Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement


toone10

Messages recommandés

Ah ouais carrément une faute grave...

Il a pris son premier rouge en championnat, très peu de joueurs, capitaines ou non, peuvent se vanter d'avoir cette statistique hein.

Et puis comme tu dis, tu n'as pas vu comment il a pris ses deux jaunes, donc je vois pas comment tu peux juger ça de "faute grave".

 

Si ça avait été un autre joueur ça aurait été pareil, il a pas pris un rouge sur une faute stupide et inutile (toutes les fautes le sont, mais je veux dire qu'il a pas frappé quelqu'un ou fait une faute vraiment à la con), il a pris un rouge dans le jeu, comme c'est arrivé à des milliers de joueurs et que ça arrivera à des milliers d'autres.

Il aurait pu l'éviter, mais comme tu dis qu'il faut pas mettre des oeillères parce que c'est Zanetti, c'est pas pour ça non plus qu'il faut être plus dur parce que c'est lui :nikel:

 

Il est humain et il fait des erreurs comme tout le monde.

 

D'ailleurs c'est bizarre, je viens de voir que tu encourages Pazzini après son pénalty raté, ce qui est une faute au moins aussi "grave" que le rouge de Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’appelle pas ça une faute grave moi. Il n'a pas frappé un joueur ou fait une grave faute d'antijeu, il a fait deux fautes qui arrivent très très souvent dans le football.

 

Et comment tu vois qu'il ne booste pas ces joueurs même dans les moments difficiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un capitaine, c'est comme un directeur. Il doit pas commettre d'erreur et quand il fait une erreur ça sera toujours plus grave que n'importe quel joueur car justement c'est le directeur.

 

Concernant le carton rouge de Zanetti après visionage de ses fautes, pour moi c'est un jaune et un rouge. Car sur l'action du penalty, il est dernier défenseur et tacle par derrière alors rouge direct. taclé par derrière en pleine surface, geste pas très malin pour ma part.

 

Pour Pazzo, je l'ai encouragé pour les semaines qui vont venir. Lui aussi a commis une erreur.

 

Mes critiques n'enlèvent à rien toute l'admiration que j'ai pour lui, mais il a commis des fautes sur ce match et faut le signaler et pas le féliciter car il a remercier l'arbitre xD

 

Puis moi son attitude mou du genou ça m'énerve surtout quand l'équipe va pas et c'est dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai mis en doute toute sa carrière ? Si c'est le cas, ben montre le moi dans mon post.

J'ai mis en doute sa prestation, ai-je tord ? Pas du tout, il a été mauvais, point barre, je le signale, je le signale, ça dérange certains et tampis pour eux.

 

C'est bien de regarder dans le passée, de se rappeler des beaux souvenir, mais à force de le faire on regarder tellement dans notre rétroviseur, qu'on a oublié de mettre la vitesse suivante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai mis en doute toute sa carrière ? Si c'est le cas, ben montre le moi dans mon post.

J'ai mis en doute sa prestation, ai-je tord ? Pas du tout, il a été mauvais, point barre, je le signale, je le signale, ça dérange certains et tampis pour eux.

 

C'est bien de regarder dans le passée, de se rappeler des beaux souvenir, mais à force de le faire on regarder tellement dans notre rétroviseur, qu'on a oublié de mettre la vitesse suivante.

Ba un rouge en plus de 500 matchs (de championnat) c'est pas regarder dans le passé, c'est juste un contre-argument pour juger ça de faute grave. A part si tu me trouves un autre joueur, non, un capitaine, puisque c'est ça qui te dérange qui s'est pris moins d'un rouge en 575 matchs...

"Faute grave", c'est pas un robot ou un surhomme, c'est juste incroyable de ne s'en prendre qu'un en autant de match.

 

Et puis on peut pas comparer un capitaine à un directeur, le directeur n'a pas le même taf que ses employés..

 

Et puis "laisser ses coéquipiers", ça va il l'a pris à la 84ème le rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il a été mauvais alors que t'as pas vu le match, tu juges juste parce qu'il a pris un rouge, c'est pas la même chose.

 

Je pense que tu n’as pas du bien lire mon avant dernier poste, ou j'ai dis que j'ai visioner ses actions, et si j'ai visionné ses actions j'ai aussi vu le reste ;)

 

Est-ce que j'ai mis en doute toute sa carrière ? Si c'est le cas, ben montre le moi dans mon post.

J'ai mis en doute sa prestation, ai-je tord ? Pas du tout, il a été mauvais, point barre, je le signale, je le signale, ça dérange certains et tampis pour eux.

 

C'est bien de regarder dans le passée, de se rappeler des beaux souvenir, mais à force de le faire on regarder tellement dans notre rétroviseur, qu'on a oublié de mettre la vitesse suivante.

Ba un rouge en plus de 500 matchs (de championnat) c'est pas regarder dans le passé, c'est juste un contre-argument pour juger ça de faute grave. A part si tu me trouves un autre joueur, non, un capitaine, puisque c'est ça qui te dérange qui s'est pris moins d'un rouge en 575 matchs...

"Faute grave", c'est pas un robot ou un surhomme, c'est juste incroyable de ne s'en prendre qu'un en autant de match.

 

Et puis on peut pas comparer un capitaine à un directeur, le directeur n'a pas le même taf que ses employés..

 

Et puis "laisser ses coéquipiers", ça va il l'a pris à la 84ème le rouge..

