Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Chivu (AS Roma)


IIG

Messages recommandés

Je pense que ce serait plutot bien s'il venait meme si lacher Andreolli et un peu stupide sur l'avenir.

Chivu est un joueur polyvalent et je pense que Mancini le mettra titulaire en arrire gauche.

Concernant l'effectif, je pense que Rivas ne sert a rien (c'est mon avis) et Burdisso va partir (il est annonce a la Juve) meme si Burdisso etait l'avenir et un bon remplacement

 

Enfin, j'ajoute que recruter un milieu est beaucoup plus urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que ce serait plutot bien s'il venait meme si lacher Andreolli et un peu stupide sur l'avenir.

Chivu est un joueur polyvalent et je pense que Mancini le mettra titulaire en arrire gauche.

Concernant l'effectif, je pense que Rivas ne sert a rien (c'est mon avis) et Burdisso va partir (il est annonce a la Juve) meme si Burdisso etait l'avenir et un bon remplacement

 

Enfin, j'ajoute que recruter un milieu est beaucoup plus urgent.

 

burdisso n'ira nule part tout le monde sait qu'il plait énormément a mancio !!!

burdisso et notre futur defenseur central !!!

et il sera avec pour encore tres longtemp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair -_-

cependant nos dirigeant ne feront jamais l'erreur de lacher Burdi, surtout à la juve...

 

et je vois pas comment tu peux évoquer son départ avec tant de nonchalence... il est le symbole de la polyvalence de notre effectif car il est le + polyvalent de tous :nikel:

il est très fort défensivement et offensivement: il est méga complet et jeune B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait plutot bien s'il venait meme si lacher Andreolli et un peu stupide sur l'avenir.

Chivu est un joueur polyvalent et je pense que Mancini le mettra titulaire en arrire gauche.

Concernant l'effectif, je pense que Rivas ne sert a rien (c'est mon avis) et Burdisso va partir (il est annonce a la Juve) meme si Burdisso etait l'avenir et un bon remplacement

 

Enfin, j'ajoute que recruter un milieu est beaucoup plus urgent.

Burdisso partir impossible en tout cas si il le font on se sera vraimen bien fait couilloné car Burdiso c'est l'avenir et il sait joué partout. Alors hors de question qu'il parte.

 

C'est bien on a recruté Chivu mais sa va encore moins donner de chance à Samuel moi a sa place je partirais car il va voir dur car chivu partira favoris pour Mancio, et Rivas j'en parle même pas j'èspère qu'on va le préter en seria sans option mais la les recruteurs on été un peu stupide d'avoir donner 1,5 de plus en liquide plus et donné la copropriété et aussi les 2,5 de Rivas ca pour moi c'était l'un ou l'autre pas les deux car ils sont tout les deux polyvalent et si Rivas joue bien le tournoi en angleterre.

Mancio tu est dans la merde :bigrin:

Personnellement si Rivas se montre, je sais même pas quel défense il fera jouer. Et même si Rivas fait rien du tout il est dans la merde.

 

Moi j'èspère que sa sera

 

Maicon (Rivas) - Cordoba (Chivu) - Matrix (Samuel) - Maxwell (Burdi)

 

Alors pour certains il diront c'est bien car on sait les doublé mais sur les 8 defenseurs il y en a 7 qui serait titulaire n'importe ou ....

On verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair -_-

cependant nos dirigeant ne feront jamais l'erreur de lacher Burdi, surtout à la juve...

 

et je vois pas comment tu peux évoquer son départ avec tant de nonchalence... il est le symbole de la polyvalence de notre effectif car il est le + polyvalent de tous :nikel:

il est très fort défensivement et offensivement: il est méga complet et jeune B)

 

On leur a bien vendu Cannavaro pour quasi rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burdisso et notre futur defenseur central !!!

et il sera avec pour encore tres longtemp!!!

