Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Calcio : Saison 2007/2008


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...

Sa devient inadmisible !!!!!!! :angry:

Il y a pas une journée ou il y a pas un problème de stade. Encore cette après midi lors du match Livourne - Lazio les supporter de Livourne on essayé de rentrer sur le terrain et on blessé un steward.

Et je crois qu'il y a eu aussi un autre incident au un joueur D'Agostino a recu un projectile. Sa c'est encore à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même se n'est pas acceptable maintenant ce qui me vient à l'esprit pour plus qu'il ai de problème s'est que sa soit à 8 clos car sa devient n'importe quoi....

Ils doivent jouer à 8 clos jusque quand ils trouvent une solution.

Après faut pas s'etonner qu'on a pas l'euro. Et si ils veulent organiser des compétion s'est pas comme celà ils vont l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

La seu chose que j'envie en premier ligue s'est le public, la serie A sera parfaite quand on aura un public de ce genre ;)

Moi franchement pas.

 

A part pour le soutien vocal (et encore).

 

Des supporters tous assis ca ne m'intéresse pas.

 

Et puis ca passera jamais le move ultras est trop implanté et tiens trop à coeur aux tifosi italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

La seu chose que j'envie en premier ligue s'est le public, la serie A sera parfaite quand on aura un public de ce genre ;)

Moi franchement pas.

 

A part pour le soutien vocal (et encore).

 

Des supporters tous assis ca ne m'intéresse pas.

 

Et puis ca passera jamais le move ultras est trop implanté et tiens trop à coeur aux tifosi italiens.

Oui s'est vrai que s'est mieux recevoir des petards dans la gueules, le steward a une contusion, un pompier qui faisait son travail est mort.

Je te comprend pas et je veux même pas savoir

Car ils sont assis mais tu les enttends plus que ceux qui sont debout alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'est vrai que s'est mieux recevoir des petards dans la gueules, le steward a une contusion, un pompier qui faisait son travail est mort.

Je te comprend pas et je veux même pas savoir

Car ils sont assis mais tu les enttends plus que ceux qui sont debout alors ....

J'ai pas aprler des pétards et tout ca mais juste du fait de vouloir faire du supporters moutons à savoir tu t'assied et tu bouges pas.

 

Pour les pétards, bagarre, etc ... je cautionne évidemment aps cmt veux-tu cautionner?

 

Simplement ce que je voulais dire par là c'est qu'il faut pas aller trop loin dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas il a 34 ans et il n'est que la doublure de Pazzini qui n'est lui même pas convoqué... Mais ça fait plaisir de le voir en forme :smile:

Pourtant moi je pense qu'il peut encore joué en sélection, Inzaghi et Del Piero sont encore convoqués, alors pourquoi pas Vieri :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les videos s'est comme dans les magasin elles sont voyantes mais ne fonctionne pas.

 

Et moi je trouves perso que l'ambiance en Angleterre est super. Avec de la couleur et une super ambiance voix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les videos s'est comme dans les magasin elles sont voyantes mais ne fonctionne pas.

 

Et moi je trouves perso que l'ambiance en Angleterre est super. Avec de la couleur et une super ambiance voix ;)

En Angleterre ca a l'air de fonctionner mais des travaux dans les différents stade Italiens ne serait pas du luxe car en France aussi d'ailleurs mais bon ca fait moins tache :bigrin:

Dans un championnat aussi important je pense que les stades (au moins les dix plus importants) devrait etre au top de la sécurité. quitte a mettre beaucoup d'argent dedans c'est trop important pour etre négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...