Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Chivu (AS Roma)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

On devrais le récupérer pour 2.5 millions€, comme vous avez fait avec pizza.

 

Sauf si on met plus

Le choix du joueur prime sur tout ça :nikel: Et Andreolli est nerazzurro de coeur, je m'inquiète vraiment pas pour ça :nikel:

 

Oui Delvecchio aussi était nerazzurro de coeur :smile:

Peut- être qu'Andreolli réfléchira à deux fois entre retourner dans son club de coeur ou rester dans un autre club qu'il estime beaucoup au vu de ses récentes déclarations qui lui fait confiance si toutefois Spalletti lui fait confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi bcp de monde n'est pas convaincu , Chivu est un grand defenseur , qui a l'experience du haut niveau , il n'a que 26 ans .

Andreolli a pour sa part tout a prouver , je comprend l'attchement de certain car il a été formé au club mais quand meme , avec Chivu la defense devient plus forte et se trouve rajeunie . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi bcp de monde n'est pas convaincu , Chivu est un grand defenseur , qui a l'experience du haut niveau , il n'a que 26 ans .

Andreolli a pour sa part tout a prouver , je comprend l'attchement de certain car il a été formé au club mais quand meme , avec Chivu la defense devient plus forte et se trouve rajeunie . :nikel:

 

Oui je suis tout à fait d'accord. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis franchement d'accord avec Basturk, je ne l'ai vu que quelques minutes avec la Pimavera lors de certains matchs, ou il était plutot bon, mais avec les grands, je veux dire les Monsieurs, bah il me faisait plutot marrer, aucune présence, un placement plutot douteux.

 

Cependant, j'avoue qu'il aurait peut-etre été mieux que je le vois au moins deux ou trois matchs d'affilés

(Mancini et les jeunes, quelle rigolade...), et non pas dans son second poste de prédilection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence est bonne pour nous (pour ceux qui souhaite son arrivée tout du moins)

 

Christian Chivu e' a tutti gli effetti un giocatore dell'Inter. Lo ha reso noto lo stesso giocatore all'inizio della conferenza stampa convocata per oggi a Trigoria: "Vado all'Inter, e' una scelta di vita'', ha detto il rumeno.

Chivu : "Je vais à l'Inter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence est bonne pour nous (pour ceux qui souhaite son arrivée tout du moins)

 

Christian Chivu e' a tutti gli effetti un giocatore dell'Inter. Lo ha reso noto lo stesso giocatore all'inizio della conferenza stampa convocata per oggi a Trigoria: "Vado all'Inter, e' una scelta di vita'', ha detto il rumeno.

Chivu : "Je vais à l'Inter"

La conférence en italien : http://www.romanews.eu/1/Chivu__l_ultima_c...sso_265174.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chan007 pour le lien.

 

Maintenant on peut le dire la saga de l'été est terminé (ENFIN) :bigrin:

Bienvenue et j'èspère qu'il va déchiré.

Maintenant Mancio tu va chier pour faire une équipe :bigrin: je voudrais pas etre a sa place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chan007 pour le lien.

 

Maintenant on peut le dire la saga de l'été est terminé (ENFIN) :bigrin:

Bienvenue et j'èspère qu'il va déchiré.

Maintenant Mancio tu va chier pour faire une équipe :bigrin: je voudrais pas etre a sa place ;)

c est ce qui ft la difference entre mancio et nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Cristian Chivu à l'Inter Milan

 

Après des semaines de négociations, l'AS Roma et l'Inter Milan se sont finalement mis d'accord sur le transfert de Cristian Chivu chez le champion d'Italie en titre. Le défenseur roumain l'a lui-même annoncé vendredi, les médias italiens précisant que l'indemnité de transfert s'élèverait à 15 millions d'euros. «Je vais à l'Inter, c'est un choix de vie,» a dit Chivu lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement de la Roma. Dans l'équipe coachée par Roberto Mancini, l'ancien joueur de l'Ajax devrait faire la paire en défense centrale avec Marco Materazzi.

 

L'Inter récupère un joueur que le Real Madrid et Barcelone avaient également dans le viseur. Le club lombard était revenu à la charge après la rupture des discussions avec le Real, en raison des prétentions salariales trop élévées du joueur. Ce transfert est aussi un gros soulagement pour l'AS Roma. Si Chivu était resté dans la capitale italienne, il serait parti libre en fin de saison, son contrat s'achevant le 30 juin 2008.

 

Confirmé par l'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin :rolleyes: bon ben on peux enfin souffler et se dire que notre mercato est fini B)

on a plus besoin de personne...

ya plus qu'à vendre Coco, César et Recoba histoire de récupérer du fric et pour dégresser et on aura un bel effectif de 23 jours (vu qu'Andreolli va jouer à la Roma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...