Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du match 2005/2006


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Vu que certains ont vu le match , que d'autres l'ont écouté à la radio ,voir lu les actions ligne par ligne glare.gif , chacun a sa propre interprétation. Le mieux étant de voir le match car la radio donne de fausses impressions vu qu' on est influencé par le commentateur. Deki, par exemple, à la radio on entend que son nom , on croit qu'il fait tout tout seul que c'est le plus dangereux, alors qu'en voyant à la télé on voit qu'il a vendangé des balles de matchs et qu'au final il n'a pas fait grand chose. Donc il est normal que nos opinions different.

 

Pour en revenir à l'homme du match, je dirai Samuel vu qu'au meme titre que Cordoba et Saverio il a fait son match, voir plus concentré sur le marquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voterais plus par elimination, Attaque amorphe, milieu de terrain trés peu inspiré, pour moi je voterais Samuel, la défense à pas eu grand chose à se reprocher, donc je vote pour Samuel qui a été trés solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat Siena-Inter

 

Homme du match: Javier Zanetti :jzanetti:

 

Classement géneral aprés Inter-Empoli (17ème journée)

 

Homme du match:

 

Figo: 4

Recoba: 3

Cambiasso: 3

Adriano: 2

Stankovic: 2

J.Zanetti 1

Samuel: 1

 

Total des votes:

 

Figo: 49

Recoba: 25

Cambiasso: 22

Adriano: 19

Stankovic: 13 (+1)

Samuel: 10 (+3)

J.Zanetti: 4 (+4)

Materazzi: 3

Cruz: 2

Julio Cesar: 2

Veron: 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Cagliari

 

J'hésite entre Le Capitano, qui a réalisé un match impressionnant, faut le dire, se mettant de nombreuses fois en évidence notamment au moment de son débordement et de sa passe décisive pour Adri. Figo non plus n'a pas démérité, fidèle à lui même, il a été actif durant toute la durée du match, rien à dire. Cela dit, il faut savoir reconnaître le talent quand on le voit, je désignerais notre cher Adriano homme de ce match, grâce à ses 2 buts. On aura vu un Adriano combattif et déterminé qui s'est montré dangereux durant toute la durée du match. Chapeau bas :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Trévise

 

J'ai pas vu le match mais je pense essentiel de nommer Homme du Match Julio Ricardo Cruz. Cet homme est impressionnant, il marque à chacune de ses apparitions et fait preuve d'un réalisme fou! De plus, il est très patient, il accepte d'être relégué à une position de Joker alors qu'il vaut, selon moi, beaucoup mieux que les alignés habituels ;) . Voila bravo Julio!! (Cruz pas Cesar qui parait il... :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...