 

Burdisso partir impossible en tout cas si il le font on se sera vraimen bien fait couilloné car Burdiso c'est l'avenir et il sait joué partout. Alors hors de question qu'il parte.

 

:laugh: il a 26 ans, il est remplacent chez nous et il le sera jusqu'à qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est très fort défensivement et offensivement: il est méga complet et jeune B)

 

faut pas abuser non plus, on dirait tu décris Ramos :D

 

C'est un bon remplacent (très bon de la tête) en défense centrale et vite fait à droite, mais il commet trop de fautes graves, qui nous coutent cher des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcio: Inter, Chivu e' sempre piu' vicino

 

E' questione di ore il passaggio di Cristian Chivu dalla Roma all'Inter. Lo dice uno dei due procuratori del giocatore romeno, Giovanni Becali, che dai microfoni di Radio Spazio Aperto, ha precisato: ''Ora Chivu e' a Roma con mio fratello e gia' da domani potrebbe essere a Milano. Per quanto mi riguarda stasera non sara' alla festa della Roma; potrebbe anche restare nella Capitale ma non credo che andra' allo stadio Olimpico''.

 

Source

Chivu de plus en plus près de l'Inter.

 

Il serait question d'heure pour le transfert du Roumain de la Rome vers l'Inter. Un des deux procurateur du joueur a déclaré, Giovanni Becali : "Maintenant Chivu est a Rome avec mon frère et demain normalement il serait déjà à Milan. Je ne pense pas qui sera à la fête, je crois qu'il sera dans la capitale mais pas dans le stade".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour la polemique

J'aime Burdisso et je suis content qu'il reste a l'Inter, c'est que j'ai entendu plusieurs fois la rumeur.

C'est l'avenir et en plus il est polyvalent et compte deja plusieurs selections.

Mais c'est sur qu'il va y avoir un probleme de place

Je suis plutot pour :

 

Zanetti-Maicon / Cordoba-Burdisso / Materazzi-Samuel / Maxwell-Chivu

 

Au pire, Zanetti ou Maxwell peuvent jouer milieu mais ils sont meilleurs derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu demain à Milan

L'agent du défenseur roumains de l'AS Roma, Cristian Chivu, confirme que le transfert de son joueur à l'Inter n'est maintenant qu'une question d'heure. "Ce soir, il est à Rome, mais je ne pense pas qu'il participera à la fête du 80è anniversaire des giallorossi. Entre Moratti et Sensi, il y a seulement une question d'orgueil".

 

"Cristian est ce soir à Rome avec mon frère Victor, et dès demain, ils pourraient être à Milan" a continué Giovanni Becali. "Le problème lors de la négociation n'a pas été un problème d'argent, mais un problème d'orgueil entre Massimo Moratti et Rosella Sensi. 2 clubs aussi grands ne pouvaient pas ne pas trouver finalement de compromis. Nous sommes d'accord avec les nerazzurri depuis longtemps. Le joueur veut être entrainé par Mancini, et ça sera ainsi".

 

Chivu ne serait donc à cette heure à Rome uniquement pour régler les derniers détails de son départ pour Milan. L'AS Roma avait tout d'abord préféré vendre le talentueux défenseur à des équipes étrangères, Barcelone ou bien le Real Madrid. Des négociations qui ont échoué. Le joueur voulait rester en Italie, "le plus beau championnat au monde" et porter le maillot des champions nationaux

 

je pense qu'avec cette article on peut enfin mettre un therme a cette loooooooooooooooooongue histoire on va enfin pouvoir se concentré sur d'autre joueur (voir poste pcq en defense on est parfait!!!)

 

pour moi il ne reste plus qu'un bon MDF et on aura fini notre mercato!!!!

 

source calciofrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chapeau à Chivu, il aura eu le mérite de dépasser le nombre de pages sur ce topic par rapprt à celui d'Adriano ce qui est une performance à noter.

Pour faire plus sérieux, ca prouve que l'affaire Chivu est le feuilleton de l'été et cette histoire a duré trop longtemps il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...