Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

C'est normal il n'a pas a en faire, suffit de voir le barça pour voir les arrêts qu'il nous a sortie, pas nombreux justement grâce a une meilleur défense et un meilleur milieux, pourtant il était super présent comme sur la frappe de messi, moi je voit pas du tout la différence il est toujours aussi royal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but contre rubin le mec est seule face au cage, JC n'a jamais été superman, defois sa passe defois sa passe pas en plus vue ce qu'il c'est manger lucio juste avant xD

 

Et le but contre bari encore pire, non mais sérieux le mec est seul face au cage JC ne peut absolument rien faire...http://www.dailymotion.com/video/xa95de_inter-milan-11-bari-kutuzov_sport

 

Pour l'udinese seule contre di natale sa pardonne pas, les 3 matchs JC etait seule en face bizarre sa, dont 2 matchs ou l'équipes a été très bof dans le jeu, moi je voit toujours un JC impérial aucune différence avec l'an dernier :nikel:

 

Le but contre le Rubin, Bari, Udinese, ce sont des occasions qu'il arrêrait la saison dernière. Pour l'instant il est juste très bon, pas le meilleur :D.

 

De plus nous n'avons pas rencontrer bari et rubin l'an dernier, même si je sais que tu n'a pas dit le contraire, on sait pas du tout si l'an dernier il les aurait arrêter ou pas :nikel:

 

10 matchs 09/10= 5buts encaissés

10 matchs 08/09= 6buts encaissés

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ce sont justement les duels qui ont fait de JC le seul et unique meilleur gardien de la Serie A et à l'aise dans le Top 3 européen. Le but contre Bari est une blague et ce n'est pas la 1ère fois que JC fait une sortie pour le moins douteuse, la même avait été notée contre la Lazio sur le 2è but en Supercoppa. Le but contre l'Udinese et le Rubin Kazan c'est pareil, des comme ça il en a stoppé la saison dernière, pas 15 ou 20 mais il en a arrêté plusieurs quand même.

 

Je te suggère d'aller voir le résumé de Inter - Fiorentina la saison passée et tu me diras si l'action que Gilardino rate lamentablement n'était pas encore plus difficile que les 3 buts dont je parle. Et avant la Fiorentina bien sûr, il y a eu le match de Manchester, où il fut impeccable encore une fois (2 buts encaissés pour lesquels il n'est pas coupable mais le reste, que des parades de toute beauté).

 

J'vois pas ce qu'il y a de mal à dire que JC n'est pas exactement au même niveau que la saison dernière. De toute façon s'il ne peut pas occuper le trône du meilleur portier, il restera vide puisque ni Casillas ni Van der Sar ne se sont montrés à la hauteur. C'est à lui de retrouver ce niveau qui était le sien.

 

JC n'a jamais été superman

 

Et là je te renvois au Lazio - Inter de 2007-2008 où JC à lui tout seul nous assure le match nul. Super Man c'est même pas assez pour décrire ce qu'il faisait avant.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le cas de JC n'est pas le même que celui d'un attaquant ou d'un milieux, par exemple on peut dire que kaka entame une saison meilleur que la précédente vue ses prestations actuels, alors que pour JC tu me dit que qu'il se mange des buts qu'avant il se mangeait pas, je trouve sa un peu grotesque on peut pas juger un goal en disant qu'il est moins bon que la saison dernière( sachant qu'il c'est manger moins de buts pour l'instant) de cette façon...

 

Les duels c'est beaucoup de chances, il s'en ait prit quelques uns et après, on peut absolument pas dire qu'il a régressé par rapport a l'an dernier sous prétexte qu'il se mangeait pas beaucoup de buts de cette façon, suffit de mater le match face au barça(champion d'europe), le milan...

 

On peut bien sur juger un goal par rapport a sa saison précédente, mais la c'est plus de la fiction qu'autre chose.

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je vois pas ce qu'il y a de compliqué. Les matchs du Barça et du Milan ? Déjà le Barça, on devrait surtout remercié Zlatan d'avoir vendangé car JC était battu sur les 2 occases du suédois. Le Milan ? Tellement peu d'occasions que j'ai du mal à me rappeler ce qu'ils ont fait devant nos cages. Je me rappelle d'une petite frappe d'Huntelaar sans plus.

 

Le fait est là, JC a pris des buts qu'il n'aurait pas pris la saison dernière, tu dis qu'on peut pas juger un goal comme ça, si on peut le juger sur ça alors on le fait sur quoi ? Faudrait pas non plus dire n'importe quoi. Un goal peut se juger comme n'importe quel autre joueur peut se juger, et jusqu'à maintenant JC ne me rassure pas autant que la saison précédente, même si l'actuelle n'en est qu'à ses débuts. Ça semble vraiment difficile à avaler.

 

( sachant qu'il c'est manger moins de buts pour l'instant)

 

Normal vu que notre défense actuel est quand même plus imperméable que l'an dernier. Tu compares le nombre d'occases adverses pour la même période de cette saison et de la précédente, JC avait réalisé au bas mot 3x plus d'arrêts...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prierai de sortir de ta bulle stp, sous prétexte que je suis pas en accord avec toi je dit forcement n importe quoi... :nazz:

 

De plus un goal peut pas se juger comme un joueur, ils ont un role extrêmement différent et tout ce que je dit moi c'est que je trouve sa exagéré de dire que JC a régressé par rapport a l'an dernier sous prétexte qu'il se mange quelques buts qu'il ne se serait pas manger l'an dernier( xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui suis dans un bulle, persuadé que JC est pareil que l'an dernier. Tu te plains alors qu'après tout, tu trouves mes propos "grotesque". C'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ?

