Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Chivu (AS Roma)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

oué pareil. moi aussi j'ai peur du lavage de cerveau, la plupart des joueurs (et notamment les italiens) qui jouent à la roma refusent de s'y barrer: Totti, De Rossi, Perotta, Taddei, Pizarro, Mexes...

 

espérons qu'Andreolli ne fasse pas comme Pizarro, et qu'il ne considère pas la co-pro comme un manque de confiance de l'Inter en lui, sinon on peut lui dire bye bye :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les gars sa se trouve andreolli va meme pas jouez avec eux il on preter faty pourquoi a votre avis ???

y'avai plus de place chivu est venu chez nous mais mintenant ils ont juan sa se trouve il (andreolli) ne va meme pas jouez :nazz: !!!! moi perso je le vois pas jouez 10 match!!!!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur a bien vendu Cannavaro pour quasi rien ;)

 

Un échange phénoménal, Carini contre le futur ballon d'or -_-

 

 

on pourra recuperer andreolli cu que se sera une copropriete mais bien sur il faudra payer ;)

 

Pour Adri, on avait fait pareil à Parme, suffira juste de débouser la somme en cas de besoin B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'autre club veut récupérer le joueur également alors vous devrez mettre une sacrée somme :)

 

Il est en ce moment à Villa Stuart pour ses visites médicales

Même s'il joue une quinzaine de matchs sans vraiment montrer de grandes choses et qu'il revient l'année prochaine? T'es aveuglé par tes convictions "everyday"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'autre club veut récupérer le joueur également alors vous devrez mettre une sacrée somme :)

 

Il est en ce moment à Villa Stuart pour ses visites médicales

Même s'il joue une quinzaine de matchs sans vraiment montrer de grandes choses et qu'il revient l'année prochaine? T'es aveuglé par tes convictions "everyday"

 

J'ai pas compris la :huh: Je dis juste que si la Roma souhaite le garder alors l'Inter devra mettre le prix pour le récupérer c'est tout :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrais le récupérer pour 2.5 millions€, comme vous avez fait avec pizza.

 

Sauf si on met plus

Le choix du joueur prime sur tout ça :nikel: Et Andreolli est nerazzurro de coeur, je m'inquiète vraiment pas pour ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...