Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


IIG

Messages recommandés

Je remonte un peu le topic car on parle d'un départ de Adri et la venue de Carlitos pour le remplacer :nikel:

 

Source: LaGazetta ;)

C'est pas Carlitos mais Carlito.

Son vrai prénom c'est Carlos par contre.

:huh: Alors même le site officiel du joueur doit se tromper... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

Chez Goal.com/it , Suazo était déjà intériste y'a deux jours ;)

 

Ce site nous montre une fois de plus sa crédibilité !

 

Ou plutot leur manque de credibilité. L'accord est venu par telephone hier.

 

" sa crédibilité " voulait dire son manque bien sur , je croyai que tout le monde avait compris . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone presse Tevez L'ancien international argentin, Diego Simeone, a invité Carlos Tevez à quitter West ham United pour rejoindre l'Inter Milan.

 

L'homme fort des Hammers, Eggert Magnusson, espère convaincre l'Apache de continuer sa carrière à West Ham United. Toutefois, l'Argentin veut s'engager avec un grand club de stature international. Manchester United et l'Inter Milan sont actuellement au coude à coude pour l'enrôler...Qui gagnera ce défi ?

 

L'entraîneur de l'Estudiantes, Diego Simeone, a révélé au sujet de son compatriote : « Tevez est le numéro un. Il peut transformer une équipe. Il est parfait pour le championnat italien. Je lui ai déjà dit qu'il serait heureux de travailler avec Mancini que je connais du temps de la Lazio de Rome ».

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Tevez devrait prolonger

 

D'après la presse britannique, Carlos Tevez serait sur le point de prolonger avec West Ham, alors qu'il était approché par l'Inter de Milan. Le coût de cette faveur reviendrait au club anglais à 13,5 millions d'euros.

 

Source : football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'il va prolonger je reve deja de lui alors je tue toute personne qui dit qui ne sera pas a l'inter pour la saison prochaine

 

Moi c'est pareil je le voit déjà chez nous, et il y a intérét que je sois pas déçus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche c'est pas si mauvais qu'il prolonge le Carlitos ^_^ Comme ça l'année prochaine (2008/09) soit on garde la même attaque, soit on vend Adri (s'il a pas repris forme) et on se chope Tevez ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche c'est pas si mauvais qu'il prolonge le Carlitos ^_^ Comme ça l'année prochaine (2008/09) soit on garde la même attaque, soit on vend Adri (s'il a pas repris forme) et on se chope Tevez ^_^

Une fois qu'il aura prolonger il coûtera le double de ce qu'il vaut en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche c'est pas si mauvais qu'il prolonge le Carlitos ^_^ Comme ça l'année prochaine (2008/09) soit on garde la même attaque, soit on vend Adri (s'il a pas repris forme) et on se chope Tevez ^_^

 

Sa sera pas facile de se choper Tevez!Toutes les grosses équipes le voudront!Il faut s'assurer avant qu'il pourra venir chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrian Ruocco (Agent de Tevez).

"Il y a eu un contact avec le Réal Madrid. Nous avons été patients, mais le Réal n'a rendu aucune offre concrète et Carlos a beaucoup d'options. Il a des offres des clubs les plus grands du Monde et d'Europe. Aucune piste ne peut être écarté, ni celle qu'il restera à West Ham..."

 

Marca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche c'est pas si mauvais qu'il prolonge le Carlitos ^_^ Comme ça l'année prochaine (2008/09) soit on garde la même attaque, soit on vend Adri (s'il a pas repris forme) et on se chope Tevez ^_^

Une fois qu'il aura prolonger il coûtera le double de ce qu'il vaut en ce moment.

Bah si il signe au Real et qu'on voudrait le prendre, son prix doublera voir plus aussi... -_- De toute façon cette saison on le prendra pas, à part si on vend Adri ce qui m'étonnerai vraiment beaucoup ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/06/2007

Foot-Transferts - Saviola quitte le Barça «amer»

L'attaquant du FC Barcelone, Javier Saviola, a annoncé lundi qu'il quittait le club catalan avec «un goût amer» dans la bouche. L'international argentin reproche à ses dirigeants la manière dont il a été traité durant la fin de saison.

 

 

«Ils ne m'ont pas bien traité, mais c'est leur problème», a-t-il confié lors de sa dernière conférence de presse. «Je pars la conscience tranquille avec la certitude d'avoir toujours donné mon maximum (...) Après six ans passés ici, je regrette seulement de ne pas avoir pu dire au revoir aux supporters». Saviola devrait annoncer sa future destination la semaine prochaine.

Source l'équipe.fr

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il signe au Real et qu'on voudrait le prendre, son prix doublera voir plus aussi...

:blink:

C'est logique sauf que moi j'ai jamais dis qu'il fallait l'acheter après qu'il est prolonger ou qu'il soit partis au Real...

 

Pour moi c'était soit lui soit Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...