Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Sisi c'est bien notre meilleur joueur.

 

En terme de régularité, il n'y a pas mieux.

C'est pas parce qu'il ne marque pas de but ou qu'il ne cour pas sur le terrain qu'un gardien de but n'a pas d'importance, et par la même occasion le rebaisser hein.

 

Qui de nos joueurs fait un match impeccable à chaque journée ? Ainsi qu'en LDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu demandes quel joueur fait des matchs impeccables à chaque fois.. Lucio est l'un d'eux.

Pour ses montées, ca ne nous a pas (pas encore?) porté préjudice. j'ai remarqué que lorsqu'il montait, soit Cuchu, ou Chivu se repositionnait plus défensivement pour le couvrir. Bref pour l'instant on ne peut pas lui en tenir rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cette histoire... <_<

Pas moyen, il est extra ce joueur. NON pas moyen :blink:

 

En même temps en ce moment ManU piste beaucoup de portiers, parce que Foster tarde un peu à confirmer. C'est pour prévoir le retrait de Van Der Sar à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon fcinternews :

 

manchester unt vont faire une belle 1 offre pour julio cesar on parle de 22 millions d'euro !!!

 

perso ces 22 millions d'euro il peut se les mettre la ou je pense ferguson :bigrin::laugh:

 

 

Il a lui-même dit que c'est l'Inter qui l'a découvert et fait exploser :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une news sur fcinternews qui parle de JC.

Si j'ai bien compris, sa femme aurait mit sur son blog qu'un grand club lui aurait fait des avances pour l'engager...

 

Si quelqu'un pouvait traduire dans les grandes lignes, parce que j'ai pas tout compris à l'article..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une conne qui ferait mieux de s'occuper de son cul, d'aller faire les courses et surtout de fermer sa gueule.

 

On se souvient tous de la pression que Sheva a eu de sa gonzesse pour qu'il se casse de Milan et on sait tous ce qu'il est devenu depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce qu'il veut dire c'est que ça ne lui regarde pas quoi.

C"est entre lui et son agent.

 

Le joueur n'a jamais rien dit, j'vois pas pourquoi c'est madame qui va annoncer de genre de rumeurs

 

Au fait tu m'a manqué Kidoune :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce qu'il veut dire c'est que ça ne lui regarde pas quoi.

C"est entre lui et son agent.

 

Le joueur n'a jamais rien dit, j'vois pas pourquoi c'est madame qui va annoncer de genre de rumeurs

Parfaitement :nikel:

 

Elle n'a rien à voir avec l'Inter, tout ça concerne Julio, son agent et le club. C'est dingue le nombre de gens qui l'ouvrent sur les blogs ou twitter sans penser aux retombées.

 

Comme le joueur anglais qui sur twitter qui avait dit qu'il voulait se barrer de son club pour aller à Sunderland je sais plus qui s'était, et qui avait dû s'excuser.

 

De quoi je me mèle quoi.

 

Les dirigeants ils vont penser quoi ?? Bah alors Julio il parait qu'on te paye pas assez ? Tu veux te casser ?

Et voilà comment JC se retrouve dans la mouise et obligé de se justifier tout ça parce qu'une écerveulée balance des news qui n'ont pas lieu d'être.

 

Elle est pas blonde pour rien celle-là.

 

Waw, le kid, je ne te savais pas ainsi ...

Pas de mauvaise conclusion :bigrin:

 

C'est pas parce que c'est une fille hein, (en l'espèce, sa compagne), ça serait son frère, son fils, sa vieille tante accariatre ou son meilleur pote j'aurai dit pareil.

 

Hormis le joueur et son agent, personne n'a à se meler des histoires de contrats et de transferts :nikel:

 

Au fait tu m'a manqué Kidoune :cry:

^_^ Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...