Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Sauf que c'est Mou' le coach. Et il aime pas qu'on le prenne pour un c**. En + Adri a pas l'air décidé à renouveller.

 

Il faut le vendre cet été si on ne veut pas le laisser partir gratos. Il faut récuperer un peu de thune pour limitter la casse.

 

Si j'en vois encore un qui prend sa défense je le casse en 2 :D

 

"Arraitai avec Adrianau, lé tro fort à PES, pis il a eu du mal heure dan sa vi, il a pairdu son peire, vou povez pas comprende, :cry:il va revenir et vou montrai quil es le plu for. farza impairatorai B) "

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amende pourrait être en 200 000 et 300 000 euros, somme qui se rajoutent au déjà quelques 700 000 euros qu'il a reçu en pénalité depuis qu'il est chez nous ...

 

Moratti en aurait marre, le départ de l'Imperatore cet été semble acquis. Le club souhaite le vendre en Angleterre ou en Espagne, quelques offres sont arrivées après ses dernières prestations assez satisfaisantes. Le club nerazzurro lui cherche déjà un remplaçant, Diego Milito aurait l'avantage.

 

Source : La Gazzetta & La Stampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas mal mais dans ce cas nous devrons obligatoirement acheter 1 attaquant. L'an prochain 3 attaquants sont sûrs d'être parmis nous: Ibrahimovic, Balotelli, Aquafresca. Dans l'hypothèse que tout le reste parte (dont mon bon Julio Cruz... :cry: ). Donc nous pourrions nous intéresser à Diego Milito même si il est un peu "vieux", Rossi (je commence à me faire à l'idée qu'il pourrait être une excellente acquisition) ou Agüero (mais je pense qu'il viendra chez nous non pas cet été 2009 mais 2010).

 

Si cet été notre attaque ressemble à ça: Zlatan, Rossi, Aqua, Balo, je trouve que ça serait vraiment joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est sa dernière saison chez nous à celui-là. Je ne pense pas que nous soyons prêt à le revoir sur le terrain.

 

Quand il va rentrer à Milan, il va se faire latter par Mourinho :laughing[2]:

 

:fouet: Adriano à gauche, Mourinho à droite :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, n'a pas voulu accabler son attaquant Adriano en assurant samedi que le Brésilien ne s'était pas rendu coupable d'indiscipline en restant en Amérique du Sud après les matches du Brésil en qualification pour la Coupe du monde, cette semaine. Sans entrer dans des explications détaillées, le technicien portugais a assuré qu'il n'était «ni en colère, ni énervé. Je suis seulement triste et la meilleure chose serait de ne rien dire. Nous verrons comment les choses évolueront mais pour l'instant je pense surtout à lui en tant que personne et beaucoup moins au joueur de football.» Adriano, qui semble être de nouveau confronté à des problèmes de dépendance à l'alcool, ne jouera pas avec le leader italien sur la pelouse de l'Udinese, dimanche (19h00).

 

 

EQUIPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement mettre l'article tu m'as devancé. ;)

 

Beaucoup s'enflamment d'une force incroyable sur le forum, à croire qu'il vont pendre Adriano sur la place du Duomo à son retour à Milan.

 

Il sera probablement fortement sanctionné, ratera sûrement quelques matchs, et après ?

 

Mourinho compte sur lui il faut être aveugle ou borné pour ne pas l'avoir remarqué depuis le début de saison. Si Moratti prend le coup de sang de s'en séparer c'est une autre histoire, mais nul doute que Mourinho fera le forcing pour le conserver, j'en suis certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne fera aucun forcing ou alors il est extremement tétu. Il a voulu essayer de remettre Adriano dans le bon chemin , ça avait plutot bien fonctionné mais force est de constater que monsieur retombe dans ses travers tous les 2-3 mois. José est pas bete , il va bien voir que ce gars est une plaie et qu'il n'arrivera jamais a etre un vrai professionnel , y'aura toujours des problemes avec lui et Mourinho n'a plus de temps a perdre avec un gars qui n'a pas envie de se donner a 100% pour son club.

 

Franchement ya de quoi s'enflammer quand t'as un gars comme Adriano qui se permet de "louper" son avion du retour a chaque fois qu'il part au Brésil , si ça c'est pas du foutage de gueule, et puis c'est pas comme si c'était la premiere fois hein :rolleyes:

Dehors le boulet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho fera le forcing pour le conserver, j'en suis certains.

 

Moi pas. Mourinho est une forte tête, véritable têtu c'est vrai. Mais de là à être prit pour un con je ne crois pas qu'il accepte. Il a laisser de nombreuses chances au brésilien. Et même L'Inter a laissé de nombreuses chances. Je croyais que le lion s'était finalement transformé miraculeusement en agneau cette année mais à croire que j'ai été trop aveugle. Maintenant stop. Ce mec se fout du club. Il n'en a rien à cirer. Arrêtons de toujours voir en lui le joueur du passé et d'espérer son "retour". Son come back n'aura jamais lieu. Je dis: la porte pour monsieur. Arrêtons d'être prit pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne lui trouve aucune excuse et je ne cherche pas à le défendre (il m'énerve à un point ce gars!)...je commence quand même à me demander si son problème ne serait pas celui de l'alcoolisme !

 

Si c'est le cas et qu'aujourd'hui il souffre d'une dépendance à l'alcool, même s'il a la meilleure des volontés, il ne peut pas s'en sortir !!!

 

Une vie d'athlète n'est pas compatible avec le traitement qui s'étale en années pour se sortir d'une dépendance pareille !

