Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec certains.

 

Après la désastreuse défaite contre le Milan ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Leonardo a reconduit la même charnière centrale qui n'avait absolument pas fonctionné au match précédent. Si Cordoba avait été titulaire ça ne m'aurait pas dérangé. Materazzi non faut pas exagérer, mais Cordoba a encore un niveau intéressant et se bat à chacun de ses matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était à refaire, à sa place, je reconduirais aussi la même charnière centrale que celle du derby, donc Rano - Chivu.

 

Il ne pouvait absolument pas deviner que le roumain se prendrait un 2è rouge en 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là je crois qu'il en fait exprès c'est pas possible autrement xD

 

Ah moi ce que je ne comprend pas, ce sont les affirmations dans le football, alors les derniers évenements devraient calmer certains, mais je suis sûr que tu ne vois toujours pas de quoi je parle....... ^_^. On parle de Shalke 04, c'est pas le Barça ou Manchester pour avoir peur de mettre Materrazzi :ermm: (va falloir arreter avec Cordoba car je l'ai jamais citer). Franchement vous vous rendez compte, on parle de Shalke 04, avant de nous mettre 5 but il avait impressioner qui offesnsivement ???????

 

Vous dites qu'avec eux ça aurait été pire, :phear: c'est une vrai honte, c'est Shalke quoi, virons les, car s'ils ne servent pas face à Shalke 04, que font ils là? :laughing[2]:

Modifié par Dimitri Blaugrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi ce que je ne comprend pas, ce sont les affirmations dans le football

Pourtant y'a des choses tellement logique qu'on peut les affirmer.

 

On parle de Shalke 04, c'est pas le Barça ou Manchester pour avoir peur de mettre Materrazzi

Rien à voir. Mais comme ça fait 30 fois qu'on te le répète, Materazzi c'est le 6ème choix (en comptant Samuel) en défense centrale, donc Chivu passe devant, et c'est pas parce que ce dernier a fait une bourde contre Milan que Leonardo pouvait lire dans l'avenir. Toi c'est facile, tu viens là et tu dis "quelle erreur de Leo, il aurait du mettre Materazzi"... Non mais faut être sérieux.

 

Et oui, on parle de Schalke, on parle ni de Bari, et encore moins Almeria...

 

Tain mais faut accepter qu'on ai tord à un moment hein surtout quant on n'a pas l'air de connaitre l'équipe plus que ça, sinon ça sert à rien de débattre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, attendez je me rappel très bien à une époque pas mal de monde vouloir le repositionnement de Chivu de l'aile à l'axe central.

Ce mec la à pratiquement toujours assuré dans la position ou il a été placer, que ce soit a gauche, au centre et même parfois au milieu.

Quand j'entend dire qu'il faut qu'il dégage ou ce genre de truc je suis très étonné.

Tiens même la dernière de je ne sais plus qui, qui se posait la question de savoir quel club en voudrait si on le déclarait à vendre. Crois moi il y aurait du beau monde dessus.

 

Comment expliquer ces deux matches foirés ainsi que ces deux rouges consécutifs, je ne sais pas et j'en suis le premier surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi ce que je ne comprend pas, ce sont les affirmations dans le football

Pourtant y'a des choses tellement logique qu'on peut les affirmer.

 

On parle de Shalke 04, c'est pas le Barça ou Manchester pour avoir peur de mettre Materrazzi

Rien à voir. Mais comme ça fait 30 fois qu'on te le répète, Materazzi c'est le 6ème choix (en comptant Samuel) en défense centrale, donc Chivu passe devant, et c'est pas parce que ce dernier a fait une bourde contre Milan que Leonardo pouvait lire dans l'avenir. Toi c'est facile, tu viens là et tu dis "quelle erreur de Leo, il aurait du mettre Materazzi"... Non mais faut être sérieux.

 

Et oui, on parle de Schalke, on parle ni de Bari, et encore moins Almeria...

 

Tain mais faut accepter qu'on ai tord à un moment hein surtout quant on n'a pas l'air de connaitre l'équipe plus que ça, sinon ça sert à rien de débattre..

