Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

Saviola et Tevez sont deux second avant-centre. Ceux ne sont pas des buteurs à proprement parler mais des joueurs qui tournent autour du buteur. Mais sont très utiles en créant des brèches dans la défense adverse et sont dangereux sur la moindre opportunité qu'on leur offre !

Donc, si on recrute Eto'o (par exemple), ils ne serviront à rien.

Avis définitif objectif : très utiles mais pas indispensables ! Ne valent donc pas 40 M€ ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola et Tevez sont deux second avant-centre. Ceux ne sont pas des buteurs à proprement parler mais des joueurs qui tournent autour du buteur. Mais sont très utiles en créant des brèches dans la défense adverse et sont dangereux sur la moindre opportunité qu'on leur offre !

Donc, si on recrute Eto'o (par exemple), ils ne serviront à rien.

Avis définitif objectif : très utiles mais pas indispensables ! Ne valent donc pas 40 M€ ! -_-

C'est justement à ça que je voulais en venire ! 40M € ... :blink:

 

HS : Henry devrait réster a Arsenal vue que wenger a annoncer qu'il restera la saison prochaine , ce qui signifie qu'il n'ira pas à Milan ; ce qui est une très très bonne nouvelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Tevez et Saviola valent à eux deux 40 M€ intrinsèquement parlant !

Donc un Tevez à 20 M€ çà se prend ! ^_^

Sinon, pour Henry j'en ai rien à faire de ce type : il n'a de valeur que sur le marché anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Olé ? Sinon il reste Rossi aussi :smile:

Il ne devrait pas rester la Fiorentina est dessus et Porto qui a une priorité sur un des joueurs aussi... EN gros ya pas foule et ça m'étonnerait que MU mise tout sur le seul Saha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres la gazzetta,west ham demande 40 millions pour tevez et moratti serait en pole.si c est vrai ce serait magnifique :D

 

Tu rigoles j'espere....

40M€ Jt'achete Eto'o, pas Tevez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres la gazzetta,west ham demande 40 millions pour tevez et moratti serait en pole.si c est vrai ce serait magnifique :D

 

Tu rigoles j'espere....

40M€ Jt'achete Eto'o, pas Tevez....

moi aussi ou meme encore henry mais pas tevez pour 40 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres la gazzetta,west ham demande 40 millions pour tevez et moratti serait en pole.si c est vrai ce serait magnifique :D

 

Tu rigoles j'espere....

40M€ Jt'achete Eto'o, pas Tevez....

moi aussi ou meme encore henry mais pas tevez pour 40 millions

deja eto'o c est au moins 50millions,tevez c est un talent immense tou comme sont potentielle.a seulement 22ans ont le situe deja parmis les meilleur attaquant du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en gras les derniers chiffres annoncés... ( Mea culpa je pensais que c'était assez visible autrement );)

 

Ensuite pour ce qui est d'un mec qui ne s'impose pas en Europe, va voir les avis des fans des Hammers à son sujet : ici ou la, tu m'en diras tant...

 

Ses stats ici parlent d'elles même :

 

16 Matchs ( 5 en tant que remplaçant ), 6 buts, 7 fois homme du match... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en gras les derniers chiffres annoncés... ( Mea culpa je pensais que c'était assez visible autrement );)

 

Ensuite pour ce qui est d'un mec qui ne s'impose pas en Europe, va voir les avis des fans des Hammers à son sujet : ici ou la, tu m'en diras tant...

 

Ses stats ici parlent d'elles même :

 

16 Matchs ( 5 en tant que remplaçant ), 6 buts, 7 fois homme du match... :rolleyes:

 

 

Ce que je retient c'est 6 buts en une saison dans un club sans concurrence.

Je ne revient pas tellement sur son talent, juste que 40M c'est une somme pour un des meilleurs attaquant du monde, pas une somme pour un Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news de Sgnos est quand meme clair non, on parle de 18 millions € ce qui est beaucoup moins que les 40 millions € annocé. Toi qui aimerais Torres a la place, sache qu'il n'a pas fait mieux que Tevez cette saison.

35 match pour 14 buts en etant titulaire sur les 35 match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 14 c'est mieux que 6 non. En plus, Tevez a un ratio de 0.375 alors que Torres a un ratio de 0.4 ce qui fait que sur les deux points de vues, El Nino reste meilleur.

Mais bon, ca sert a rien de parler de Torres, aucune rumeur ne fait état d'un transfert chez nous meme si il comment un peu a en avoir marre de ne pas jouer la champion's ave un club qui dépense quand meme beaucoup d'argent pour jouer l'UEFA. Mais bon, l'Athletico reste le club de son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, si tu crois qu'il a été barré par la concurence phénoménale qui sévissait à West Ham cette saison, soit c'est que tu n'as pas suivi l'actualité du joueur cette année, soit que tu le hais au plus haut point ( ce qui est compréhensible, personne ne plait à tout le monde ).

 

Après son bras de fer l'opposant au club, ainsi qu'à Media Sports Investments ( et son refu pur et simpe de jouer pour ce club ) il a été titulaire 11 matchs, ces 11 petit matchs lui ont permis d'être élu Hammer de l'année 2006/2007.

Alors excuse moi si marquer 6 buts en une saison ( sic ) semble être une preuve de faiblesse, mais pour une arrivée en Europe dans les circonstances que l'on sait, je doute que nombreux soient ceux qui puissent prétendre pouvoir en faire autant.

 

Mascherano a fuit, Tevez ( contraint de rester ) a voulu prouvé qu'il en avait, et assurément, il en a !

 

Pour ce qui est de la somme de 40M d'euros, je me permet donc de re-re-repéter qu'elle "sort de nulle part" : les derniers chiffres annoncés étant 12M de Livres ( en grand et gras cette fois, puisque le gras ne suffit pas ) :

 

 

United consider move for Tevez

By John Nisbet

Published: 11 June 2007

 

Manchester United are reportedly planning a move for Carlos Tevez, but could lose out to Internazionale in the race to sign the West Ham striker.

 

United's manager, Sir Alex Ferguson, has asked the club's chief executive, David Gill, to look at the possibility of a move for the Argentina striker. It is thought, however, that the Italian champions would be prepared to pay up to £34m for Tevez, bettering the £12m that United are willing to pay.

 

Source

 

En gros Man U a fait une offre de 12M de Livres, mais l'Inter serait pret à en débourser 34.

Je ne doute pas que nous fassions monter les enchères, mais je doute fort que nous soyons assez stupide pour les faire s'envoller de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la évoqué Sgnos il faut pas attendre car pour 12 Millions £ et sa fait 18 million € alors pour celui la on peut au moins allez jusqu"à 20/25 millions et on laisse Suazo dans son Iles lol.

En plus chez nous il se sentira comme à la maison alors fau le prendre celui la si c'est pour se prix la

Oriali Branca faites vite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'oublierais meme Suazo et me concentrerais plus sur Tevez, car il est jeune et un enorme potentiel et il a des autres caractéristique que nos attaquant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait oublier le cas Suazo dont le président ne sait pas lui même ce qu'il compte faire le lendemain , et zapper Chivu dont nous n'avons pas besoin et qui se sert de nous uniquement pour augmenter son salaire et se concentrer sur Carlito et un 10, ça serait merveilleux.

 

Niveau profil et compétences il est clair que trouver plus complémentaire à nos attaquants est impossible.

 

Tevez ayant discuté avec Capitano, Cambiasso et toute la ptite famille, les autres clubs ont un sacré train de retard à offre équivalante.

 

J'espère juste que nous sommes réellement positionnés sur le dossier, auquel cas, je ne vois rien qui puisse frener son acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...