Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du match 2005/2006


Damien

Messages recommandés

Adriano, on garde notre honneur grâce à lui. Figo et Cambiasso on bien joué aussi, ce sont les 3 hommes du matchs à retenir.

 

La défense a très mal joué hier et celui qui échappe un peu à la critique est bien Samuel, même si il provoque le pénalti, je ne trouve pas que cela était mérité, puis on tombe facilement à la Roma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Cambiasso pour moi. Il marque un but splendide et est fidèle à lui même : Un très très gros bosseur en milieu de terrain.

 

Si je n'avais pas voté Cambiasso, ce serait Julio pour ses arrêts décisifs !

 

La défense à fait un boulot exécrable, heureusement que notre dernière homme à répondu présent ! Cordoba se rachète en inscrivant un but tout de même : boulot remplit pour lui.

 

Nous avons eu droit à une attaque complètement transparente, lamentable...

 

Nous devions remportés les 3 points... heureusement que nous revenons à Milan avec 1 point au vu du match closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Cambiasso, toujours fidèle à lui-même, il n'est jamais passé à coté d'un match. Là, c'est encore mieux, alors qu'on pensait qu'il allait sortir sur blessure, il revient sur le terrain et marque. L'attaque et la défense ont été lamentable, je comprends un peu pour la défense mais pour l'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso

 

Une fois de plus énorme. On le croit blessé, prêt à être remplacé par Daniel Maa Boumsong et El Cuchu revient de plus belle et marque en plus!!! Sans aucun doute notre meilleur transfert de ces dernières années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso

Sans aucun doute notre meilleur transfert de ces dernières années!

 

Et comme par hassard, ce n'est pas une star. Ce ne sont pas les "stars" qui font une équipe, Cambiasso et Martins en sont biens la preuve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son âge et son manque de vitesse, Mihajlovic a été décisif la saison passé et est très souvent à l'origine de buts quand il joue. Le problème c'est qu'il n'est plus aussi bon qu'avant au niveau du marquage...

 

PS : On ne pourrait pas le mettre en arrière gauche à la place de Favalli, ça ne peut pas être pire de toute façon :laugh: (je déconne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 ème journée du Calcio: Lazio - Inter

A vos votes!!!!

 

Personnellement je vote Figo qui à été très remuant durant tout le match.

Mention spéciale à Recoba avec son entrée il a apporté sa fraîcheur et à été dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulut voter Recoba mais il n'a jouer que 15 minutes + le temp additionel mais cependant depuis son entrée il ya eu 7 ocasions de marquer pour l'Inter et Recoba faisait partie de ces ocasions a 5 reprises !!! Donc exellente entrée de Recoba qui a reussit a bien se montrer et bon coching de Mancini par la meme ocasion.

 

Au court des 15 premieres minutes Figo, Martins et Adriano ont totalement mis le feu devant le but Romain.

Adriano c'est totalement eteint après 30 minutes et ont ne la meme plus vue sauf sur un coup franc ou il a tirer sur le mur....il aurait dut etre remplacer largement avant. Par contre Martins a continuer pendant le match mais c'est eteint peu avant la rentrée de Recoba.

 

Par contre le meilleur est bien sur Figo present a presques toutes les ocasions Interiste, son centre a la fin merité bien mieux. En bref je vote Figo qui a bien sur été le meilleur Interiste sur le terrain et prouve une nouvelle fois que sa a été une très bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Figo qui en seconde période en numero 10 a été énorme , surtout au niveau de la dernière passe. Aprés si devant ils continuent à vendanger il n'y est pour rien , il ne peut tout de meme pas faire la passe décisive et inscrire le but à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'hésites entre Figo et Cambiasso voir Stankovic et Zanetti :smile:

 

Zanetti a tenu tout le match, réussissant à mettre la misère parfois pour sortir de la défense

 

Stankovic à fait l'entrée qu'il fallait manquant de très très très très peu l'ouverture du score! Que ça fait plaisir de revoir notre Deki blush.gif

 

Cambiasso a remis de l'ordre au milieu, réussissant en plus un lob de tout beauté, mais il n'a pas joué l'entier du match...

 

... ce qui me fait voter pour Figo! Durant le temps qu'il a joué il a été dangereux même si en dessous de son niveau techniquement en première mi-temps. Et son but nous débolque le match... Merci Luis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...