 

Moi j'ai une question à te poser en quoi sa te dérange que je pense que Matrix aurait fait un meilleur match ? Est ce que j'ai essayé de convaincre qui que ce soit? En quoi sa te dérange que je pense que Léo a sa part de responsabilité sur les cartons de Chivu. J'aimerai mettre quelque chose au clair que tu n'a pas l'air de comprendre :

 

Mes analyses sont soumises à mes impressions et non aux tiennes, ça va falloir l'accepter et me laisser vivre sur le forum.

 

Tu n'es pas obliger de me chercher dans tous les topic pour rebondir à tout ce que je dis, j'ai emis des avis, certains sont allé dans mon sens, d'autre non et on remarque que tu le seul à vouloir m'expliquer ce que je n'ai pas compris, à vouloir me faire rentré dans la tête que Léo n'est pas responsable, que Matrix aurait été nul.

 

Quand bien même les autres ne sont pas d'accord, on sent bien qu'il donne aussi leur opignons "je ne suis pas d'accord" "je ne pense pas" :nikel: , mais TOI, tu te caractérise par "tu n'as rien compris", "personne n'est d'accord avec toi" :nazz: (alors que les post qui vont dans mon sens sont lisible...... :rolleyes: ), tu possede la vérité universel ou plutot tu pense la posseder :rolleyes: , c'est juste affligeant à observé.... xD

 

Sur ce c'est la dernière réponse que je fais, quelque soit le topic. et bon la suite je la connais, tu vas ignorer tout ce que j'ai dis et t'écarter sur des sujets dont t'es le seul à en connaitre la source, puis suite à un longue explication de connaisseur tu vas me dire que "c'est pas compliqué à comprendre", mais je t'arrete tout de suite, je ne suis pas pret de comprendre donc perd pas ton temps :smile: .

Modifié par Dimitri Blaugrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr :laugh: ba écoute la prochaine fois que je t'explique une chose aussi simple...

C'est quant même pas compliqué à comprendre. :laughing[2]: mais tu as du mal

............ évite d'essayer de me faire passer pour un c**, c'était quant même "l'hopitâl qui se fout de la charité" de me dire que ce que tu racontes n'était pas difficile à comprendre et que j'avais du mal :nikel:

Et maintenant que tu vois avec les autres avis que t'étais complètement à côté de la plaque, t'essayes de faire la victime de la sorte? mais xD

Bref, allez passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Chivu annonce sa retraite internationale

 

 

Le capitaine de la sélection roumaine et défenseur de l'Inter Milan Cristian Chivu a annoncé samedi qu'il ne défendrait plus les couleurs de la Roumanie, en raison de son âge et des blessures dont il a été victime ces derniers temps.

 

"Ma carrière sous le drapeau roumain a pris fin. L'âge, les blessures, les interventions chirurgicales subies ces dernières années m'empêchent de lutter sur plusieurs fronts", a indiqué Chivu, 30 ans, dans une lettre adressée à la Fédération roumaine de football (FRF).

 

"Cette décision met fin à l'une des étapes les plus importantes de ma vie. En regardant derrière moi, je ressens fierté, honneur et reconnaissance", a-t-il ajouté.

 

Chivu rappelle avoir joué sous les couleurs de la sélection nationale pendant 12 ans et assure qu'il en resterait "le plus grand fan".

 

Son retrait intervient avant le match que la Roumanie, en situation difficile en groupe D de l'Euro-2012, disputera contre la Bosnie, le 3 juin à Bucarest.

 

Fifa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le conserve cet été -ce qui devrait être le cas- on aura pas l'inquiétude d'une éventuelle blessure dû à la sélection. Tant mieux pour nous, dommage pour la Roumanie. Je suis étonné qu'il la prenne si tôt cette retraite internationale, ça se fait pas vraiment à 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les blessures, plus précisément LA blessure qu'on connait tous, a eu raison de lui. C'est pas le genre à abandonner sa sélection sur un coup de tête, ça faisait 12 ans qu'il y était, en plus en pleine campagne de qualif'. Y'a eu un truc qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le plus affligeant avec Milito ce soir, certes, il fait son retour dans des circonstances peu favorables en terme de résultat sportif et tactique, mais sa prestation de la première période m'a fait halluciner, il a raté la quasi-totalité de ses interventions, sa passe en retrait dès la première minute est symptomatique de son niveau, à savoir très inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...