Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du match 2005/2006


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Inter-Milan

 

Homme du match : Adriano

 

Adriano ! Il marque le but de la victoire et signe en plus son retour au haut niveau ! Quelle soirée.

 

Cambiasso a fait un match incroyable aussi, il est devenu incontournable au sein de l'effectif et est toujours présent. Que du bon.

 

Martins amène le premier but et met le 2ème, gros match aussi pour lui :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match Inter-Milan

Pour moi, c'est Adriano. Il confirme son retour au premier plan et il a surtout marqué le but de la victoire dans les ultimes secondes.

Mention spéciale à :

Cambiasso qui comme d'habitude a fait un match énorme et à Veron qui a su neutraliser cette brute de Gattuso qui n'a pas pu libérer sa rage à la fin du match comme contre Schalke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Andrei, je sais pas si t'as vu le match ermm[1].gif  

 

Figo a été étincelant. Il a fait des merveilles durant l'intégralité de la rencontre. RESPECT bigrin.gif

 

en effet je ne pense pas que Andrei a vu le match car Adriano n'a pas été bon win.gif

Moi je vote bien entendu Luis Figo pour la raison suivantes: 3 passes décisives, 1 transversale :smile: et il a activement participé au jeu win.gif

Tres bon match de Obafemi Martins également :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est Figo bie entendu.

Je l'adore ce gars, lui et Cambiasso sont toujours étincelants à chaque match. Cette fois-ci, Figo l'a été plus que Cambiasso. Quand je pense que j'étais contre sa venue, il m'a fait taire tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...