Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Invité dragao13

moi j'ai un beau dragon sur l'épaule et quand on me rétorque que c'est juste un effet de mode, ça me fait rigoler, ça fait 15 ans que je l'ai fait !!!

 

le tatouage à la base, c'est un symbole fort que tu te graves dans la peau qui ramène à quelque chose de fort dans ta vie, aujourd'hui c'est devenu une ornementation décorative surtout chez nos amis footballeurs !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Tout à fait Dragao :nikel: , je te suis a 100% pour moi c'est pareil je me suis mis une phrase sur le bras qui est "Only God Can Judge Me" comme Zlatan a sur son corps, seulement moi sa fait depuis que j'ai 14 15 ans que je voulais avoir ce symbole et non pas comme certains pensent qu'ont veut copié sur quelqu'un qui soit une star ou autres, même si je sais que pas mal de personnes l'ont, comme je dis c'est pour moi ce tatouage que j'ai fait et non pas sur un coup de tête ou un effet de mode mais pour ma propre personne :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano devait normalement participer au match avec la Primavera mais il ne jouera pas car il s'est légèrement tordu la cheville, il a fait ses exercice à part pour se remettre vite de cette blessure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné faut arrêter et renouveler vos arguments aussi les gars. J'aime pas faire de HS et on en a déjà assez parlé du cas Adriano, on a fait plus d'une fois son procès. Mais faut arrêter de dire que Burdisso ou Samuel ont "plus d'amour pour l'Inter" qu'Adriano, on n'est ni dans leur tête ni leurs parents pour le savoir.

 

Burdisso et Samuel, puisqu'on parle d'eux je reprend ces exemples, je les aime comme vous mais je ne vois pas comment je pourrais juger de la dimension sentimentale qu'ils ont pour l'Inter en comparaison à Adriano, c'est complètement absurde. :blink:

 

Alors vous allez me remettre sur la table ces virées au Brésil tout en étant payé, mais quel est le rapport avec le désamour pour le maillot nerazzurro ?

Pour moi c'est un problème de comportement, de personnalité, mais encore une fois je ne vois pas quelle serait la capacité humaine que nous posséderions pour définir une courbe d'amour de chaque joueur pour notre club.

 

Je vais peut être me faire incendier mais je met au défi quiconque de me sortir un article dans lequel Adriano a ch*** sur le club, même lorsqu'il était au Brésil à Sao Paulo il faisait clairement savoir qu'il souhaitait revenir très vite à l'Inter car c'était sa maison. J'p'ense qu'il aurait pu trouver une maison dans laquelle il aurait été encore mieux payé, c'est pas les offres qui manquaient.

 

Bref pour en revenir au topic, j'ai pas l'habitude de défendre de cette façon le brésilien, mais à côté de Balotelli c'est un enfant de coeur. Je ne comprends même pas qu'on puisse mettre ces 2 noms dans la même phrase, d'où l'absurdité de ma phrase précédente.

 

Si Balotelli ne se sent pas Nerazzurro dans l'âme, je lui souhaite que du bonheur dans un club qui saura le comprendre. Même si je sais qu'il restera. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais mdr quoi.

 

Alors si j'ai bien compris on peut dire que le jet setteur aime l'Inter plus que les autres mais on peut pas dire l'inverse.

 

Ah c'est vrai j'ai oublié qu'Adri bénéficie d'un statut qui lui permet de tout faire sans être inquiété et d'être toujours pardonné.

 

Il suffit d'avoir suivit un minimum l'actualitié de l'Inter ces 4 dernières années pour savoir tout ce qu'il a fait au club et tout ce qu'il a pu dire notamment sous l'ère d'Il Mancio.

 

Les sentiments pour un maillot se voient à la façon dont un joueur se comporte sur et en dehors des terrains et sur les déclarations qu'il peut faire, qu'il soit ou non dans une bonne période.

 

Pour reprendre les termes de Dje ou de Wannou (spécial dédicace à mon cannard) Adri est un parasite et il aura beau mettre 25 buts et remporter le ballon d'or ça ne changera rien au fait qu'il est indésirable et que le chemin vers la rédemption sera trèèèèès long.

 

Qu'il mette 20 buts par saison pendant 5 ans et qu'il nous fasse gagner et titres et on reparlera "éventuellement" de son statut.

