Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


IIG

Messages recommandés

Il a pas signé un pré-contrat ou un truc dans le genre Saviola avec le Real ?

Il me semble qu'un pré-contrat n'a aucune valeur hormis morale. Même si c'est vrai, Saviola peut envoyer balader le Real sans problème. J'ai des souvenirs brumeux de plusieurs cas de ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

je suis entrain de voir le match algérie argentine . tevez et bon mais il peu devenir meilleur je le prefér a messi

 

Tevez est très bon , il a un jeu similaire à celui de Messi si ce n'est qu'il est droitier

 

OMG....

Comparer un buffle à un talent rafiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Messi et Tevez rien à voir. Comme l'a dit Karim l'un est raffiné et delicat et l'autre c'est un buffle affamé et légérement bourrin.

 

Le jeu n'est pas du tout similaire entre les deux mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve plus interresant d'avoire Tevez que Saviola .... Tevez et plus explosif et plus solide

Saviola et un trés bon joueur aussi mais je trouve plus cool d'avoire Tevez...Malgrés que côter attaquant l'inter n'en a pas besoin... parce'que Zlatan et Hernan et Leité (je ne suis pas sur du prénoms de adri ... :blushing: )

et encore Julio...c'est bon je crois et j'ai pas tout dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit seulement que messi c'est un petit maradona et teve on diré un joeur booster sur pes il cours il tire il marque c'est un barbar qui jou au foot (il jou pour gagner il ce dit ci je perd je mourait)

 

Ne confonds pas le jeu virtuel avec le jeu réel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola poursuivra en Espagne

Malgré des offres émanant d’Angleterre et d’Italie, Saviola va décider entre le Villarreal et le Real Saragosse, comme future destination, si l’on se fie à l’information publiée aujourd’hui dans El Mundo Deportivo.

 

Bon vent à lui je prefere largement un Suazo ou un Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,je dit que si Tevez reste en angleterre, je le voit bien a Manchester United ,mais si il veut partir de l'angleterre je le voit a l'inter.j'ai l'impression que Chelsea,Man Utd et Liverpool en on fait leur priorités.

 

Man Utd discute déjà pour Tevez Le Mail on Sunday avance que Manchester United a déjà entamé les pourparlers avec les représentants de l'attaquant de West Ham Carlos Tevez.

 

Les Red Devils espèrent bien enrôler l'international argentin de 23 ans au détriment de Liverpool et de Chelsea, également sur les rangs. Après Owen Hargreaves, Nani et Anderson, Sir Alex Ferguson espère bien refrapper un grand coup : "C'est le type de joueur qui change le cours d'un match à lui seul. Il a déjà marqué deux ou trois coup-francs exceptionnels et semble vraiment être enthousiaste." a-t-il déclaré.

 

Tevez est encore engagé avec West Ham pour quatre ans, ses droits appartenant à la société MSI de l'homme d'affaire d'origine iranienne Kia Joorabchian. Ce dernier ayant déjà rencontré le président des Hammers Eggert Magnusson au sujet du sud-américain qui prépare actuelelemnt la Copa America avec l'Argentine.

 

source:goal.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MU je pense qu'ils ont fini leur mercato, c'est quand même 80 millions de dépenser ! -_- N'empêche je vois bien Mu refaire toute l'équipe. Parce que là les anciens commencent à vieillir: Scholes, Giggs, etc ^_^

 

Enfin bref, en attaque les Mancuniens sont deja plein -_- ça m'étonnerai qu'il recrute encore un BIG comme Tevez... A la limite un petit jeunot, mais en tout cas pas Tevez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, en attaque les Mancuniens sont deja plein -_- ça m'étonnerai qu'il recrute encore un BIG comme Tevez... A la limite un petit jeunot, mais en tout cas pas Tevez ;)

tu rigoles là? Manchester n'a aucune pointe si ce n'est Saha et encore il est souvent blessé + Rooney... c'est pas pour rien qu'ils sont derrière Torres depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, Saha, Rooney, Rossi et puis tout les joueurs offensifs ! 4 attaquants c'est largement suffisant pour eux, ils peuvent jouer à un attaquant ! -_-

La on parle d'un attaquant de pointe . A manchester on a Saha et Olé qui sont souvent blessés et smith qui n'arrive pas a revenir a son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, Saha, Rooney, Rossi et puis tout les joueurs offensifs ! 4 attaquants c'est largement suffisant pour eux, ils peuvent jouer à un attaquant ! -_-

La on parle d'un attaquant de pointe . A manchester on a Saha et Olé qui sont souvent blessés et smith qui n'arrive pas a revenir a son meilleur niveau.

C'est qui Olé ? Sinon il reste Rossi aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, Saha, Rooney, Rossi et puis tout les joueurs offensifs ! 4 attaquants c'est largement suffisant pour eux, ils peuvent jouer à un attaquant ! -_-

La on parle d'un attaquant de pointe . A manchester on a Saha et Olé qui sont souvent blessés et smith qui n'arrive pas a revenir a son meilleur niveau.

C'est qui Olé ? Sinon il reste Rossi aussi :smile:

Rossi il est trop jeune. Il a pas fait une saison extraordianaire avec Parma. Et Anderson c'est pas un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, Saha, Rooney, Rossi et puis tout les joueurs offensifs ! 4 attaquants c'est largement suffisant pour eux, ils peuvent jouer à un attaquant ! -_-

La on parle d'un attaquant de pointe . A manchester on a Saha et Olé qui sont souvent blessés et smith qui n'arrive pas a revenir a son meilleur niveau.

C'est qui Olé ? Sinon il reste Rossi aussi :smile:

Rossi il est trop jeune. Il a pas fait une saison extraordianaire avec Parma. Et Anderson c'est pas un attaquant.

Rossi il a marquer 9 goals sur 19 matchs et a fait beaucoup de passes décisives à ranieri à meme dit que c'est quand meme grace a lui que parme à remonter la bare.

Certes il aura pas une place de titulaire mais en remplacant si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...