Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi c'est Saviola ou Cassano mais pas Tevez, il revendiquera trop une place de titulaire ça peut créer des tensions de plus les 2 sont gratos je crois, ce qui nous fait plus d'argent pour le MO.

 

 

Mais tu crois sincérement que l'argent est un probléme pour l'Inter ?

 

Franchement c'est le cadet de nos soucis. L'argent il est là, on a eu plein de retombées économiques avec le titre et là les abonnements se vendent comme des p'tits pains et je te raconte pas les maillots. Donc t'inquiéte pas pour l'argent.

 

Le seul soucis c'est convaincre les joueurs c'est tout.

 

Sinon entre Saviola et Tevez mon choix est vite fait, je préfére l'Apache, Saviola est un excellent joueur, mais je doute de son adaptation au championnat, surtout sur le domaine physique.

 

Et puis le Cassano je suis sceptique maintenant, ca fait deux ans qu'il a pas fait plus de 10 matchs dans une saison. Il faut qu'il retrouve le rythme de la compétition, et le lancer directement dans une equipe à forte pression c'est plus que risqué, Cassano pour moi la solution c'est l'achat, pui immédiatement le prêt vers une equipe Italienne ou il aura du temps de jeu. Je pense à Napoli, Genoa, Samp, Atalanta, bref les clubs qui pourrait l'accueillir pour vouloir le relancer ne manquent pas.

 

Mais le fait venir directos à l'Inter c'est non merci.

Ouais je pense bien mais les 20 ou je sais pas combien de millions que tu met pour Tevez, tu les mets pas pour le MO tant attendu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage tiré d'une interview de Messi dans La Gazzetta d'hier :

 

"L'Inter veut mon ami Tevez, c'est vrai ? Si l'Inter l'achète c'est un grand coup. Carlitos est un phénomène, il a la classe et la puissance. Il a aussi la hargne, celle qu'on apprend quand on joue dans la rue et où dribbler un adversaire est un défi (...) Carlitos est prêt pour l'Inter et pour n'importe quel autre grand club. Vous avez vu son parcours ? Quel autre joueur a réussit à s'imposer en Argentine, au Brésil et en Angleterre en si peu de temps ?

 

Si les Intéristes de la sélection courtise Tevez ? Je sais juste que dans la hall de notre hôtel (celui de l'Argentine qui prépare la Coppa America) on parle beaucoup l'italien. Vous savez beaucoup de joueurs de la sélection jouent où ont joué à l'Inter, preuve d'une très grande équipe.

 

Personnellement (cf. Messi), pour le moment c'est seulement Barcelone. Je suis heureux en Espagne (...) Henry ? Un grand champion."

 

 

Traduction réalisée par chan007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cromprend pas pourquoi cet obsession aux attaquants.On en a déja assez en ce moment,ça ne sert à rien d'acheter inutilement.Surtout qu'on a Suazo,donc l'arrivé de tout attaquant est clos.Un départ serait plus envisageable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez: 'Inter meglio del Real'. Ma l'Arsenal"

L'attaccante argentino del West Ham, Carlos Tevez ha dichiarato: "Ringrazio il presidente Moratti, esiste una concreta possibilità che venga in Italia. Mi vuole anche il Real Madrid, ma io ho già deciso e preferisco l'Inter. In questi giorni ho parlato con Zanetti, sarà il mio consigliere".

 

Lo stesso Tevez ha però rilasciato un'altra intervista, riportata dal tabloid britannico The Sun.

"Ho sentito parlare di un mio possibile passaggio all'Arsenal come erede di Henry - ha dichiarato -, ovviamente queste voci mi fanno piacere. Si tratta di un grande club, inoltre non dovrei neanche muovermi da Londra. Ormai penso di essermi adattato al calcio inglese, inoltre la squadra di Wenger è molto tecnica e non dovrei avere problemi ad inserirmi".

 

Traduction :

 

Tevez: "L'inter mieux que le Real. Mais il y a l'Arsenal ...."

L'attaquant argentin de West Ham, Calors Teves a déclaré : " Je remercie le président Moratti, il y a une possibilité que je vien en Italie. Le Real me veut, mais moi j'ai déjà décidé je préfère l'Inter. Durant c'est dernier jour j'ai beaucoup parlé avec Zanetti et c'est mon conseillé.

 

Tevez à parler aussi d'une autrre possibilité : "J'ai beaucoup entendu la possibilité d'aller à Arsenal pour remplacer Henry, certainement sa me ferait plaisir. Car on parle d'un grand club, et en plus je devrais même pa bouger de Londres. Je pense que je me suis adapter au football anglais, en outtre l'équipe de Wenger est technique et je ne crois pas que pour moi l'insertion sera difficile.

 

Source : Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est très bon mais avec l'arrivée quasiment certaine de Suazo ou on le met ??

L'attaque est pleine avec Crespo Ibra Suazo Cruz et Adri, je pense pas qu'on est besoin d'un joueur de son statut si on veut un attaquant en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me plairait bien qu'il vienne mais si c'est pour se retrouver comme a l'époque de nos 7 attaquants avec des talents gachés car il n'y avait pas assez de place sur le terrain c'est non.

Tevez oui si Adri part ( pret ou vente ) et encore avec Zlatan Crespo et Suazo qui postule a une place de titulaire il y aura pas mal de mécontent sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez !!!!!!!!!!

