Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Enzo Maresca (FC Sevilla)


salim_2011

Messages recommandés

Cambiasso était il titulaire au Real ?

Solari ?

Le grand Figo peut être ?

 

Adriano était il titulaire à Parme et la Fio ? Ah ba oui !

Il ne faut donc prendre que des remplaçants ! :laugh:

Joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Cambiasso était il titulaire au Real ?

Solari ?

Le grand Figo peut être ?

 

Adriano était il titulaire à Parme et la Fio ? Ah ba oui !

Il ne faut donc prendre que des remplaçants ! :laugh:

Joke

 

 

Mdr c'est exactement ce que je pensais. On a toujours prit prit ces derniere saisons des joueurs en ''declin'' et ca nous as pas mal réussi, je trouve. Je ne le connais pas ce joueur mais j'ai entendu surtout du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait bête de prendre un Maresca quand sur le marché il y a mieux, Deco, Sneijder.

 

je crois que mancini et plus califié pour trouvé les joeur qui iront a sa formation ci il l'as choisi je le choisi aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait bête de prendre un Maresca quand sur le marché il y a mieux, Deco, Sneijder.

 

je crois que mancini et plus califié pour trouvé les joeur qui iront a sa formation ci il l'as choisi je le choisi aussi

Ben Branca a bien dit qu'il voulait des joueurs de qualité ben voilà entre un déco ou sneijder et maresca il y a pas photo et en plus la source venait de GOALS.com alors pas trop se réjouir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Maresca je serais content. J'ai toujours était pour sa venue, il est pas cher et il est talentueux sans oublier sa polyvalence.

 

Ca serait une bonne alternative. Mais bon faudrait voir le déroulement de ce mercato et ce qu'on compte faire pour le milieu de terrain, car d'aprés ce que j'ai vu, le recrutement est loin d'être términé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain du FC Séville, Enzo Maresca, serait tout proche de s’engager avec l’Inter Milan.

 

Enzo Maresca devrait quitter le FC Séville pour rejoindre la Lombardie. Moratti déboursera la somme de six millions d’euros pour l’enrôler. Maresca viendra renforcer le milieu de terrain de l’Inter Milan mais il aura à faire face à une forte concurrence car il aura à ses côtés Cambiasso et Vieira. Selon la presse italienne, les Nerazzurri et le joueur auraient d’ores et déjà trouvé un accord

 

http://www.goal.com

 

je suis content c'est un tres bon millieu polyvalent !!!

il tire de beau coup franc mdr

tres bonne recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Maresca se rapproche

 

Le transfert d'Enzo Maresca ne serait plus qu'une question d'heures à en croire le quotidien espagnol Marca. En effet, le milieu de terrain transalpin devrait quitter le FC Séville, club avec lequel il a notamment remporté les deux dernières éditions de la Coupe de l'UEFA, pour rejoindre les Nerazzurri moyennant une indemnité de transfert de 6 millions d'euros.

 

Source : Sports.fr

 

:(:(

Si il arrive sa veut dire que pour notre milieu sa sera fini le mercato ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Ca ne veut peut être rien dire.

 

Petit bilan sur nos milieux.

 

Confirmé :

 

- Zanetti

- Vieira

- Cambiasso

- Stankovic

- Dacourt

- Figo

 

Départ ? Confirmation ? :

 

- Solari

 

Départ:

 

- Gonzalez

 

Ca nous fait 6 milieux de terrain qu'on est sûr de garder et 7 au maximum.

 

Je pense qu'un autre milieu de terrain s'impose dans ce cas de figure, c'est pas assez. Si on a deux départ, il faudra une voire deux arrivées.

 

Maresca serait top, si on fait monter Bolzoni ca peut être sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait pour Bolzoni car j'ai envie qu'on fasse confiance à nos jeune, mais pour Maresca je sui un peut septique, car j'aurai préféré un Déco

 

Peut etre qu'il le vuet car il compte prendre Pato, car maresca il est polyvalent et comme le temps qu'il s'adapte sa prendra un peu de temps.

 

C'est trop bizzare coment sa se fait ils disent rien concernant le mercato pour le milieu. :thinking-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalment pour il a montré de belle chose à Seville c'est un bon récupérateur il a une belle frappe et à une bonne vision de jeux capable de jouer MDF, MC, MO. Il serait parfait pour suppléer Figo et pour 6 millions c'est donnée pour un jour comme lui, et pour finir il est italien quasi la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Ca ne veut peut être rien dire.

 

Petit bilan sur nos milieux.

 

Confirmé :

 

- Zanetti

- Vieira

- Cambiasso

- Stankovic

- Dacourt

- Figo

 

Départ ? Confirmation ? :

 

- Solari

 

Départ:

 

- Gonzalez

 

Ca nous fait 6 milieux de terrain qu'on est sûr de garder et 7 au maximum.

 

Je pense qu'un autre milieu de terrain s'impose dans ce cas de figure, c'est pas assez. Si on a deux départ, il faudra une voire deux arrivées.

 

Maresca serait top, si on fait monter Bolzoni ca peut être sympa aussi.

Bolzoni est deja monté parait-il... ^_^ Gonzales par contre peut-être qu'il va rester, en tout cas le joueur veut tout faire pour rester chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui vous a mis ça dans la tete, c'est un MO à la base qui joue parfois en MDF. En plus il coute, seulement, 6M€ il est Italien, donc on peut lui donner une chance pour cette année sachant qu'il va etre la doublure de Figo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter de Milan ne sera donc pas le futur club de Maresca car comme l’a assuré Fortunato, son protégé sera encore sévillan la saison prochaine : « Maresca a encore deux années de contrat avec le FC Séville et aujourd’hui, il n’y a aucune chance de le voir partir. En Liga et en Coupe de l’Uefa, il a démontré toute sa valeur, à Séville, ils sont plus que satisfaits de son rendement ».

 

goal.com

 

maresca non plus sera pas des notres ...au suivant !!!!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé que se soit lui qui vienne pour ses qualités (polyvalents, techniques...)!

C'est un joueur que j'aimé bien!

Maintenant il faut faire confiance aux recruteurs qui nous trouveront un bon milieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...