Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lille OSC


Jeez

Messages recommandés

5 points d'avance non pas 4 pardon.

 

 

Ben moi je les vois champions. Tu vois qui d'autre ? Le PSG ? A la rigueur oui si le LOSC se prend les pieds dans le tapis et si Hoarau et Erding retrouvent des talents de buteur.

 

L'OM ? Niveau de jeu trop bas. L'OL pareil, aucune sécurité ni régularité offensive ou défensive.

 

Bordeaux est à la ramasse. Rennes fait une belle saison mais manque d'expérience. Saint-Etienne faut pas rêver non plus...

 

 

J'crois que je vais retourner ma veste :phear::bigrin:

 

 

Non mais Lille est sur une série pas terrible et a vu son avance fondre, je pensais qu'ils allaient l'accentuer mais Lyon et l'OM font un bon retour et même Rennes est désormais ex aequo. Une avance de 5 points qui fond en un mois.

 

Du coup le match OM-LOSC s'il ne sera pas directement déterminant pour le titre peut être quand même un coup sur la tête des Lillois en cas de défaite. Le scénario cata pour eux serait de perdre et de voir les prétendants gagner (je ne pense pas que ça sera le cas). Ils quitteraient leur fauteuil pour se retrouver 4èmes talonnés par l'OL ... c'est sûr que ça leur ferait mal au moral !

 

 

Lille est l'équipe au plus beau jeu, même si ses derniers matchs n'étaient pas terribles, mais quand on regarde de plus près Lille est aussi une équipe qui ne bat aucunes des autres équipes du top 5, et je pense que pour être champion c'est quand même impératif.

 

J'ai pas vu quels joueurs ont joué hier, mais des prolongations avant de se rendre à Marseille ils n'en avaient sûrement pas besoin.

 

 

Enfin je reste quand même un peu supporter de Lille, j'espère les voir sur le podium en compagnie du Stade Rennais !!

 

 

Et en troisième comparse je préférerai Lyon aux deux autres concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'équipe type en Coupe. Y'avait tout le monde.

 

En ce moment même la pelouse est en "replaquage". Il fait beau plusieurs jours et il n'y a pas de matchs ces prochains jours, c'est parfait :smile:

 

Il y a aussi une grande vagues de prolongations de contrat en ce moment : Debuchy, Mavuba, Béria, Landreau, Hazard (+1an), surement Gervinho et Rudi Garcia aussi.

Les reins sont solides financiérement à Lille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Sont forts à Lille !

 

Ca doit être l'une des premières fois que je vois qu'un stade coutera bien moins chère qu'annoncé.

La facture est presque divisée par deux ?!? :debile1:

Y'a anguille sous roche là c'est po possible mdr

 

Va être beau :aie:

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Apres la defaite de l'OM ca fait 4 points d'avance.

Bizarrement meme avec cet ecart tout reste a faire je trouve, en 4 matchs c'est facile de les perdre.

Un nul et deja la pression devient plus forte...

 

 

A eux de jouer maintenant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi prochain tu veux dire :D

 

mercredi prochain tu veux dire :D parce que bon 6 points d'avance à deux journées de la fin, et un GA largement favorable (au moins + 8 sur l'OM si victoire face à Sochaux) ce serait quand même dur de pas être champion !

 

Très heureux pour eux en tout cas, puis le nul de ce soir assure l'Europa League à Rennes, donc très bonne soirée de foot ^_^

 

Double raison pour moi de souhaiter la victoire de Lille mercredi : les voir champions, et permettre à Rennes de garder sa 5ème place ^_^

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard il doit encore s'améliorer notamment point de vue finition.

 

C'est clair que de revoir le duo Gervinho-Hazard et au centre Mavuba-Balmont qui sont aussi très bons, pour l'année prochaine c'est exactement la stabilité souhaité au LOSC. :D

 

Manque plus qu'un tueur devant (même si Frau fait une saison correcte).

29 mars 2010 ça date ^_^

Ils l'ont trouvé le tueur depuis...

 

Bien vu p-h pour ta pièce sur le LOSC :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, même si le LOSC est un des bourreaux du SRFC (maintenant c'est aussi un exemple à suivre!)

 

 

S'ils pouvaient taper le PSG au prochain match histoire qu'on ait l'opportunité de leur chiper la 4ème place, et ensuite faire la fête contre nous et nous laisser gagner ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A peine le doublé digéré, le LOSC se tourne vers 2011/2012 ^_^

 

Pedretti officiellement à Lille !

 

C'est fait ! Benoît Pedretti portera bien le maillot lillois la saison prochaine. Les dirigeants de l'AJ Auxerre et du Losc sont tombés d'accord ce mercredi après-midi. Joint au téléphone, le milieu de terrain bourguignon nous a confirmé l'information dans la soirée. Après Sochaux, Marseille, Lyon et Auxerre, Pedretti (photo Presse-Sports) portera donc le maillot des champions de France 2011 à partir du mois de juillet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Emerson (LOSC) condamné

 

Le défenseur brésilien de Lille (L1), Emerson, a été condamné mardi à 5 mois de prison avec sursis et 10 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Lille pour un délit de fuite après un accident de la route en 2010 dans la cité nordiste, a-t-on appris de source judiciaire.

 

Reparti au Brésil dès la fin du championnat de L1 remporté par son club, Emerson, qui était renvoyé pour blessures involontaires et délit de fuite, ne s'était pas présenté à l'audience fin mai. L'accident s'était produit le 25 décembre à Lille. Au volant de sa puissante voiture de sport, le joueur avait percuté par l'arrière un véhicule qui avait fait plusieurs tête-à-queue, avant de finir sa course dans des voitures stationnées. Blessée dans l'accident, la conductrice du véhicule a subi 2 mois et demi d'arrêt de travail.

 

Emerson avait repris la route sans se préoccuper de l'état de santé de la victime. Le joueur avait été identifié par celle-ci ainsi que par un morceau de plaque d'immatriculation tombé sur la chaussée. Un autre joueur du LOSC, l'international ivoirien Gervinho, à l'origine lui aussi d'un accident de la circulation, a récemment écopé de 15 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende pour conduite sans permis en récidive.

 

:vnr::killer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Reprise à Lille assez pépère pour les champions de France (ça fait drôle mdr).

 

A mon avis la meilleure recrue pour l'instant c'est Rozehnal. Prêté l'année dernière il a presque rien couté au LOSC :laugh: Puis il est très bon c'est surtout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Lille OSC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...