Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


toone10

Messages recommandés

J'en fais pas une affaire personnelle, c'est que justement sur ceux qui ont à peu près rejoint mon idée, personne n'a dit qu'il fallait s'en débarrasser, mais ne plus avoir peur de le mettre sur le banc :nikel:. J'ai eu l'impression qu'il y avait une grosse déformations des propos tenus par d'autres :).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas mon avis de le faire sortir des plans de l'équipe, mais je peut concevoir sans traiter mon interlocuteur de débile mental qu'on puisse penser que le placement sur le terrain, son style, et la place de Zanetti dans l'équipe puisse poser des problèmes tactique si on envisage certains schéma de jeu.

Je le conçois totalement, sans non plus avoir recours à ce dont tu parles... J'exposais juste les faits pertinents qui permettent de dire que ce n'est en rien le placement et encore moins son style qui poseraient un quelconque problème tactique. Dans le 4312 il a tout à fait sa place, largement même et un hypothétique 4231 aussi, on a pû le voir la saison dernière, lors des montées de Maicon et en ce qui concerne son placement lors des matchs dont on se souviens tous contre le Bayern ou le Barça, Robben et Messi s'en souviennent.

 

 

C'est vrai qu'il a sa place dans le 4312 mais ce schéma est nul en CL, et ça fait 3 joueurs défensif sur la même ligne au milieu, en supposant que c'est Cuchu et Capitano, le 3ème serait qui ? Kharja? Motta? Mariga ? C'est du suicide là. On ne pourra pas faire jouer un hypothétique Sanchez dans ce mode. Il faudrait un milieu plus offensif style Deki d'autrefois qui ne se contente pas de passe laterales.

 

 

SAM_CA : Si c'est pour intervenir de façon aussi grossière sans même avoir lu toute la discutions et en te basant uniquement sur le post totalement exagéré de Liri on s'en passera, Nathy est intervenu à la page précédente c'est pas la peine de rallumer le feu. Ensuite tu ne te sers pas de ta raison mais mais tu uses d'une rhétorique de la sensibilité complètement hors propos ici. C'est quoi la prochaine étape ? Le bûcher pour les hérétiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai usé d'aucune grossièreté et si tu vois ma réponse à Steph tu comprendras que je ne cherche absolument pas à pourir l'atmosphère j'ai juste exprimé mon opinion point barre si ca te plaît pas tu peux zapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...