Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Francesco Toldo


Damien

Messages recommandés

JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry Domi, mais j'ai du raccourcir ta déclaration :(

 

Merci pour tout ce que tu nous a apporté, pour ton but face à la Juve, pour ton entrée dans les vestiaires de Valence après l'attentat de Burdisso, pour l'Euro 2000 où tu as été le meilleur portier de la Nazionale.

 

C'est un Honneur de te compter parmi nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Toldo, pour tout ce que t'as apporté à l'Inter que ce soit défensivement ou offensivement (Juve :bigrin:). Y compris pour ta présence dans le vestiaire au même titre que Matrix, j'espère que tu vas rester au sein du club car tu y as largement ta place :nikel:.

 

Grande Toldo

 

JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME,

 

Je me disais aussi qu'il manquait une déclaration venant de toi xD. T'inquiètes pas il va peut être rester chez nous mais pas en tant que joueur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiii Toldo l'un des Mecs qui ma intérressait au foot et a l'inter ya une dizaine d'anneés déja

 

Pareil je me rappelle quand il était à la Fio et qu'il était en contact avec nos recruteurs, j'avais suivi ce feuilleton avec attention!!

 

En tout cas Merci pour tout à ce grand Monsieur qui a toujours répondu présent, et encore même cette année en coupe quand on avait besoin de lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que rien ne sera plus pareil, je vais continuer à aimer le foot, à aimer de tout mon coeur l'inter mais en sachant qu'il ne sera plus là, plus sur le banc ça sera plus la même émotion.

 

Je lui dois beaucoup à ce joueur, il m'a fait aimer le foot, aimer l'inter ce qui a, je dois dire, donner un sens à ma vie.

 

L'inter fait partie de moi et m'a fait vivre certains plus beaux de moments de ma vie et tout ça c'est grâce à lui.

 

Je ne pourrai jamais assez le remercier, mais je trouve en tout cas que c'est une belle fin, un beau moment pour partir. La fin d'une ère.

 

Merci pour tout mon Toldo, personne ne pourra jamais te remplacer dans mon coeur d'interiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que ça fait Domi :( Au moins Toldo, le club et l'entraîneur l'ont toujours aimé.

Des joueurs comme Recoba, Inter.it n'a jamais souligné son départ. 11 saisons au club bordel !

 

Idem pour Baggio qui fait banquette ses deux saisons au club (merci Lippi) et se fait "chasser" après avoir qualifié l'Inter pour la C1 in-extremis.

 

Bref, y a du bon et du moins bon dans cette Inter. Et il n'y a que la mémoire pour nous y retrouver. :nikel:

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME,

l'amour comme c'est joli :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle interview de lui à la Gazzetta (traduite en anglais) ici, où il annonce sa retraite.

 

Je me rappelle quand JC est devenu titulaire en 2005, je l'ai detesté autant que j'ai pu. Surtout avec ses lacunes de l'epoque sur coup-francs... mais bon, il a vite montré qu'il etait le futur de l'Inter. D'ailleurs, Toldo le dit dans cette interview qu'il n'avait pas été averti que JC prenait sa place, car il se serait barré. Mais le bresilien a vite affiché un tres bon niveau, digne de l'Inter.

 

Merci pour tout Toldo :coeur: , et bonne chance dans ta nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Mais lol

Ce match :wub: et dire que malheureusement j'en avais vu que le 2è MT

Le coup de rein des hollandais on en parle ?

Après je poste ça sur ce topic pour des raisons évidentes B)

Quel monument quand même

Zambrotta ce débile 

😂 :facepalm: 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Mais lol

Ce match :wub: et dire que malheureusement j'en avais vu que le 2è MT

Le coup de rein des hollandais on en parle ?

Après je poste ça sur ce topic pour des raisons évidentes B)

Quel monument quand même

 

  Révéler le contenu masqué

Zambrotta ce débile 

😂 :facepalm: 

 

Ho la nostalgie, j'étais en primaire à l'époque, mais je me souviens bien de ce match il m'avais marqué ! Quel match de Toldo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...