Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Sur le premier but pour ma part c'est autant de la faute de Lucio que de Julio Cesar. Biensure que JC a du être surpris par le fait que Vucinic a gagné son duel aérien contre Lucio mais il devait être prêt a toute éventualité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but pour ma part c'est autant de la faute de Lucio que de Julio Cesar. Biensure que JC a du être surpris par le fait que Vucinic a gagné son duel aérien contre Lucio mais il devait être prêt a toute éventualité...

 

 

Tu nous fais une " version Code de la Route " là ?? :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Jc nous a sorti 2 ou 3 erreurs, mais c'est pas pour ça qu'il faut lui cracher dessus. Sa arrive à tout le monde, même au meilleur. Je suis certain qu'il reviendra à son niveau, il n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers ;)

Ce qui me fait le plus rire c'est que certains lui crache dessus quand il fait 1 boulette, mais quand il sors un arrêt de classe mondiale baaah on dit rien "c'est normal quoi" -_-

 

En même temps, nous ne sommes pas en même temps, désolé -_-

Huh ? :huh:

 

Kéki dit lui ? xD:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien connaitre le pseudo de la personne qui lui a craché dessus après qu'il fait une boulette ? :D:phear:

 

 

Vucinic est a peu pres de la même taille que Lucio, alors franchement si Lucio perds un duel aerien contre Mirko c'est pas super surprenant. Ce qui aurai été surprenant et là j'aurai compris que JC soit surpris, c'est que Lucio perds un duel aérien contre... Messi :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rbar c'est simple a comprendre pourtant -_-:bigrin: Jc nous a sauvé a plusieurs coups depuis le début de saison, il a toujours était présent lors de tous les matchs, comme l'ont dis certain Jc ( Et moi-même) pensait que Lucio aller prendre le dessus et dégagé le ballon de la tête, ce fut un moment de distraction, il n'as pas vu la balle passer, rien de plus normal :nikel: Il se rattrapera, j'en suis sur! :D

Modifié par Mou-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire c'est que certains lui crache dessus quand il fait 1 boulette, mais quand il sors un arrêt de classe mondiale baaah on dit rien "c'est normal quoi" -_-

 

 

C'est pas comme si on avait passé la saison dernière à vanté ses mérites tant il était seul au monde, à des années lumières des autres gardiens hein. C'est pas non plus comme si on l'avait pas félicité pour son arrêt lors de Inter - Udinese, surtout que juste derrière on plante un but, non du tout.

 

Cette légende urbaine du joueur qu'on félicite pas quand il fait un bon truc et qu'on savate quand il se loupe, faudrait arrêter de la porter par moment. :rolleyes: Si émettre la moindre critique un minimum fondée sur un joueur revient à lui cracher dessus, autant dire que nous crachons sur tout le monde et que c'est pas prêt de s'arrêter.

 

Après, avoir confiance en JC pour qu'il se reprenne, je préfère ne pas me prononcer, un oeil extérieur de la part d'un non-intériste pourrait penser que notre gardien revient doucement à son vrai niveau parce qu'il sort d'une saison titanesque comme ça arrive 1 ou 2 fois dans la carrière d'un joueur, tandis que beaucoup ici pensent que ce n'est qu'un passage à vide et qu'il sera comme durant la saison dernière dans pas longtemps. Personne n'a tort, personne n'a raison.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve surtout qu'on est habituer a ce qu'il fasse des arrêts de classe mondiale, ce qu'il fait que quand il se mange un but on entre dans une certaine parano...

 

On voit très bien qu'il est dans une tite mauvaise passe, petit excès de confiance je pense, mais si il est fort mentalement il pourra la surmonter, et bon en même temps il n'a fait que 2 boulettes depuis le début de saison, pas de quoi s'alarmer a mon avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 boulettes seulement, oui pour toi :D, pour moi le but contre Bari est une blague avec sa sortie désastreuse, le 3è but de Palerme aussi (ou le 2è, je sais plus exactement mais c'est celui où il ne ferme pas du tout son angle comme il le devrait).

 

La saison dernière il s'est pris des buts et j'ai vu personne crier au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des buts que tu cite sont des face a face, des buts ou le défenseur et non JC n'a pas fait son boulot, le défenseur qui se mange un grigri ou qui est monter en attaque on ne sait pourquoi, en plus sérieusement tu cite le match contre bari, le 1er de la saison ou l'équipe a été vraiment bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match ou pas ça m'est égal, et puis le coup des défenseurs qui font pas leur boulot ça doit pas servir d'excuse à chaque fois, sinon à quoi bon avoir un gardien alors ? Faudrait arrêter des fois.

 

Le but contre Bari n'est pas qu'un simple face-à-face perdu, encore une fois il n'y avait pas urgence pour JC de sortir mais il l'a fait et il se prend au piège lui-même. Le but contre Palerme, va donc le revoir et ose me dire que l'angle est correctement fermé. Ce n'est pas digne du gardien qu'on mettait sur un piédestal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans mon premier post je reconnais quand même qu'il fait 2-3 trucs qu'il ne fesait pas auparavant, mais on ne peut pas l'accuser sur la totalité des buts ridicule ou pas qu'il c'est mangé, sur la plupart de ces buts la défense est totalement endormie et enchaine les erreurs, elle est même très loin du match face a barcelone.

 

La saison passé JC nous a carrément sauver la baraque, mais faut pas se reposer sur sa et attendre la moindre de ces erreurs, faudrait plutôt réveiller les mecs qui sont devant lui et leur dire de se bouger un peu, la défense c'est pas seulement JC, donc je répète que JC n'est pas seul fautif sur ces buts, gag ou pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' tu as une bien drole de définition pour le terme "boulette" :rolleyes:

JC cette saison c'est 1 seule réelle boulette et c'est la faute de main qui entraine ensuite le pénalty contre Catane :nikel:

 

-Le but encaissé contre Bari > 1 vs 1 , il sort peut-etre mal mais je comprends pas qu'on puisse le casser pour ça. Quand un gardien arrete un 1vs1 c'est fantastique, c'est un exploit mais quand il se prend un but je vois pas l'interet de le casser pour ça. Pas de "boulette" donc.

 

-Le but contre Kiev > tu vas encore dire que c'est une excuse de merde mais le tir est contré par Cambiasso, et quand un gardien est pris à contre-pied sur ses appuis il est cuit. Encore pas de "boulette"

 

-Le but de Vucinic > ok elle est pas super puissante et il est mal placé mais quand tu dois boucher 2 angles il y a toujours des points faibles car un but ça fait pas 2m². Vucinic ne peut pas la mettre plus en lucarne que ça, JC est un peu avancé et un peu trop excentré sur sa gauche, c'est une erreur mais surement pas une "boulette".

 

On l'a mis sur un piedestal pour quelquechose, et arrete de dire que tu le critique c'est faux tu le descend. Sur les topics des lives on les a vu tes "JC est nul il me casse les couilles, faut mettre Toldo" , j'avoue quelle réaction fondée.

Par contre je t'ai jamais vu le féliciter pour ses arrets (oui je t'assure qu'il en a fait cette saison meme si ça va ptet te surprendre). Tu critiques ceux qui le louent de trop, mais toi faudrait aussi que tu revoie tes jugements :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...