 

Un goal peut se juger comme un joueur puisqu'un goal est un joueur... Et réfléchis à ce que tu dis, si on peut pas dire qu'il a régressé ou pas par rapport à la saison dernière, alors de la même, comment peut-on se permettre aussi de dire qu'il est le meilleur ou l'un des meilleurs ? Si on peut pas le juger... alors encore une fois réfléchis, décidément dès qu'on touche aux idoles des autres, ça devient toute une histoire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque intéressante de ta part Steph.

 

Julio encaisse pas mal de buts en ce moment. Est ce inquiétant ? Qui doit on remettre en question: la défense ou le gardien ? La paire Lucio - Samuel ne me rassure plus. Lucio depuis plusieurs matchs (depuis celui contre le Kazan précisément) n'a pas l'air au top. Samuel reste solide quant à lui. Face au Barça ils avaient été monstrueux mais depuis ? Nous encaissons trop de buts je trouve...en partie dû à cette parie défensive pas très en forme j'ai l'impression. A noter aussi que Chivu à gauche ça a ces limites. Le Chivu à gauche face à l'AC avait été fabuleux mais depuis ? 'Fin bref. Pour en revenir à Julio Cesar, j'ai aussi le sentiment qu'il est moins en confiance depuis le début de la saison...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un goal est un joueur mais il n'a tout simplement pas le même rôle qu'un attaquant par exemple, et oui je pense que tes propos restent grotesque, juge plutôt JC sur des stats au lieux de dire qu'il est moins bon que l'an dernier en cause de la manière des buts qu'il se mange, que soit disant "l'an dernier il les aurait arrêter" :nazz:

 

Et kroutch pas mal de buts?? plus que l'an dernier peut être?

 

10 matchs 09/10= 5buts encaissés

10 matchs 08/09= 6buts encaissés

 

De plus je n'ai pas d'idole comme tu le dit si bien, je défend juste notre meilleur joueur depuis quelques saison c'est tout, et j'ai jamais dit qu'on ne peut pas le juger ou le comparer a ces performances de l'an dernier, je dit juste qu'on ne peut pas le juger sur des arguments aussi bidon alors que les stats parlent pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats ne veulent rien dire.

 

Moi je suis du meme avis que Steph', sur tous les buts que JC c'est pris depuis la pre-saison, il y a au moins 30% des ces buts qui ne serait pas rentré si JC jouait au même niveau la saison.

 

Mais je suis persuadé qu'au fil des semaines, il va "s'amélioré"...

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire confiance juste aux stats, jamais de la vie, les chiffres tu peux leur faire dire ce que tu veux à ce moment-là.

 

Imagine à l'époque Dida avec devant lui Maldini et Nesta et qu'il se prend juste 3 buts en 8 matchs. Là à ce moment avec les chiffres, je t'affirme que Dida est meilleur que JC xD. Et on oublie la manière ? Impossible, elle est trop importante. Parce que si c'est 3 buts comme celui qu'il a pris contre Cambiasso lors de Inter - Milan en décembre 2007 :laugh:...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va encore me taxer de subjectivité, mais JC n'a rien à se reprocher depuis le début de saison, les buts qu'il prend sont quaisment inarretables ou à la limite faut avoir un peu de chatte pour les détourner (genre vraiment bien anticiper sur la frappe de Di Natale, ou anticiper une frappe lourde pour le but de Rubin)

Vous avez deja été gardien? Un 1 contre 1 devrait systématiquement etre remporté par l'attaquant, quand le joueur frappe bien, le gardien peut pas grand chose. Après il a ptet pas sorti d'arret énorme cette saison, mais les buts qu'il prend, c'est soit des 1 contre 1, soit des frappes super placées au ras du poteau comme hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand t'es le meilleur, s'améliorer n'est pas vital comparer aux autres qui sont loins derrières toi...

 

Pour JC je pense que c'est plus de la parano en ce moment, il est tellement bon qu'on cherche l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il soit n°1, ne doit faire qu'il se repose sur ses acquis car il pourrait faire comme Ronaldinho, meme si pour lui c'est surtout a cause d'un manque d'hygiène de vie.

 

Bref, je vois qu'on a un peu dérivé de ce que je voulais sous entendre par "amélioré" ;)

 

Nan moi jsuis pas parano, la saison dernière Julio Cesar il te sortait tous les 2-3 matchs minimum, un arrêt de malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand t'es le meilleur, s'améliorer n'est pas vital comparer aux autres qui sont loins derrières toi...

 

 

C'est pas s'ameliorer pour etre meilleur que les autres, c'est déja le cas, c'est pour etre meilleur tout court. JC pourrait être le gardien parfait.

 

En tout cas personnellement c'est le seul gardien, avec Buffon a qui on ne peut jamais rien reprocher, et c'est pas parce que c'est celui de mon équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...