Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du match 2005/2006


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Sans Capitano et Deki, l'équipe n'est pas la même non plus. Ce que tu dis est juste, sans Zanetti, Stankovic, Cambiasso et Figo j'ose pas imaginer où on serait.

 

Mais ce n'est pas le sujet, restons sur l'homme du match, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Capitano et Deki, l'équipe n'est pas la même non plus. Ce que tu dis est juste, sans Zanetti, Stankovic, Cambiasso et Figo j'ose pas imaginer où on serait.

 

Mais ce n'est pas le sujet, restons sur l'homme du match, merci

 

Tout a fait d'accord avec toi :smile: l'homme du match pour moi c'est Figo, match plein recompensé par un but, que dire de mieu??

Sinon ce match nous a bien montré l'importance De Cambiasso, Deki et Capitano sans eux on est fichu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire vrai les prestation de Figo me mettent sur le cul

j'etais content de son transfert, mais la, il faut dire qu'il fait vraiment une grosse impression!

je sens aussi que l'equipe peut monter en regime, elle n'est meme pas à 70% pour le moment,notre seul probleme reste l'arriere gauche, et le probleme d'Adriano (qui n'en est pas un en fait)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo est vraiment l'homme du match. Comme il est dit plus haut, il apporte une profondeur incroyable dans le jeu, il marque en plus.

 

Stanko, Cambiasso et J. Zanetti on encore prouvés l'importance de leur présence... sans eux (sans oublier Figo)... on serait vraiment mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Leite Ribeiro Adriano pour son retour en force et son éfficacité retrouvé, en esperant qu'il continue comme cela nous avons besoin de lui en serie A.

Mention spécial tout de même pour Luis Figo qui a une nouvelle fois prouvé que l'on pouvait compter sur lui clapping[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internazionale - Artmedia

 

Adriano pour son magnifique triplé. Il en avait vraiment besoin et nous aussi tongu.gif

 

Mention spécial à Figo qui nous a sorti un très match (comme à chaque fois) hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...