- Ce que font les autres capitaines des autres équipes, je m'en bran**, je regarde que mon équipe et ce que fait mon équipe. C'est comme quand ton goss dit ' Aujourd'hui j'ai eu 5/10 à mon interro, mais j'ai eu la meilleur note de ma classe ' Tu vas lui dire, c'est bien car tu es le meilleur des autres ? Ou tu vas dire, j 'en ai rien a foutre des autres, ce qui m'importe c'est tes notes à toi ?

 

- Pour moi, c'est une faute grave, surtout quand j'ai vu comment il va tacler par derrière. Il a fait une faute grave, j'espère qu'il en fera plus d'autre, mais cette faute doit être pointé du doigt et non souligné son élégance car il a serré la main de l'arbitre. Moi ce qui me dérange dans les propos que j'ai lus c'est qu’on n’a pas souligné l'erreur qui l'a fait et on dit " Oui pas grave, c'est tellement rare ". Moi personnellement, si je commets une erreur, j'espère prendre chèr et qu'on va me le signaler.

 

- Ce n’est pas lui le directeur sur le terrain ?

 

- Et avant ses 84e minutes, tu l'as vu bousculé ses coéquipiers, et leur mettre un coup de pied au cul ? Alors oui pour moi mentalement, il a laissé ses coéquipiers et puis à la 84e minute, c'est physiquement.

 

Modifié par IIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est une faute professionnelle c'est de taclé où il était alors qu'il avait un jaune. L'erreur est humaine, des erreurs qui conduit à son expulsion, il en fait juste 2 ou 3 alors pas de quoi d'en faire un fromage. Sinon je suis d'accord avec IIG, il a pas l'âme d'un capitaine, d'un leader il est pas suffisamment expressif, en revanche sa fidélité, son professionnalisme et ses qualités humaines sont exemples pour tout footballeur et Homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Ce que font les autres capitaines des autres équipes, je m'en bran**, je regarde que mon équipe et ce que fait mon équipe. C'est comme quand ton goss dit ' Aujourd'hui j'ai eu 5/10 à mon interro, mais j'ai eu la meilleur note de ma classe ' Tu vas lui dire, c'est bien car tu es le meilleur des autres ? Ou tu vas dire, j 'en ai rien a foutre des autres, ce qui m'importe c'est tes notes à toi ?

Ba dans ce cas, je lui dirai pas que c'est une faute grave, surtout s'il n'a que des 10/10 d'habitude.

Moi mon gosse je vais pas lui dire que c'est grave s'il n'arrive pas à réaliser l'impossible..

 

Et j'ai comparé avec les autres capitaines pour montrer qu'en plus de 500 matchs de championnat, c'est quasi impossible de ne prendre aucun rouge, à partir de la y'a matière à relativiser.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il a été mauvais alors que t'as pas vu le match, tu juges juste parce qu'il a pris un rouge, c'est pas la même chose.

 

Je pense que tu n’as pas du bien lire mon avant dernier poste, ou j'ai dis que j'ai visioner ses actions, et si j'ai visionné ses actions j'ai aussi vu le reste ;)

Ben non, à partir du moment où tu n'as pas vu ce match en intégralité, tu as donc raté 95% de ce qu'il a fait pendant ce match.

Après je disais pas ça pour clasher ou pas dire le contraire, il a pas été bon, mais il a pas été mauvais non plus, il faisait un match correct jusqu'à son exclusion.

 

Après concernant le fait qu'il ne bouscule pas ses coéquipiers pendant le match, on va revenir dans le débat de la dernière fois, mais un capitaine n'est pas obligé de brailler sans cesse pour bousculer ses coéquipiers. Et puis désolé, mais c'est surtout une chose qu'on ne peut pas voir pendant un match, vu qu'on a pas une caméra embarquée sur lui pendant l'intégralité du match.

 

Bien sûr que prendre ce rouge est une erreur, mais bon même si on ne doit pas être plus indulgent parce que c'est lui, on a pas à l'être moins non plus. Et puis c'est un joueur spécial, donc il a un traitement spécial, on ne peut pas faire comme si c'était un autre joueur, moi je trouve ça normal, tant que c'est pas fait avec exagération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti a fait une erreur mais bon c'était ça ou un autre but encaissé ;)

 

Sinon mon 3000 post pour notre capitaine !!!!! :DB)

 

Ma 8ème étoile et je deviens un .....indétrônable lol

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mis en doute sa prestation, ai-je tord ? Pas du tout, il a été mauvais, point barre, je le signale, je le signale, ça dérange certains et tampis pour eux.

 

Mauvais de quoi ? Parce que Ranocchia relance un ballon comme un junior donc Zanetti revient pour éviter le contre et prend un jaune. (faute intélligente au passage)

Il concède le pénalty oui, mais c'était sa ou Julio César était face à deux joueurs.

Quelque part sa redonnait une chance à l'Inter si Julio César stoppait le pénalty, ce qui fût le cas et la suite on la connait.

 

Sérieux la je te trouve bien sévère, tu va chercher un problème ou il y en a pas.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec NEPTUNE, on cherche un problème là où il n'y en a pas.

 

Il a pris un rouge, basta. Il n'y a pas à discuter. C'est pas comme s'il avait frappé un joueur en finale de Coupe du Monde ou de Champion's alors qu'il reste 10 min à jouer et qu'il y a match nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Selon Sky, J.Zanetti se serait énervé contre certains supporters nerazzurri qui insultaient plusieurs joueurs de l'Inter. Le capitaine était entrain de rentrer dans les vestiaires lorsqu'il a entendu ces insultes et est immédiatement retourné sur le terrain pour répondre aux supporters. Certains joueurs nerazzurri ont calmé le capitaine afin de le rassurer.

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=44569

 

J'espère que tout est rentré dans l'ordre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...