Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Chivu (AS Roma)


IIG

Messages recommandés

Voilà c'est temps si on parle beaucoup de se joueur et comme on encombre pas mal "rumeur divers" alors vaut mieux rassemblé toutes ses idées concernant le joueur ici

 

CRISTIAN EUGEN CHIVU

 

Image IPB

 

 

Pays : Roumanie

Age : 26 ans

Date de naissance : 26 octobre 1980

Lieu de naissance : Resita

Taille : 1m83

Poids : 77 kg

Poste : Défenseur

Club actuel : AS Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Ca te dit pas de faire un titre style "normal" genre :

[Rumeur] Chivu (AS ROMA) ?

 

Sinon jpense qu'il peut être utile, mais ça pousse un de nos defenseurs vers la sortie :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une super nouvelle de la gazzetta:

Non ci sara' l'incontro tra i vertici della Roma e il procuratore di Christian Chivu Giovanni Becali, che avrebbe dovuto avere luogo domani. L'agente del difensore, infatti, ha dato forfait. Secondo i bene informati si tratta di un segnale negativo per la societa' giallorossa: il giocatore, infatti, avrebbe ricevuto un'offerta molto allet

 

il n'y aura pas de rencontre en la rome et le procurateur de Chivu, qui aurait du avoir demain. L'agent du défenseur, a fait un forfait. C'est un signale négatif pour la Rome, car le joueur à reçu une offre allechante de l'Inter.

 

Voila :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuzez moi pour le titre :blushing:

Sa serait un exellente recrue mais c'est vrai il faut pas se voiler la face il y aura un départ je pencherait plus pour grosso car la plus part de nos defenseur son polyvalent et les autre souvent son intouchable Matrix, Cordoba, Maicon, et concernant samuel il a dit si il part sa sera que la Rome ou il reste et comme la Rome n'a pas beaucoup d'argent et Samuel vaut plus que 10 millions on va le garder :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une super nouvelle de la gazzetta:

Non ci sara' l'incontro tra i vertici della Roma e il procuratore di Christian Chivu Giovanni Becali, che avrebbe dovuto avere luogo domani. L'agente del difensore, infatti, ha dato forfait. Secondo i bene informati si tratta di un segnale negativo per la societa' giallorossa: il giocatore, infatti, avrebbe ricevuto un'offerta molto allet

 

il n'y aura pas de rencontre en la rome et le procurateur de Chivu, qui aurait du avoir demain. L'agent du défenseur, a fait un forfait. C'est un signale négatif pour la Rome, car le joueur à reçu une offre allechante de l'Inter.

 

Voila :nikel:

 

 

En effet Pradè n'ira pas à Timisoara...

 

 

 

 

 

 

C'est Beccali qui ira à Rome :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si il vient ce sera pour jouer en tant qu'arrière gauche parce que je vois mal Cordoba sauté et encore moins Matrix. Mais bon, encore faut il qu'il joue. On parle de 10 M + Pizzaro ce qui revient environ a 16-17 millions pour un défenseur c'est cher mais bon, c'est Chivu quand meme donc c'est pas trop grave.

Peut etre que dans le futur on réorganisera l'ancienne défense romaine avec Chivu-Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'ils n'ont jamais joué ensemble lors de la saison ou Chivu est arrivé c'est à dire lors de la saison 2003/2004 avec 22 matches au compteur. Il était peut etre pas titulaire tout le temps mais il a déja jouer avec Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu plus irregulier que Cordoba? :blink: On parle de l'un des 5 meilleurs defenseur du monde là !

 

Sinon ouais Chivu et Samuel n'ont jamais joué ensemble, pas même une seconde...Chivu est arrivé pour remplacer Samuel d'ailleurs, parti au Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Chivu pour moi c'est une veritable réference en defense, des tacles dignes de Nesta... Parfois c'est vrai il n'est pas au top mais quand il est dans son jour (En général) Il est tout simplement enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout les matchs de Chivu depuis 3 ans et oui Chivu est un des joueurs les plus irréguliers qui soit

Lol toi tu veux pas qui vienne alors tu veux nous le faire dégouté lol

 

Voila les équipes respectives de Chivu et Sam.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Chivu

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/player...6199/index.html

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cette saison il n'a que très rarement été énorme, a part au match retour contre Lyon à l'aller à Mestalla sinon quand il jouait à gauche mais e défense centrale Mexes et Ferrari ont livés de bien meilleures performances...Dans la fin de saison il a fait un nombre incalculable d'erreurs...Même au début d'ailleurs ou tout le monde se demandait si il allait retrouver son niveau et ou il y avait un débat pour savoir si il devait rester titu ou pas...

 

En tout cas quand il est dans un bon jour comme à Lyon...Ca se passe ce commentaires. Malheureusement c'est trop épisodique

 

Lol toi tu veux pas qui vienne alors tu veux nous le faire dégouté lol

 

 

lol non mais bon c'est vrai je t'assure :D Après encore une fois, à gauche il est toujours très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si il va à l'inter sa sera un nouveau challenge avec de la concurence alors la il sera qu'il devra pas faire de faute et comme nouveau challenge = a super motivation :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en meme temps quand il s'agissait de garder sa place de titulaire sur Ferrari il avait aussi une très grande motivation ça n'empeche qu'il était vraiment pas bon dans la plupart des matchs jusqu'à décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defense a 3 ca pourrait etre tout bon pour le spectacle ca meme si je suis pour je ne pense pas ke mancio affectionne e genre de dispositif... :angry:

imaginez un peu

 

Julio cesar

Cordo(burdi)-Matrix(sam)-chivu(burdi)

Zanetti(maicon) Maxwell(Maicon)

Cambiasso - Viera(dacourt)

Deki(figo)

Ibra - Crespo

 

 

Et si momo ns achete un bon MO les possibilité se multiplient vu ke Deki peut descendre d'un cran et on aurait que du lourd :nikel: !! franchement ca me ferais kiffer de voir l inter joué comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...