 

J'en rêve :nikel: j'ai déjà anticipé j'ai acheté le maillot de l'argentine il ya une semaine floqué au nom de l'apache :blushing:

 

j'ai peur qu'il brille trop pendant la copa america :cry:

 

 

en plus il est ok donc n'hésitons pas, par contre pas de départ d'adriano momo une dernière chance tonton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LA 1000x. Cruz est un joueur hyper important dans notre effectif, son talent principal et de savoir débloquer un match avec un minimum d'occasions. Pour l'instant nous n'avons que 2 joueurs de ce gabarit : Crespo et Cruz. Ce séparer de lui serait une ENORME erreur.

 

Ah oui, Cruz ce n'est pas un joueur qui fait de son nez et qui va faire des coups d'éclats en boîte. Il n'est pas non plus du genre à faire 3x l'otarie avec un ballon et passé sur Youtube... C'est un joueur sobre avec un jeu très correct qui ne se plein pas de sa situation de remplaçant (ce qui n'est pas le cas de tous les autres attaquants de notre équipe !).

 

Alors bon, faire partir Cruz pour qu'Adriano (très maladroit devant les buts contrairement à Cruz) prenne sa place, ça ne ce fera jamais. Adriano est une starlette qui a besoin de se montrer... ;)

 

 

Pour terminer, je suis 100% pour la venue de tevez à la place d'Adriano mais certainement pas pour faire partir notre seul joker en la personne de Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me plairait bien qu'il vienne mais si c'est pour se retrouver comme a l'époque de nos 7 attaquants avec des talents gachés car il n'y avait pas assez de place sur le terrain c'est non.

Tevez oui si Adri part ( pret ou vente ) et encore avec Zlatan Crespo et Suazo qui postule a une place de titulaire il y aura pas mal de mécontent sur le banc...

 

complètement d'accord mais le débat est sans fin ; comment dire non à, TEVEZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LA 1000x. Cruz est un joueur hyper important dans notre effectif, son talent principal et de savoir débloquer un match avec un minimum d'occasions. Pour l'instant nous n'avons que 2 joueurs de ce gabarit : Crespo et Cruz. Ce séparer de lui serait une ENORME erreur.

 

Ah oui, Cruz ce n'est pas un joueur qui fait de son nez et qui va faire des coups d'éclats en boîte. Il n'est pas non plus du genre à faire 3x l'otarie avec un ballon et passé sur Youtube... C'est un joueur sobre avec un jeu très correct qui ne se plein pas de sa situation de remplaçant (ce qui n'est pas le cas de tous les autres attaquants de notre équipe !).

 

Alors bon, faire partir Cruz pour qu'Adriano (très maladroit devant les buts contrairement à Cruz) prenne sa place, ça ne ce fera jamais. Adriano est une starlette qui a besoin de se montrer... ;)

 

 

Pour terminer, je suis 100% pour la venue de tevez à la place d'Adriano mais certainement pas pour faire partir notre seul joker en la personne de Cruz.

 

 

Roh j'allais le dire :phear:

Serieusement comment vous faites pour etre autant indulgent avec adri ??? il menace de partir a Milan ou a la Juve (ué on voit le anti adri, je sais ^^ ), sa fait 2 ans qu'on dit "aller la derniere chance il va revenir aller" et en attendant on passe a cot" des joueurs comme Tevez...Tevez est peut etre meilleur que adri a son meilleur niveau !!! (je dit peute etre car j me souviens plus trop depuis le temps qu'il la pas été...)

 

Cruz est un tres bon joueur du style Makay en moins pretencieux, qui ralent largement moins...Franchement Cruz jespere qu'il ne partira pas..

 

La seul chose que je regreterrai si Adri part c'est son faux niveau sur PES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dire non a Tevez sa serais très c**, mais plusieurs d'entre nous disait avant le mercato qu'il ne fallait pas bousculer l'équipe en retirant déjà 2 attaquants et en les remplaçant par des attaquants compétitif sa ne boulverserais pas l'équipe?? pour ma part je dit oui, Recoba si on le vent c'est pas grave on pourra annulé la chambre d'hopital à la clinique lol, adri sa fait depuis TRES et trop longtemp qui fait plus rien mais il faut lui laisser jusqu'a janvier.

Et pui l'année passer on avait une bonne attaque pourquoi tout chambouler???? Les automatismes vont etre encore meilleurs alors désolé Tevez je t'adore mais pour l'instant pour ma part c'est un NON, mais la saison prochaine pourquoi pas ou prendre une option sa serait super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz est un joueur exemplaire, comme on 'en fait plus... mais si il doit encore une fois reculer d'un rang dans la hiérarchie (au profit de Tevez ou d'un autre), autant le laisser s'épanouir ailleurs où il aura un temps de jeu proportionnel à ses qualités. Je disais plus ça pour lui que pour nous, vous me suivez?

 

Car là, être le 5ème homme, j'imagine que ça doit le faire légèrement chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adri sa fait depuis TRES et trop longtemp qui fait plus rien mais il faut lui laisser jusqu'a janvier.

Je te vois sans cesse rebondir sur le mercato de Janvier concernant Adriano.

Le mercato sert juste à apporter des corrections, aucun bon joueur n'est libre durant cette période, la on parle de Tevez qui n'attendra pas Janvier pour trouver preneur.

Faut il passer à coté d'un tel joueur pour un hypothétique regain de forme d'Adriano ? Non...

 

Cruz finira sa carière chez nous, pas question de le brader. C'est le remplaçant idéal de Crespo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a fait une saison aussi pitoyable qu'Adriano pour moi, je vois pas ou est la différence. Il a fait quelques bons matches de fin de saison et tout le monde l'adulent. Regardez la première partie de saison et la date de son premier but et après on verra. Pour moi ce joueur ne s'est pas encore imposé en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...