Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Matias Cambiasso


Damien

Messages recommandés

Je ne serais même pas étonné si aucun des joueurs argentins de l'Inter ne seraient sélectionnés pour la CDM. Quand on pense que Samuel est l'un des meilleurs à son poste, que Cambiasso est le meilleur MDF au monde, que Zanetti est un des rares latéraux argentins potables sur cette planète, et que Milito est l'un des meilleurs buteurs du Calcio... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradonna préfère sans doute faire jouer des mecs qui viennent de NewCastle ou du championnat argentin .. Alors que la légion argentine de l'Inter est en finale de C1 et va peut être décrocher le Scudetto ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour les choix de Diego j'ai envie que l'Argentine prenne une taule.

 

Mascherano a fait UNE saison extraordinaire, Cambiasso lui est toujours au top depuis plusieurs saisons, je parle même pas de celle-ci où il pourrait gagner la C1.

 

Mascherano n'est qu'un imposteur en volant la place de 6 à Chuhu dans le 11 albiceleste.

Je parle même pas du brassard de capitaine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement impossible...

Tout comme vous, ne pas appeler Cambiasso me parait surréaliste :o

 

Surtout avec cette saison qui est celle de la consécration au yeux de l'Europe !

 

Et dire qu'il fait pareil avec Samuel facilement dans le top5 des meilleurs défenseur centraux du monde. Zanetti qui même a 36 ans est toujours un cyborg !!! et Milito qui est enfin la ou il doit être...

 

Bref j'arrive pas a l'accepter. Et dire que Maradonna kif l'INTER, j'ai dus mal a y croire :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black&blue --> La saison Extraordinaire c'était ironique :bigrin: en rapport avec la saison complétement raté de Liverpool.

 

Je pensais que tu parlais de la saison 2008/2009 où Liverpool a finit deuxième. Il avait vraiment fait une superbe saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano n'est qu'un imposteur en volant la place de 6 à Chuhu dans le 11 albiceleste.

Je parle même pas du brassard de capitaine ..

C'est Maradona l'imposteur ouai. Maschérano il a rien volé, l'autre le convoque il va joué c'est tout.

C'est Maradona handicapé dans l'histoire.

 

Je le respecte le grand joueur qu'il a été dans le passé, mais en tant que sélectionneur d'Argentine pitain mais qu'est ce qu'il me dégoute il est dégueulasse et arrogant (Me dite pas que Mou aussi, José jamais il a dis venez me sucé :bigrin: ).

 

Maradona c'est juste un coup de pub, il fait passer ses choix personnel avant tout.

Pas de Zanetti, Cambiasso, Milito, Samuel?,.. Il va préféré faire jouer son gendre à Milito. Vive Maradonaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que du coup on va moins le conster qu'un mec comme RD. Parce que c'est Maradonna, c'est le meilleur joueur de tous les temps alors il faut lui faire confiance.

Mais là je le dis l'Argentine va droit dans le mur alors qu'elle dispose d'une génération de joueur vraiment dorée ..

 

Quant tu vois que Zanetti, qui a 36 ans, alors qu'on dirait qu'il a jamais vieilli tellement il est énorme depuis de nombreuses saisons, perd le brassard de capitaine au profit d'un mec qui a fait UNE bonne saison c'est limite.

D'autant que Mascherano l'a dit lui même il n'a pas l'envergure d'un capitaine .. Et même renoncer à Chuchu qu'est actuellement le meilleur 6 du monde c'est vraiment que Diego a de la m**** dans les yeux. Je parle pas de Milito qui mérite 100 fois plus sa place de titulaire qu'un Higuain ou même Aguero .. Et pas seulement parce que je suis supporter intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attend avec impatience moi, je suis trop curieux de voir quels joueurs va choisir Maradona..

 

Parce que c'est Maradonna, c'est le meilleur joueur de tous les temps alors il faut lui faire confiance.

Je ne veux pas sortir du sujet du topic, mais c'est Pelé le meilleur joueur de tous les temps. Bref meilleur joueur du monde ne veut pas dire meilleur entraineur du monde. :smile:

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va bien ce marrer cet été a la coupe du monde avec l'argentine, vraiment une défense inexpérimenté, avec des joueurs qui sont jamais sortit du championnat sud américain, des joueurs qui ne sont même pas titulaire en club comme Heinze et plein d'autre, peut être que Cambiasso et Zanetti sont tapé sa femme à la Raymond?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso c'est s'endoute mort pour lui. (Pour Maradonna sa doit être personnel à mon avis)

Samuel & Milito je pense qu'ils seront présent et Zanetti je dirais 50/50

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste honteux et injuste de ne pas sélectionné Cuchu ...

 

Pour Samuel, Zanetti et Milito je pense qu'ils seront tous présent en Afrique du SUd mais Cuchu c'est impossible.

 

En tout cas si Capitano ne va pas à la CDM, pour sa derniere grande compétition avec l'équipe National, Maradona baissera énormément dans mon estime ;)

 

Car préférer Mascherano à Cuchu c'est débile :laughing[2]: mais c'est un choix technique de sa part par contre laisser Zanetti à la maison c'est juste un manque de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est un choix personnel de ne pas sélectionner Chuchu c'est vraiment qu'il a fait une énorme connerie. Je doute fort que ce soit pour la discipline car il prend en moyenne 5 cartons jaunes par saison et 0 rouges ..

Je voudrais vraiment savoir pourquoi Diego le prend pas, mais je pense qu'on le saura jamais car quand la question sera posée il dira de manière classique "je n'ai pas à me justifier"

 

Pour Samuel et Capitano je suis optimiste, c'est les meilleurs défenseurs de la sélection. Mais bon on sait jamais, Maradona est capable de mettre respectivement Rodriguez et Burdisso à leur place ..

 

Enfin Il Principe mérite amplement sa place aussi dans le 11 aux côtés de Messi et d'Aguero. Il leur faut un tueur de sa trempe, un vrai serial-buteur et dans le genre il est bien meilleur que Higuain ..

 

Je ne veux pas sortir du sujet du topic, mais c'est Pelé le meilleur joueur de tous les temps.

 

Chacun son point de vue ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...