Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Chivu (AS Roma)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Il était à Paris dans le but de faire signer Pancrate :bigrin:

 

qui ve faire signer pancrate ?????????? :blink::huh::blink::huh::blink:

Moratti. Pour remplacer numeriquement Stankovic qui est annoncé partant.

 

ok tu faisait une blague j'avait pa percuter encore mdr!!!

autant pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement si il (momo) pouvait le faire signer genre demain !!! LE POIDS qu'on aurai en moin c'est un truk de fou :rolleyes: !!!! comme sa on pourra sa concentrer sur genre un mdf ou meme encor les jeunes :nikel: !!!

bien que jadore chivu tous notre mercato pour l'instan est bazé sur lui !!!! faut en finir VITE pour pouvoir travailler sur autre choses!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris 14,5M€ + copropriété de Andreolli ??? si c'est ça... il y a quelques jours on parlait de 13/14 maintenant....

C'est un renfort excellent mais pour le prix, j'ai l'impression qu'on s'est fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Et la mauvaise affaire reviens à... :nazz:

 

Chivu pour remplacer Grosso ok, mais avec l'arrivée de Rivas qui va se coltiner le banc et Andreolli qu'on offre sur un plateau d'argent à la Roma (je sens trop le même plan que pour Pizarro :nazz: )...

 

Je ne vois pas trop où est la bonne affaire :unsure: d'autant qu'à gauche on peut mettre Burdi, :jzanetti: , Maxwell, Rivas...

 

Avec Chivu l'arrivée de Rivas est superflue, et j'avoue surtout être dégouté pour la copro d'Andreolli, j'aurai préféré un simple prêt SANS option d'achat...

 

Je suis perplexe :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait, Momo a l'anus en choux fleur à l'instant T...

La co-propriété de la future bandiera du club + 14.5 Millions, bein voyons !

Et si on veut racheter l'autre moitié de Marco à l'avenir, ça va couter combien ?

Bien plus que les 18 Millions demandés initialement.

 

Déja qu'a 18M c'était une belle arnaque, la, les Romain nous font la rondelle, et vous semblez prendre les choses avec le sourire.

 

C'est beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Andreolli on ne connait rien des clauses, on sait juste que c'est une copropriété. Je savais bien que la Roma n'etait pas du genre à se faire avoir, et encore moins à nous depuis qu'on a brillament récupéré Dacourt.

Maintenant je serai heureux de voir comment Mancini va disposer tout ça avec 3 titulaires potentiels dans l'axe à gauche (Matrix Wally & Chivu), 3 titulaires potentiels dans l'axe à droite (Café Burdi & Rivas) et aucun VRAI lateral à part Maxwell et Maicon, sachant que Capitano est désormais un milieu à part entière. Le mercato je le trouvais jusque là intelligent. Maintenant bien que je sois heureux que cette histoire se soit conclu, j'attend de voir comment on va organiser tout ce petit monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non pas Andreolli ! Non franchement j'aurai préféré donné la copropriété de Obinna meme si c'est pas possible. On se fait un ptit peu avoir en sachant que c'était la dernière année de contrat de Chivu à la Roma. Mais bon, je vais pas craché sur lui car il est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait, Momo a l'anus en choux fleur à l'instant T...

La co-propriété de la future bandiera du club + 14.5 Millions, bein voyons !

Et si on veut racheter l'autre moitié de Marco à l'avenir, ça va couter combien ?

Bien plus que les 18 Millions demandés initialement.

 

Déja qu'a 18M c'était une belle arnaque, la, les Romain nous font la rondelle, et vous semblez prendre les choses avec le sourire.

 

C'est beau.

co propriété ça veut pas dire que la Roma récupère forcemment Andreolli (encore moins pour la somme que tu annonces).

Et future bandiera du club :laugh: ... ok il est très bon pour son âge, mais tu exagères dans ton post.

 

Chivu c'était soit maintenant ou jamais que l'inter le prenait, car il aurait surement signé un contrat de plus que les 5 millions annoncés avec Chelsea ou Manchester à parametre zéro cet hiver.

 

Maintenant faut savoir ce qu'on veut, l'inter a fait un très gros coup en prenant Chivu qui est un investissement à la fois pour la saison à venir mais surtout pour l'avenir. Je vois pas beaucoup de joueurs sur le marché de son âge avec un potentiel aussi énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui le proclame bandiera du club, mais le club lui même...

Qui dit co-propriété, dit jeu des enveloppes, si le club re-veut sa moitié, il mettra le paquet. ( qu'il reste chez nous à végéter ou qu'il aille le faire à la Roma )

Tout ça pour quoi ?

Un joueur a qui il reste 1 an de contrat, qui n'a pas le quart du niveau d'un Samuel dans l'axe ( sans parler des "titulaires" ), ni celui d'un Maxwell à gauche, et qui, en plus de ça, a tendance à se blesser facilement.

 

Assurement un gros coup, mais dans le bas du dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un joueur a qui il reste 1 an de contrat, qui n'a pas le quart du niveau d'un Samuel dans l'axe ( sans parler des "titulaires" ), ni celui d'un Maxwell à gauche, et qui, en plus de ça, a tendance à se blesser facilement.

 

 

o rly ?

 

jcomprends le fait que le transfert ne t'embales pas (avec ou sans Chivu la défense était armée)

Mais sortir une connerie aussi grosse que là tête à Henry, ça décrédibilise toute ton argumentation jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...