Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

Très dur comme commentaire je trouve, 1er match depuis belle lurette.

Enfin ici certains sont sans pitié.

On devrait sortir Sniper il est pas terrible en ce moment, plus le niveau de 2010 :phear:

 

Le seul qui n'a pas le niveau actuellement c'est clairement Muntari, voire Milito.

Ils nous poussent pas, au contraire c 'est nous qui les trainons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement sa fait trop longtemps que j ai pas vu chivu faire un match irréprochable , l année derniere il nous a fait perdre au moins 2 match important a lui seul

 

meme quant il est replacer dans l axe ( son poste de prédilection ) il est tres vite dépasser et obliger de se jetter ... bref je le trouve a la rue .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et j'espère qu'on ne le renouvellera pas. J'aime beaucoup Chivu, j'étais pour sa venue, mais depuis un ses prestations sont très mitigées. On a besoin de renouveler l'effectif et je pense qu'on peut hélas se passer de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu utilisé en ce début de saison à l'Inter Milan avec seulement trois apparitions, Christian Chivu a expliqué cela par sa mauvaise utilisation sur le terrain.

 

Polyvalent, le Roumain a rappelé ainsi sur Sky Sport Italia qu'il était "défenseur central", ajoutant avec ironie: "Essayez de faire jouer Maicon au milieu ou Samuel en attaquant et vous verrez... J'ai joué à gauche pour dépanner. Joué pendant quatre ans à ce poste n'a pas été facile. Sous Gasperini, j'ai travaillé dans l'axe." Mais avec Lucio, Samuel ou encore le jeune Ranocchia, il sera bien difficile pour Chivu de se faire une place au soleil en charnière centrale.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à son expulsion ( Evitable, certes ), il était le meilleur à mon humble avis ;).

Mais cela ne me fait pas oublier la majorité de ses prestations, bien moyennes pour un joueur de son envergure, depuis Verona ( La déchéance avait débuté avant peut être ), il n'est plus le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord gros match de Chivu, je pense qu'il devrait prendre la place de Samuel que je trouve désormais trop lourd, trop statique, Samuel n'est pas le défenseur qui va bouger tout le match mais plutôt bloquer l'attaquant, on a besoin de rythme derrière et je pense que Chivu est plus à meme de répondre aux poste.

 

À l'image de Café, faut savoir laisser sa place quand le moment est venu, Samuel n'a plus son niveau d'antan. Meme si il est le seul l'unique "The wall"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaires surprenants et rassurants, bien que je dois avouer que sur les 10 minutes de la rencontre ( de la 48' à la 58' ) que j'ai regardées, il a été catastrophique dans tous ses choix dont un carton écopé, tant mieux si cela ne résume pas sa prestation globale.

Quoi qu'il en soit, mon opinion quant à son avenir au sein du club est toujours très clair, il doit s'arrêter en juin 2012, à la fin de son contrat.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel l'heure de la retraire a sonné pour lui, Chivu c'est plus rapide, plus efficace pour le football d'aujourd'hui ! Lucio-Chivu en attendant Ranocchia et la relève derrière qui zonent en Primavera !

je suis d'accord avec toi en revanche je me dit que si lucio se blesse je pense pas que rannochia - chivu soient la bonne paire , donc samuel on n'en a besoin!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...