'info Impe, après les déclarations de Tevez et ensuite de Momo, qu'est ce qu'on attend pour les négociations à moins qu'elles aient déjà commencé en privé mais ca m'étonnerait. J'espère qu'il viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...