 

Je lui souhaite quand même que ce ne soit pas ça...sinon pour toute autre raison ben c'est bien simple : Dégage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si j'en vois encore un qui prend sa défense je le casse en 2 :D

 

"Arraitai avec Adrianau, lé tro fort à PES, pis il a eu du mal heure dan sa vi, il a pairdu son peire, vou povez pas comprende, :cry:il va revenir et vou montrai quil es le plu for. farza impairatorai B) "

 

 

 

Ben quoi faut lui redonner une chance de se racheter, il a un potentiel énorme et Mourinho pourrait en refaire le meilleur attaquant au monde. Pour moi Adri est lié a l'Inter et l'Inter est lié a Adri. Il a un coeur nerazzurro. Le maillot interiste est sa 2nde peau. Moi je dis que Adri associé à Ibra au meilleur de leur forme ça va tout péter et remporter le Champion's League.

 

:laughing[2]:

 

J'immagine vos tetes en lisant ce post.

 

Non je déconne, MAIS QU'IL SE CASSE CET ENF......, CE TROU DU ..., j'étais pour son retour en début de saison mais là depuis quelques mois je payerai pour qu'un club me le prenne.

 

Mourinho met lui une fessée cul nu et publie la foto sur le site de l'inter puis par la meme occase ça me fera une belle sign. ^_^;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Relisez bien ce que j'ai dis:

 

Si j'en vois encore un qui prend sa défense je le casse en 2 :D

 

"Arraitai avec Adrianau, lé tro fort à PES, pis il a eu du mal heure dan sa vi, il a pairdu son peire, vou povez pas comprende, :cry:il va revenir et vou montrai quil es le plu for. farza impairatorai B) "

 

xD

 

 

Et bien j'en ai trouvé un :loool::laugh::laughing[2]:xD

 

adriano reste jten prie!!! on a besoin de toi en ldc (grace a lui qu'on s'est qualifié) et j'en suis sur qui va revenir en forme. vous allez tous voir.

 

xDxDxD

 

Je suis trop fort :D

 

Mais ouais les gars vous allez voir, en 2025 il va faire une saison de ouf il va tous vous faire taire parce que ??

 

pask adianau ilé tro balaize, c lé pu for du monde, à lui seule i va nou donai la ldc zalé voir, vou auré des escuze à lui fer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que vous vous la racontez mais il va se reprendre...cette fois-ci il aura compris...il est pas fou...il y a l'échéance de 2010 et la possibilité de former le plus grand duo de tous les temps avec Ronaldo pour le Brésil...il va se reprendre...je compte sur Mourinho...j'en suis sûr...quoi ???...bonsoir messieurs...pourquoi vous êtes habillés comme ça ?...c'est bizarre...cette manie à tous les quatres, tous en blouse blanche...quoi ?...la camisole c'est pour moi ?...quoi s'il le faut de force ?...comment ça ? ... quoi ?...ARGHHHHHH ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le défendais depuis le debut de la saison, mais là faut dire que ca commence a etre vraiment sans espoir.

Apres pour sa succession, faut etre realiste ca va etre dur. Je suis absolument contre Milito car ce mec est trop vieux et si il etait aussi bon un grand club l'aurait deja pris apres c'est vrai qu'il est a plus de 12 buts par saison depuis 6ans mais bon.

Et puis pour Rossi et Aguero il faudra mettre plus de 30M€ et à ce prix la je crains que ca nous prive d'acquerir un milieu de classe mondiale ce qui doit etre a mon avis l'objectif numero un de notre club en ete.

Donc certes ce sera mieux sans lui, mais l'annee prochaine il ne faudra compter que sur Ibra en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Relisez bien ce que j'ai dis:

 

Si j'en vois encore un qui prend sa défense je le casse en 2 :D

 

"Arraitai avec Adrianau, lé tro fort à PES, pis il a eu du mal heure dan sa vi, il a pairdu son peire, vou povez pas comprende, :cry:il va revenir et vou montrai quil es le plu for. farza impairatorai B) "

 

xD

 

 

Et bien j'en ai trouvé un :loool::laugh::laughing[2]:xD

 

adriano reste jten prie!!! on a besoin de toi en ldc (grace a lui qu'on s'est qualifié) et j'en suis sur qui va revenir en forme. vous allez tous voir.

 

xDxDxD

 

Je suis trop fort :D

 

Mais ouais les gars vous allez voir, en 2025 il va faire une saison de ouf il va tous vous faire taire parce que ??

 

pask adianau ilé tro balaize, c lé pu for du monde, à lui seule i va nou donai la ldc zalé voir, vou auré des escuze à lui fer.

 

Mais laisse-le tranquille non? Tu te prends pour qui à te moquer de ce gars comme ça? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un de réaliste qui ne vit pas dans le monde des bisounours fumeurs de marijuana.

Et ça te donne le droit de te foutre de la gueule d'un mec qui, à tort ou à raison, a un avis différent du tien?

 

Allez savoir qui c'est le bisounours fumeur de marijuana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh Super Esfand à la rescousse mdr.

 

ça fait 4 ans qu'il y a toujours un type pour sortir: "vous verrez", bah on a vu merci, maintenant stop, tu débranches PES et l'autre guignol il se casse au brésil avec ses Maracass et son bouquin sur les cocktails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te donne le droit de te foutre de la gueule d'un mec qui, à tort ou à raison, a un avis différent du tien?

Bah y'a quand même 9 personnes sur 10 qui seront d'accord avec l'avis de Cyril, faut pas abuser, Adriano n'est peut-être pas fini mais même Mourinho n'arrive pas à lui raviver sa flamme qui avait pour l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...