Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Enzo Maresca (FC Sevilla)


salim_2011

Messages recommandés

Le héros de la finale de la Coupe de l’Uefa 2006, Enzo Maresca, n’a jamais caché qu’il serait contre un retour dans sa patrie. Roberto Mancini apprécie particulièrement ce joueur qui a eu plus de mal à s’imposer cette saison à Séville. Néanmoins, il aura laissé un bon souvenir en inscrivant face au Real Madrid un but d’anthologie.

 

Mancini veut un milieu récupérateur supplémentaire car cette saison, les blessures de Cambiasso et de Patrick Vieira lui ont joué de sérieux tours. Pour Maresca, sa venue du côté d’Appiano Gentile serait un double challenge. Il essaiera de s’imposer en tant que titulaire et surtout, il tentera de convaincre Roberto Donadoni de l’amener avec la Squadra Azzurra à l’Euro 2008.

 

source goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Si cela se confirme, ce serait un énorme coup de l'Inter...

Je suis le championnat espagnol, et ce joueur m'impressionne de plus en plus, une sorte de Deco bis, formidable manieur de ballon, et énorme dans la recuperation, c'est plus un milieu relayeur qu'un milieu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien avec Mancio c'est qu'il est tres convaincant mdr!! (ex:suazo,chivu il me semble qui l'ai apeler lol) en plus se sont des joueur de grande qualité!!!

donc je vois aucun probleme avec ses preference lol !!!

perso je prefere maresca que mamadou diarra (il etait pressenti chez nous!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros de la finale de la Coupe de l’Uefa 2006, Enzo Maresca, n’a jamais caché qu’il serait contre un retour dans sa patrie.

source goal.com

 

 

Ils sont cons chez goal.com ou il le font exprès ?

Ca veut dire que Maresca ne veut pas revenir en Italie, alors qu'en vrai c'est l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros de la finale de la Coupe de l’Uefa 2006, Enzo Maresca, n’a jamais caché qu’il serait contre un retour dans sa patrie.

source goal.com

 

 

Ils sont cons chez goal.com ou il le font exprès ?

Ca veut dire que Maresca ne veut pas revenir en Italie, alors qu'en vrai c'est l'inverse !

ils le font exprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros de la finale de la Coupe de l’Uefa 2006, Enzo Maresca, n’a jamais caché qu’il serait contre un retour dans sa patrie.

source goal.com

 

 

Nan ils ont fait une faute de frappe il voulaient dire " qu'il ne serait pas contre un retour dans sa patrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros de la finale de la Coupe de l’Uefa 2006, Enzo Maresca, n’a jamais caché qu’il serait contre un retour dans sa patrie.

source goal.com

 

 

Nan ils ont fait une faute de frappe il voulaient dire " qu'il ne serait pas contre un retour dans sa patrie

 

tu nous prendrez pas pour des cons ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains Oui !! lol nan mais les messages de se genre là s'est du H-S, alors faut essayé de s'abstenir. Ce topic n'est pas ouvert pour discuté orthographe,...

 

Fin du Hors Sujet (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh savez vous Maresca est remplaçant cette année à Seville?L'emergence de Navas et Renato l'a propulsé sur le banc. Je suis pour l'Italianisation de l'equipe mais désolé je ne vois pas ce que ferais un remplaçant chez Seville à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfaitement d'accord, un joueur pas assez régulier pour séville se fera manger par la concurrence chez nous.

 

s'il vient tant mieux mais s'il ne vient pas c'est pas très grave pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas commencé a prendre les déchets des autres clubs, si il est pas capable d'être titulaire au Seville comment vous voulez qu'il soit à l'Inter. C'est bien il est Italien mais sa nationalité on s'en fou un peu c'est son jeu et en plus c'est pas un MO alors pas besoin.

Je suis mais totalement contre se joueur. C'est la seule mauvaise suggestion de Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...