 

Balotelli je ne vois pas le rapport, il a chopé le melon parce qu'il est gonflé par ses frangins et qu'au bout de 5 matchs de serie A tout le monde a dit que c'était un génie.

Il n'y a pas de comparaison à faire entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a-w-u a completement raison :nikel:

 

et le kid, c'est ton avis, je le respecte :bigrin: ce forum est fait pour echangé nos idées donc c'est mieux qu'on ne soit pas d'accord hein :bleee:

 

et pour ibra il est fan de l'inter depuis l'enfance peut etre mais tu sais pourquoi il reste a l'inter selon moi, parce qu' il touche deja 11 millions €/an :phear: alors ou veux tu qu'il aille pour avoir un meilleur salaire hein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord avec le kid !

 

Ce guignol ne respect plus l'inter depuis quelques saisons déjà ! :nazz:

 

 

et pour ibra il est fan de l'inter depuis l'enfance peut etre mais tu sais pourquoi il reste a l'inter selon moi, parce qu' il touche deja 11 millions €/an ninja.gif
Peu être mais lui il est décisif, a un bon comportement, on le vois pas dans la presse a scandale et ne critique pas enfin plus le club !

 

alors ou veux tu qu'il aille pour avoir un meilleur salaire hein ???
Chelsea, Manchester City, Real de Madrid,...etc

 

 

Et puis je vois pas pourquoi on parle de Adriano sur le topic de Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid, pourquoi n'a tu pas mis un article ou il crache sur le club.

 

Il est arrivé en retard oki, mais bourré je pense que s'est exagéré

 

Je trouve que ses éboires extra sportif ne doivent pas être lié à son amour du cub,

 

Pour info il aurait pu se tirer cette hiver à Chelsea, qui le voulait absolument et il a décidé de rester au club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais y a une différence entre un comportement extra-sportif et tout le bordel qu'a fait Adriano pour l'Inter.

 

Question, arriver en retard ou/et bourré à un entraînement, c'est respecter son club ?

 

Arriver dans un état pas très sobre à l'entrainement est un manque de professionnalisme, comme arriver en retard au boulot quand on est secrétaire ou caissière dans un supermarché. Rien à voir avec un désamour pour le club en lui même.

 

A ce moment là Maicon n'aime pas l'Inter si je suis ton raisonnement.

 

Et puis à vous entendre Adriano arrive tous les matins à la bourre une bouteille de J&B à la main. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à moi de retrouver un article qui date d'il y a 1 an 1/2. Je me fou de ce mec j'ai pas besoin de faire des recherches qui vont encore plus m'everver à son propos.

 

Mais comme on dit, les gens ont la mémoire courte. De plus je ne suis pas le seul à me souvenir qu'il a craché sur le club.

 

Si vous ne vous en souvenez pas, bah tant mieux pour vous, continuez à l'aduler. Perso je m'en fou, je ne suis pas là pour convaincre ceux qui l'aiment de ne plus l'aimer.

 

Je ne peux pas le piffrer pour différentes raisons que j'ai exposé point barre. Chacun est libre de penser et d'aimer qui il veut.

 

Sauf Ambrosini. Lui je comprends pas qu'on puisse l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai lu pas mal des interview de Adriano, il n'a jamais dit du mal du club, lors de la période Mancini il a dit que son rapport avec Mancini était tendu mais pas avec le club ;)

 

Dans le passée il a fait de belle et grosse connerie en étant non professionel, mais ses sorties nocturnes ou ses retards à l'entrainement veulent dire qu'il n'aime pas le club.

 

Car si on prend la nouvelle que Arbitro a dit ou il est arrivé bouré, Maicon aussi faisait parti de ceux là ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a-w-u a completement raison :nikel:

 

et le kid, c'est ton avis, je le respecte :bigrin: ce forum est fait pour echangé nos idées donc c'est mieux qu'on ne soit pas d'accord hein :bleee:

 

et pour ibra il est fan de l'inter depuis l'enfance peut etre mais tu sais pourquoi il reste a l'inter selon moi, parce qu' il touche deja 11 millions €/an :phear: alors ou veux tu qu'il aille pour avoir un meilleur salaire hein ???

 

C'est officiel ça??? :ermm: Apparament ce n'est pas prouvé ou alor j'ai raté un episode :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...