Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Partizan Belgrade


Sgnos

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il a une paire de fesses impressionantes le Adri :bigrin: Et puis bon il a l'air d'avoir pompé quelques façons de jouer à Ronaldinho, les ptits mouvements qu'il fait avec ses pieds en phase arrêtée. -_-

Sinon globalement on a vu une equipe épuisée, match franchement pourri, mais faut le remettre dans son contexte, on sort d'une préparation de ouf. Y'a un bon potentiel mais j'attend de voir ce que ca donnera.

Après la sortie les commentateurs on soulevé l'idée d'une défense à 3... Je pense que ca pourrait être pris au serieux si Chivu arrive.

 

Mais sinon je crois avoir rêvé mais... Ai-je bien vu Cesar avec le 20 de Recoba ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres se que je lis des resumes je crois que on a pas besoins de mdf car bolzoni pourra tenir se role et il a un potentiel enorme et peut vite s ameliorer et je crois que cette annee macio va faire confiance au jeune enfin j espesre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon je crois avoir rêvé mais... Ai-je bien vu Cesar avec le 20 de Recoba ? :bigrin:

 

Non, non tu n'as pas révé !

Cesar est le nouveau Recoba, sans son hypothétique apport. :bigrin:

Ou est passé le Laziale a qui rien ne résistait, celui qui ouvrait des brèches sur chacune de ses prises de balle ?

 

Une défense à 3, ça serait pas mal, mais quid de Maxwell et Maicon...

Les titulariser reviendrait à jouer à une défense à 5, et ne pas les mettre surtout Doug serait une hérésie.

Déja que le jeu en patie et qu'on se fait chier avec 3 Mdef, si en plus on joue avec 5 défenseurs...

 

Pour quelqu'un faisant des déclarations pour montrer sa motivation, Adri a du parcourir 100 mètres quand il était sur le terrain. Pour quelqu'un qui dit lui même qu'il a tout à se faire pardonner, quelle envie débordante... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un tacle par derrière sur Santi, c'est maintenant au tour de Cordoba de se prendre un coup de coude dans la tronche...

Vive les matchs amicaux.

Cordoba? :mellow:

 

Et puis bon il a l'air d'avoir pompé quelques façons de jouer à Ronaldinho, les ptits mouvements qu'il fait avec ses pieds en phase arrêtée. -_-

 

Après la sortie les commentateurs on soulevé l'idée d'une défense à 3... Je pense que ca pourrait être pris au serieux si Chivu arrive.

Adriano a toujours fait cette feinte moisie qui marche jamais du fait de sa lenteur !

 

 

Par contre les commentateurs de la Rai sont à a la ramasse aussi, ya jamais eu de défense à trois, Cesar était sur le côté gauche et Rivas à droite. Et je passe sur les Rivas qui deviennent Balotelli ou les Maxwell qui deviennent Solari (il a même réussi à dire Maxwell en deuxième mi temps alors qu'il était sorti :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un faisant des déclarations pour montrer sa motivation, Adri a du parcourir 100 mètres quand il était sur le terrain. Pour quelqu'un qui dit lui même qu'il a tout à se faire pardonner, quelle envie débordante...

 

je croyais qu on jugeait passur un match :bleee:

on verra bien lol il a encore un peu de temps :bigrin:

j espere aue apres chivu il y ara plus personne B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sgnos, jsais pas si t'as noté aussi mais entre nous le Cesar de la Lazio est completement perdu, il a du se délester de bien 10 kilos il fait peur à voir ! il a plus du tout le physique d'un joueur de foot :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa Axum, j'ai vu un de nos joueur au sol avec le numéro 2 suite à un gros coup de coude, pas réfléchis plus que ça ( qui était en fait Fillipini )...

 

Pour Adri, à la limite il vaut mieux le juger sur un seul match que sur ses antécédents non ? :P

Certains jugent son envie sur ses déclarations, moi je le juge sur ce qu'il fait après ses déclarations...

 

Cesar a un corps d'anorexique, mais j'ai pas le souvenir qu'il était beaucoup plus épais à la Lazio.

C'est un truc de ouf quand même comme c'est le jour et la nuit, ils ont du nous refiler son frère jumeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que vous avez noté que le maillot (legerement) diffère de celui qu'on a vu : il manque le logo du centenaire sur le haut du dos :

Image IPB

sinon confirmation pour le flockage home qui reprend le modèle away mais en blanc et noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo impressionant, pour avoir sa place devant il faudra se battre maintenant, avec Ibra ils ont trop bien jouer à l'imege d'un coup franc "à l'aveugle" en passe piquée de Ibra qui arrive sur Suazo qui a fait un immense sprin :nikel:

Et le but :worthy::worthy::worthy: Suazo fait la passe au début et fait la passe à la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo est juste énorme, je pense que le duo Ibra-Suazo va faire très mal ^_^

Complètement d'accord mais il faut encore voir Suazo-Crespo avant de se prononcer, pour moi Crespo est titulaire presque indiscutable, peut être qu'on ne le voit pas beaucoup dans le jeu mais il a une de ces efficacité :o:nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...